Gaspillage de feuilles blanches !!!
clau13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai dû imprimer 100 feuilles pour un questionnaire que je dois distribuer. Il s' avère que ce questionnaire a besoin de modifications. J' ai donc gaspiller 100 feuilles!!! grrrrr
Est il possible de les faire redevenir blanches ???
AIDEZ MOI SVP C EST URGENT
MERCI
J' ai dû imprimer 100 feuilles pour un questionnaire que je dois distribuer. Il s' avère que ce questionnaire a besoin de modifications. J' ai donc gaspiller 100 feuilles!!! grrrrr
Est il possible de les faire redevenir blanches ???
AIDEZ MOI SVP C EST URGENT
MERCI
A voir également:
- Gaspillage de feuilles blanches !!!
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Bruler des feuilles de laurier - Guide
- Fusionner feuilles excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
9 réponses
bonjour
oui c est surtout du n'importe quoi !!!!
oui c est surtout du n'importe quoi !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ben, et tout simplement une bonne machine à laver, avec de la bonne lessive blanchissante ?... ça doit faire l'affaire, non ?.... :D))
m@rina
Ben, et tout simplement une bonne machine à laver, avec de la bonne lessive blanchissante ?... ça doit faire l'affaire, non ?.... :D))
m@rina
N'importe quoi ce sujet, oui, surtout que le coût du papier est dérisoire comparé à celui de l'encre...
T'aurais dû demander comment récupérer l'encre de tes imprimés et le remettre dans les cartouches, la question aurait été aussi stupide, mais au moins dans un vrai but d'économie.
T'aurais dû demander comment récupérer l'encre de tes imprimés et le remettre dans les cartouches, la question aurait été aussi stupide, mais au moins dans un vrai but d'économie.
Dérisoire de vouloir éviter de gaspiller 100 feuilles de papier ?
D'un point de vue financier sûrement !
Multiplié par le nombre de gaspilleur de 100 feuilles de papier ça commence à peser quelques tonnes!
Et je ne pense pas, d'un point de vue écologie, que vouloir économiser quelques feuilles soit risible!
Bravo clau13!
D'un point de vue financier sûrement !
Multiplié par le nombre de gaspilleur de 100 feuilles de papier ça commence à peser quelques tonnes!
Et je ne pense pas, d'un point de vue écologie, que vouloir économiser quelques feuilles soit risible!
Bravo clau13!