Résultats (11 527)

Mise en page word

Bonjour, je souhaite créer des dossards papier sous word et j'aurais plusieurs questions à vous poser : - comment diviser la page format A4 en de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Hyperlink excel-word

Bonjour, je suis confronter a un petit probleme J'ai etabli un tableau excell.J'ai fait des hyperlinks a partir de ce tableau avec des doc wor...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Correcteur automatique espagnol

Bonjour, Je voulais installer un correcteur automatique espagnol pour word 2002; j'ai suivi la procédure indiquée sur votre site et j'ai cliqué sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ncivuesqgkh

Sommaire automatique

Bonjour, je voudrais savoire comment on fait les sommaire automatique dans word 2007

qmike

Problème avec excel

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec Excel. Je n'arrive plus à saisir des données dans les cellules, je ne peux rien faire d'autres, pas de mi...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
m@rina

Numérotation des légendes

Résolu

Bonjour, je désire inserer des tableaux numérotés avec insertion des numéro de chapitre (exemple: tableau 1.1:blablabla), et utiliser cette numérotat...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Bate

Incrémentation ligne colonne

Résolu

Bonjour, je suis sous exel et j'ai fais la macro suivante c'est juste un exemple. Range("C1").Select Application.CutCopyMode = False Ac...

trolaybus

Numéros de page word 2007

Bonjour, Je dois faire un rapport avec des consignes assez précises. Je souhaiterais paginer slt les pages impaires de mon rapport car les pages p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
linoa1604

Diffusion diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous powerpoint 2003. Je voudrais envoyer celui-ci à des amis, par email, de telle sorte que le lecteur ne p...

m@rina

Sos excel ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac

Couleur des onglets sur excel 2000

Bonjour, Je souhaiterai mettre des couleurs à mes onglets dans un classeur Excel. Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu des fichiers comme ça...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Mike-31

Faire apparaître animation powerpoint

Résolu

Bonjour, Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Notification par mail suite modif excel

Bonjour, Pour commencer je n'y connais pratiquement rien sur excel donc svp patience. Voici mon problème, je suis entrain de faire un tablea...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Yann

[word 2003] fonction outils disparue

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment retrouver la fonction "outils" qui a disparu de ma barre de menus dans word 2003. Il semblerait qu'il y ait u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
m@rina

Office 2007

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit d'office 2007 car j'avais la version d'évaluation et d'un seul coup ça m'a coupé donc j n...

ac 3

Page pdf inserée dans word n'est pas claire

Bonjour, j'ai une page pdf avec un tableau et un texte.....................quand je l'insère dans un fichier word.cette page devient illisible car j...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zawweli barcha

Publipostage avec image

Bonjour, Je cherche à faire un publipostage contenant des images. Après beaucoup de recherches sur internet, je suis parvenue à insérer une image a...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
pokloiyeh

Encadrer un texte

salu je voulais encadrer un texte dans le word comment faire j ai oublier comment ?????? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
m@rina

Office 2007

Bonjour, Je suis sous XP Professionnel Pack 2. J'utilise Office 2007. Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir des fichiers Excel et Word, que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
guillermo34

Defi! excel - fonction conditionnelle si

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec la fonction conditionnelle SI mais je ne trouve pas comment formuler mon idée. J'espère que vous pourr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
m@rina

Idées de logo

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un logo de mon pseudo mais je connait ni le logiciel ni même d' idées de formes couleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai office 2007 mais je n'aime pas le theme de celui-ci. Y a-t-il un moyen de changer cela ? Je voudrais avoir les menus du meme style que ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Medhivh

Insérer un tableau dans un commentaire excel

Bonjour, J'ai un tableau dans excel, représentant le nombre de participants, par date à des stages. J'ai inséré des "commentaires" sur chaque cell...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
m@rina

Probleme avec normal.dot

Bonjour, voila mes amis, j'ai cette erreure sur mon word j'arrive pas a trouver la solution merci voila l'erreur Impossible d’enregistrer ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
hicham

Table des matières office 2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un rapport de stage, j'ai donc une table des matières. Le soucis, c'est que j'ai plus de 3 niveaux de titres (...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nana

Word 2007

Bonjour, comment insérer un saut de section sous word 2007

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
m@rina

Formules excel

Résolu

Re Bonjour, toujours un peu embrouillé dans mes formules. je vous soumets celle-ci '=SI(ou(ESTVIDE(A9);"passage;"";"Remise") en gros, je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable à donner gratuitement meme vieux ( mais qui marche ) avec carte wifi si possible veill...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
m@rina

Chiffre clavier

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire le chiffre 4 en minuscule sur mon clavier. Comment faire? Clavier logitech sans fil. Merci pour vos réponses.

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ber

Gros problème avec le logiciel word 2000

Bonsoir, J'ai un gros problème avec le logiciel Word. En effet, j'ai le pack office 2000 qui regroupe donc tous les logiciels. Cela fait des anné...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Priscilla
Résultats 9541 - 9570 sur un total de 11 527