Résultats (11 527)
Pc portable dell
Bonjour, bien vouloir m'aider pour ce choix: Dell inspiron T5550 processeur intel core Duo 1,8GHZ meoir vive 1Go Disque dure 120Go graveur dvd ...
Numéro de pages extérieur word 2007
Résolubonsoir je cherche à numéroter les pages sous word 2007 avec l'option "extérieur" qui existait sous word 2002 (numéro aligné à gauche sur les pages...
Somme de cellules qui ont la même couleur
Bonjour, dans un tableau excel comment additionner des cellules qui ont la même couleur de remplissage exemple : faire la somme de toutes les cellul...
Du excel sur du word
Bonjour, j'ai crée des tableaux sur excel, que j'ai copié coller sur Word. Ensuite une fois sur word avec mes tableaux, j'ai fractionné certaines cel...
Word et excel xp compabilité avec vista
Bonjour, SUITE AU VOL DE MON ORDI xp je me retrouve avec un ordi vista, il y a t-il une solution pour me servir de word et excel 2003 que j'avais av...
Formulaire
Bonjour, svp j suis en crise j aurai une soutenance demain et j veux une réponse immédiat svp je travaille avec access 2003 pour créer une base de do...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Compatibilité versions power point
Bonjour, Je fais une présentation sur PowerPoint 07. Je ne suis pas sure de pouvoir la présenter avec mon pc... Est-ce que les versions antérieures...
Comment transformer un fichier doc en ppt
Bonjour, je voudrais convertir mon fichier en word 2007 (.docx) en un fichier power point existe t-il une méthode sur office 2007 ?? ou bien y a t-...
Saisie semi auto liste déroulante en cascade
Bonjour à tous, alors voilà je suis sous excel 2003 et je cherche à appliquer une saisie semi-automatique sur deux listes déroulantes mais qui sont "...
[excel 2003] fonction
RésoluBonjour, Je travail actuellement sous excel mais je suis loin de connaitre toutes les fonctions de Excel. J'ai un tableau de 1040 ligne de long et ...
Champ réf. pour reprendre une liste déroulant
Bonjour, J'ai créé dans un document Word un formulaire utilisant des listes déroulantes et des champs de texte. Sur la 2ème page de mon document j'...
Menus déroulants excel
RésoluBonjour, J'ai perdus mes menus déroulants, en ouvrant un fichier Excel que j'ai recupéré sur Internet, car le concépteur du fichier à réduit au minim...
Orthographe word 2007 toujours en néerlandais
RésoluBonjour, Pour une raison qui m'échappe complètement le correcteur de Word se remet systématiquement en néerlandais. Quand je fais un clic droit et ...
Intégration d'une formule dans une macro
Bonjour, Voila je souhaiterais sécurisé une base de donnéés quelque temps, je cherche un moyen de lui donnéé une date de péremption si vous préféré.J...
Problème avec mon pc
Slt à tous, en fait depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pc, au bout d'un certain temps il s'éteint momentanément (ce qui a le don de m'éne...
Graph excel
Bonjour, Quelqu'un s'est-il comment il est possible de faire varier sur un graphique la taille des 'batons' sur le modèle d'un graph de ce genre : ...
Fonctionnement de la souris advance s-l6878r
Bonjour, Je ne sais pas comment paramétrer cette souris. Lorsque je la branche, les deux clic et le défilement fonctionne Par contre il y a encore ...
Ou se trouve les tete impr sur fax brother590
slt a ttes et ts ou se trouve les tétes impression sur le fax brother mfc 590 car je crois kil fo ke je les nettoyes erreur 41 si vous pouvez m'aider...
Template powerpoint, probleme
Bonjour a tous, je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci: normalement, lorsque l'on va dans le "slide ma...
Séparateur note bas de page
RésoluBonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...
Problème de table des matières
RésoluBonjour, mon document word est organisé en plusieurs niveaux hiérarchiques (1 à 7). J'ai modifié chaque police de "titre i" pour y voir plus clair. ...
Numérotation en tête
Bonjour, je voudrais, dans le cadre de mon mémoire, faire figurer le numéro des chapitres dans les en têtes. Mais j'ai des feuilles de style imposées...
Formulaire
RésoluBonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...
Probleme de copier coller entre excel/wordl
Bonjour tous, J ai une question concernant Word/Excel... Apres des etudes en Finance ce n'est pas du tout la premiere fois que je fais un graphe s...
En-tête de document word différent
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...
Macro excel : conditionner une commande
RésoluBonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...
Scale graphique excel
RésoluBonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules
Numérotation hierarchisation
Bonjour, je dois rédiger un mémoire, j'ai réussi à mettre les styles et les titres pour chaque partie. Hors tout se passait à peu près bien j'ai rédig...
Sommaire et numéro de page
Bonjour, Petite question sur la numérotation des pages dans le sommaire. J'ai un sommaire avec des rubriques et des sous rubriques. Je voudrais ...