Gaspillage de feuilles blanches !!!

clau13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai dû imprimer 100 feuilles pour un questionnaire que je dois distribuer. Il s' avère que ce questionnaire a besoin de modifications. J' ai donc gaspiller 100 feuilles!!! grrrrr
Est il possible de les faire redevenir blanches ???
AIDEZ MOI SVP C EST URGENT
MERCI
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

biensur prend un pot de peinture ou du blanco et tu efface ...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Imprime au dos?
0
clau13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont deja des recto verso merci quand meme
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Tu les suspends dans de la vapeur d'ammoniac (attention à ne pas en respirer !).
0
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
oui c est surtout du n'importe quoi !!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

... et je n'ai pas proposé l'accélérateur de particules à ions inversés (anti-matière) !
ça lui reviendrait trop cher pour si peu de feuilles ... et il faudrait attendre plusieurs années pour que les radiations se soient suffisamment affaiblies.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qmike Messages postés 1509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

lol
0
morgan74-2

appelle horatio des experts a miami il a surement une actuce... (n'importe quoi ce topic...)
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Ben, et tout simplement une bonne machine à laver, avec de la bonne lessive blanchissante ?... ça doit faire l'affaire, non ?.... :D))

m@rina
0
P@t@ch0n Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

N'importe quoi ce sujet, oui, surtout que le coût du papier est dérisoire comparé à celui de l'encre...

T'aurais dû demander comment récupérer l'encre de tes imprimés et le remettre dans les cartouches, la question aurait été aussi stupide, mais au moins dans un vrai but d'économie.
0
Utilisateur anonyme

Dérisoire de vouloir éviter de gaspiller 100 feuilles de papier ?
D'un point de vue financier sûrement !

Multiplié par le nombre de gaspilleur de 100 feuilles de papier ça commence à peser quelques tonnes!
Et je ne pense pas, d'un point de vue écologie, que vouloir économiser quelques feuilles soit risible!

Bravo clau13!
0