Condition License Office 2007/2003

Masterfoums Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je cherche une réponse pour venir en aide à un collaborateur qui rencontre de multiple problème de compatiblité entre office 2003 et office 2007 (notamment sur EXCEL) et qui aimerait repasser sur une version Office 2003 afin de résoudre facilement le problème.

Seulement voilà, nous avons acheté avec son PC une licences Office 2007 (bien forcé en même temps :/ ) et je n'ai pas réussi à répondre à la question suivante : Si j'ai une licence Office 2007 est ce que j'ai le droit d'installer un office 2003 à la place ?


Pour info : nous avons enregistré de manière systématique les documents au format office 2003 mais ils subsistent des disfonctionnements qui rende notre travail contraignant (en éditant notemment les document normalement transmis via mail et les faxants ... sauvez un arbre, dîtes moi que c'est possible :p )

Cordialement
A voir également:

4 réponses

wanajo38 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Il n'a rien de mieux qu'office 2007... ce qu'il lui faut c'est une formation pour office 2007 et surtout pas rester sur 2003. C'est au moins 10 fois plus puissant que 2003 surtout pour excel. Je l'utilise au boulot et j'ai l'habitude de travailler en collaboration avec des gens qui n'ont pas office 2007 et je n'ai aucun souci de compatibilité. Je ne comprends pas bien le problème. Soit vous créez un document en version 2007 soit une autre version, c'est tout. Excel fait le reste.

Très sèrieusement, il faut adopter office 2007 sans hésitation

Bonne continuation.

Wanajo38

P.S. : si non pour le pb de licence, je ne pense pas que cela risque quoi que ce soit... il n'y a aucun contrôle.
0
Frisko
 
Franchement c'est incroyable de lire ça !

Office 2007 c'est le hold up du siècle ! C'est une sombre merde uniquement destinée à perdre les utilisateurs 2003.

je n'ai vu aucune amélioration utile (sauf pour 0,0001% des utilisateurs, et encore) dans Excel 2007.

C'est fait pour vendre de la formation, tout a été changé uniquement pour ça : IL FAUT RESTER à 2003 !!!!!

Tout est devenu quasi inutilisable ! les graphiques croisés dynamiques, par exemple, sont devenus quasiment inexploitables !

J'ai acheté cette grosse pourriture hors de prix, je la donne à qui en veut.
0
bm10
 
bonjour,

pour ma par j'ai acheter une licence office 2007 au bureau, mais je l'ai utilisé 1 mois, je fais des applications sur access et franchement c'est pourri, je suis retourner sur office 2003
greg
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonsoir,

Le meilleur logiciel est celui qu'on sait utiliser, c'est bien connu.
Cela étant dit, wanajo a raison, Office 2007 et Excel en particulier contient de réelles améliorations, et bizarrement les 0,0001% d'utilisateurs sont plutôt nombreux !!!!
Plus sérieusement, je n'ai rencontré aucun problème de comptatibilité avec 2003 si l'on prend soin de travailler en verson 2003 en fonction du partage de documents qui est prévu.

Mais bon, Multiplan était bien meilleur qu'Excel 2 qui était bien meilleur qu'Excel 95, lui même bien meilleur qu'Excel 2003, lui même également bien meilleur qu'Excekl 2007. Et d'ailleurs, on peut d'ores et déjà dire qu'Excel 2007 est de loin beaucoup plus performant qu'Excel 14 qui ne pas tarder à pointer le bout de son nez !
Allez, pourquoi ne pas revenir à Visicalc ? :D))))

m@rina

0