Résultats (11 527)
Transformer un tableau de word vers excel
Bonjour, J’ai un problème qui me casse la tête, j’ai un tableau dans Word et je veux le copier dans Excel. Le problème réside dans la première co...
Révisions
Bonjour, mon fichier est en mode révisé "REV", sur un format de paragraphe j'ai une numérotation du genre hiérarchie et qui fonctionne très, mais q...
Excel petit probl ^^
RésoluBonjour, Voila, alors j'ai un petit "problème" sur Excel. En fait, je suis en train de gérer une "guestlist", sur cette liste il y a : ...
Excel: n/a dans une formule
RésoluBonjour, Je suis dans excel et j'aimerais attribué un chiffre à une cellule: -Ou bien la cellule a une valeur comprise dans une matrix prédéterminée...
La pagination sous excel
RésoluBonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...
Comment installer ensemble office 2003 & 2007
Bonjour, Comment installer ensemble Office 2003 et Office 2007 ? *** Office 2003 fonctionne parfaitement et 2007 aussi ! Seulement lorsque je dois ...
Conversion word->pdf très volumineuse
Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...
Gros probleme de macros
Bonjour à tous, j'ai déjà posé ce problème mais sans succès! c'est pourquoi je me permet aujourd'hui de reposer la question espérant avoir une issue....
Graphe auto avec une macro
Bonjour, Hier j'ai fais une macro qui me permet de créer des graphes automatiques. Par exemple si j'ajoute un client dans mon feuil, à l'aide de ma...
Installation de microsoft office 2007
Bonjour, il y a peut de temps j'ai téléchargé Microsoft office 2007 en démo , j'ai acheter une clée d'activation jusque là pas de problême je l'ai i...
Graphique excel camembert (secteur)
Bonjour, est-il possible de réaliser un camembert sur plusieurs périodes? je m'explique: je voudrais suivre l'évolutions des parts de chaque pann...
Copier une macro du template word au document
RésoluBonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...
Fraction en word
RésoluBonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Paramétrage page (word 2007)
Bonjour, J'ai Microsoft word 2007 : lorsque je l'ouvre et que j'ouvre un nouveau document, la mise en page proposée ne me convient pas du tout. ...
Comment envoyer un questionnaire par mail ?
Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un questionnaire pour ma base de données clients. J'aimerai leur envoyer par mail, et que le questionnai...
Moyenne.si dans tcd - excel 2007
Bonjour, C'est ma première question sur le forum, habituellement j'y trouve mes réponses en consultant les problèmes des autres, mais pas cette foi...
Un symbole extremement genant sur word
RésoluBonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...
Note de bas de page et colonne
Bonjour, Je bloque sur la mise en page d'un article. L'article doit être en colonne (2). Je dois y insérer des notes de bas de page. Celle-ci ne do...
Styles sur word 2007
RésoluBonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Index word sur autre ref. que n° de pages
Bonjour, Je veux créer un index sous Word basé non sur les numéros de pages du document mais sur les numéros d'article d'un contrat ou d'un statut (a...
Pb word
Bonjour, Aujourd'hui, mon Word 2003 m'affiche en document de base une mise en page "dingue" à savoir Taille personnalisée : 24,7 x 34,45 ... Par a...
Textes différents sur deux colonnes séparées
Bonjour, sous Word Office 2008 (MAC), je voudrais, pour faire une traduction d'un contrat, mettre le texte original dans une colonne et la traduct...
Rotation photo dans word
Bonjour, Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD. Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne...
[office 2007] problème exportation vers pdf
Bonjour, j'utilise Microsoft Office 2007 pour rédiger mon dossier que je devrais rendre en vue d'obtenir mon baccalauréat. Cependant, quand je l'expo...
Reparer un document
Bonjour, comment réparer un document word endommagé?
Excel bouton d'ajouter
Bonjour, j'ai besoin de connaître comment faire : Ajouter Suprimer Rechercher avec une simple click sur un bouton
Office 2007 (powerpoint
Bonjour, comment je peux mettre une musique de fond sur tout le diaporama? et non pour un seul diapositive Merci infiniment
Word 2007 et titre de paragraphe
Bonjour, J'utilise word 2007 et j'ai un probleme avec les numéros de mes paragraphes. Mon texte est organisé de la maniere suivante: 1. Titre A...
Addition d'heures négatives entre elles
RésoluBonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...