Rotation photo dans WORD
Mactor
Messages postés
306
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26238 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26238 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD.
Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne fonctionne pas (fonction "rotation" est grisée dans format d'image)
Help !!!
Je souhaite faire pivoter des photos dans WORD.
Je sais que la fonction existe car d'habitude je l'utilise sans problème. Mais là ça ne fonctionne pas (fonction "rotation" est grisée dans format d'image)
Help !!!
A voir également:
- Word rotation image impossible
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Rotation ecran windows - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Légende image word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Avec Word 97-2000, On peut faire des rotations sur des dessins vectoriels et non pas des images en mode point, et à condition de les décomposer (si cette option ne figure pas sur la barre d'outils Dessin, l'ajouter avec la fonction Personaliser) ou de la dissocier (Menu Dessin, Dissocier). Il faut par ailleurs que l'objet ait un l’habillage.
La solution de Raymond est une bonne idée, mais je suis pas certaine qu'elle fonctionne sous Word 2000.
m@rina
Avec Word 97-2000, On peut faire des rotations sur des dessins vectoriels et non pas des images en mode point, et à condition de les décomposer (si cette option ne figure pas sur la barre d'outils Dessin, l'ajouter avec la fonction Personaliser) ou de la dissocier (Menu Dessin, Dissocier). Il faut par ailleurs que l'objet ait un l’habillage.
La solution de Raymond est une bonne idée, mais je suis pas certaine qu'elle fonctionne sous Word 2000.
m@rina
bonjour
Si je me souviens bien, il me semble qu'il n'est pas possible d' effectuer une rotation d'image via cette version de word
En revanche, il est possible d'effectuer cette rotation via un logiciel tiers
comme Photofiltre V6 gratuit
ou encore Xnview gratuit
Si je me souviens bien, il me semble qu'il n'est pas possible d' effectuer une rotation d'image via cette version de word
En revanche, il est possible d'effectuer cette rotation via un logiciel tiers
comme Photofiltre V6 gratuit
ou encore Xnview gratuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question