Résultats (11 527)

Pc portable dell

Bonjour, bien vouloir m'aider pour ce choix: Dell inspiron T5550 processeur intel core Duo 1,8GHZ meoir vive 1Go Disque dure 120Go graveur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
m@rina

Numéro de pages extérieur word 2007

Résolu

bonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...

m@rina

Somme de cellules qui ont la même couleur

Bonjour, dans un tableau excel comment additionner des cellules qui ont la même couleur de remplissage exemple : faire la somme de toutes les cellul...

m@rina

Du excel sur du word

Bonjour, j'ai crée des tableaux sur excel, que j'ai copié coller sur Word. Ensuite une fois sur word avec mes tableaux, j'ai fractionné certaines cel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Word et excel xp compabilité avec vista

Bonjour, SUITE AU VOL DE MON ORDI xp je me retrouve avec un ordi vista, il y a t-il une solution pour me servir de word et excel 2003 que j'avais av...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Mike-31

Formulaire

Bonjour, svp j suis en crise j aurai une soutenance demain et j veux une réponse immédiat svp je travaille avec access 2003 pour créer une base de do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
bernard

Arrêter le mode lecture sous word

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
verax

Compatibilité versions power point

Bonjour, Je fais une présentation sur PowerPoint 07. Je ne suis pas sure de pouvoir la présenter avec mon pc... Est-ce que les versions antérieures...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Comment transformer un fichier doc en ppt

Bonjour, je voudrais convertir mon fichier en word 2007 (.docx) en un fichier power point existe t-il une méthode sur office 2007 ?? ou bien y a t-...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Saisie semi auto liste déroulante en cascade

Bonjour à tous, alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nikka

[excel 2003] fonction

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
chtilou

Champ réf. pour reprendre une liste déroulant

Bonjour, J'ai créé dans un document Word un formulaire utilisant des listes déroulantes et des champs de texte. Sur la 2ème page de mon document j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Léo

Menus déroulants excel

Résolu

Bonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dago130

Orthographe word 2007 toujours en néerlandais

Résolu

Bonjour, Pour une raison qui m'échappe complètement le correcteur de Word se remet systématiquement en néerlandais. Quand je fais un clic droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
m@rina

Intégration d'une formule dans une macro

Bonjour, Voila je souhaiterais sécurisé une base de donnéés quelque temps, je cherche un moyen de lui donnéé une date de péremption si vous préféré.J...

m@rina

Problème avec mon pc

Slt à tous, en fait depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, au bout d'un certain temps il s'éteint momentanément (ce qui a le don de m'éne...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sushi031

Graph excel

Bonjour, Quelqu'un s'est-il comment il est possible de faire varier sur un graphique la taille des 'batons' sur le modèle d'un graph de ce genre : ...

m@rina

Fonctionnement de la souris advance s-l6878r

Bonjour, Je ne sais pas comment paramétrer cette souris. Lorsque je la branche, les deux clic et le défilement fonctionne Par contre il y a encore ...

m@rina

Ou se trouve les tete impr sur fax brother590

slt a ttes et ts ou se trouve les tétes impression sur le fax brother mfc 590 car je crois kil fo ke je les nettoyes erreur 41 si vous pouvez m'aider...

m@rina

Template powerpoint, probleme

Bonjour a tous, je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci: normalement, lorsque l'on va dans le "slide ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
m@rina

Séparateur note bas de page

Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Problème de table des matières

Résolu

Bonjour, mon document word est organisé en plusieurs niveaux hiérarchiques (1 à 7). J'ai modifié chaque police de "titre i" pour y voir plus clair. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
raspou

Numérotation en tête

Bonjour, je voudrais, dans le cadre de mon mémoire, faire figurer le numéro des chapitres dans les en têtes. Mais j'ai des feuilles de style imposées...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
m@rina

Formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
polinie

Probleme de copier coller entre excel/wordl

Bonjour tous, J ai une question concernant Word/Excel... Apres des etudes en Finance ce n'est pas du tout la premiere fois que je fais un graphe s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
m@rina

En-tête de document word différent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Macro excel : conditionner une commande

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alainjjb

Scale graphique excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gino

Numérotation hierarchisation

Bonjour, je dois rédiger un mémoire, j'ai réussi à mettre les styles et les titres pour chaque partie. Hors tout se passait à peu près bien j'ai rédig...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Sommaire et numéro de page

Bonjour, Petite question sur la numérotation des pages dans le sommaire. J'ai un sommaire avec des rubriques et des sous rubriques. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 11 527