Résultats (11 527)

Transformer un tableau de word vers excel

Bonjour, J’ai un problème qui me casse la tête, j’ai un tableau dans Word et je veux le copier dans Excel. Le problème réside dans la première co...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jjpot

Révisions

Bonjour, mon fichier est en mode révisé "REV", sur un format de paragraphe j'ai une numérotation du genre hiérarchie et qui fonctionne très, mais q...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
m@rina

Excel petit probl ^^

Résolu

Bonjour, Voila, alors j'ai un petit "problème" sur Excel. En fait, je suis en train de gérer une "guestlist", sur cette liste il y a : ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Andynaci

Excel: n/a dans une formule

Résolu

Bonjour, Je suis dans excel et j'aimerais attribué un chiffre à une cellule: -Ou bien la cellule a une valeur comprise dans une matrix prédéterminée...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
hich24

La pagination sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un document excel de plusieurs pages et je veux paginer a partir de la page 164 comment faire avec excel, 2003, je vous remercie vi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nadia

Comment installer ensemble office 2003 & 2007

Bonjour, Comment installer ensemble Office 2003 et Office 2007 ? *** Office 2003 fonctionne parfaitement et 2007 aussi ! Seulement lorsque je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
m@rina

Conversion word->pdf très volumineuse

Bonjour, je voudrais convertir un fichier Word en fichier pdf. Pour cela, j'utilise PDF creator. Mon problème : lorsque j'imprime, le fichier pdf...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jipai

Gros probleme de macros

Bonjour à tous, j'ai déjà posé ce problème mais sans succès! c'est pourquoi je me permet aujourd'hui de reposer la question espérant avoir une issue....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nobleza

Graphe auto avec une macro

Bonjour, Hier j'ai fais une macro qui me permet de créer des graphes automatiques. Par exemple si j'ajoute un client dans mon feuil, à l'aide de ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
m@rina

Installation de microsoft office 2007

Bonjour, il y a peut de temps j'ai téléchargé Microsoft office 2007 en démo , j'ai acheter une clée d'activation jusque là pas de problême je l'ai i...

m@rina

Graphique excel camembert (secteur)

Bonjour, est-il possible de réaliser un camembert sur plusieurs périodes? je m'explique: je voudrais suivre l'évolutions des parts de chaque pann...

m@rina

Copier une macro du template word au document

Résolu

Bonjour, Je cherche une facon de copier ma macro, existante dans mon gabarit (.dot), à mon document word qui vient de s'ouvrire (à partir de la mac...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Fredy

Fraction en word

Résolu

Bonjour, svp comment ecrire des fraction math en word .Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dede

Paramétrage page (word 2007)

Bonjour, J'ai Microsoft word 2007 : lorsque je l'ouvre et que j'ouvre un nouveau document, la mise en page proposée ne me convient pas du tout. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
m@rina

Comment envoyer un questionnaire par mail ?

Bonjour, Je suis en cours de réalisation d'un questionnaire pour ma base de données clients. J'aimerai leur envoyer par mail, et que le questionnai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
m@rina

Moyenne.si dans tcd - excel 2007

Bonjour, C'est ma première question sur le forum, habituellement j'y trouve mes réponses en consultant les problèmes des autres, mais pas cette foi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Odette_S

Un symbole extremement genant sur word

Résolu

Bonjour, le symbole "¶" qui est partout dans tout mes documents Word dont j'ai pas pu l'effacer dans plusieurs reprises qui a mon avis une relati...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Tony

Note de bas de page et colonne

Bonjour, Je bloque sur la mise en page d'un article. L'article doit être en colonne (2). Je dois y insérer des notes de bas de page. Celle-ci ne do...

m@rina

Styles sur word 2007

Résolu

Bonjour, Je cherche une info pour la numérotation automatique hiérarchique avec les styles titre1, titre2... Je ne trouve plus l'ancien menu qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lulu

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Index word sur autre ref. que n° de pages

Bonjour, Je veux créer un index sous Word basé non sur les numéros de pages du document mais sur les numéros d'article d'un contrat ou d'un statut (a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hich24

Pb word

Bonjour, Aujourd'hui, mon Word 2003 m'affiche en document de base une mise en page "dingue" à savoir Taille personnalisée : 24,7 x 34,45 ... Par a...

m@rina

Textes différents sur deux colonnes séparées

Bonjour, sous Word Office 2008 (MAC), je voudrais, pour faire une traduction d'un contrat, mettre le texte original dans une colonne et la traduct...

m@rina

Rotation photo dans word

Bonjour, Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD. Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
m@rina

[office 2007] problème exportation vers pdf

Bonjour, j'utilise Microsoft Office 2007 pour rédiger mon dossier que je devrais rendre en vue d'obtenir mon baccalauréat. Cependant, quand je l'expo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Naast

Reparer un document

Bonjour, comment réparer un document word endommagé?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
m@rina

Excel bouton d'ajouter

Bonjour, j'ai besoin de connaître comment faire : Ajouter Suprimer Rechercher avec une simple click sur un bouton

m@rina

Office 2007 (powerpoint

Bonjour, comment je peux mettre une musique de fond sur tout le diaporama? et non pour un seul diapositive Merci infiniment

m@rina

Word 2007 et titre de paragraphe

Bonjour, J'utilise word 2007 et j'ai un probleme avec les numéros de mes paragraphes. Mon texte est organisé de la maniere suivante: 1. Titre A...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
smartway14

Addition d'heures négatives entre elles

Résolu

Bonjour, en appliquant la formule =SI(E3>B3;E3-B3;" - "&TEXTE(ABS(E3-B3);"[h]:mm")) j'obtient le résultat attendu (négatif ou positif) en G1... jusqu...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 9451 - 9480 sur un total de 11 527