Résultats (11 527)

Afficher montant remise dans pied de facture

Bonjour, Sous EBP Gestion Commerciale, en pied de page de la facture apparaît par défaut : "Remise". Aucun montant n'apparaît cependant..., même l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
m@rina

Modifié police d'ecriture

Bonjour,j'ai trouvé une police d'écriture sur internet, et j'aimerais la modifier un peu, je voudrais qu'elle n'ai que les contours en noirs, et l'int...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
izzzza

[office 2007] assistant courrier ?

Bonjour, Quelqu'un saurait il si word 2007 contient un "assistant couurier" comme celui de word 2003 OU XP ? Je me perd dans les mises en formes du...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sainatia

Word2007

Bonjour, Je peux plus utiliser le pointeur dans mes documents word ( selectionner, utiliser la barre de defilement). g té entrain de travailler sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
m@rina

Importer une liste de nom dans tableau word

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 co...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jean3120

Image animée

Bonjour, J'aimerais introduire dans un diaporama une image animé par Nero mais je n'y arrive pas. Dès que je l'insère sur mon diaporama, elle rest...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Sidney Fox

Rappel de valeur dans word 2007

Bonjour, Une question tout simple, une boite dialogue dans WORD 2007, on saisit la valeur (par exemple le nom du client) et ça remplit des champs du...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
m@rina

Format word

Résolu

Bonjour, Quelles sont les étapes pour mettre en forme un rapport sous format word??

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina

Date transformer en chiffres

Bonjour, j avais travaille sur une feille d excel, epuis j ai fermer le document. et quand j ai ouvert le document, j ai trouve que tout les date...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
addoud

Word 2007 - paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai constaté quelque chose sur Word 2007 d'assez étrange : l'écriture par défaut est Calibri en 11. En cliquant sur la petite flèche, en b...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Skaan

Conversion

Bonjour, slut mes amis j'ai un problème assez difficile et j'aime que vous m'aider à ça. le problème c que j'ai des fichiers sous forme de scan image...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
m@rina

Faire circuler un formulaire et récupérer

Bonjour, j'ai réalisé un formulaire en format web sur Word et je souhaiterais l'envoyer a mes correspondants.jusque là tout se passe bien mais un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
m@rina

Fusionner des fichiers excel entre eux

Bonjour à tous, Après des jours de recherches sur les différents fiorum et notamment celui-ci je me décide à écrire un post. Je cherche despèremen...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Risqop

Etiquette word 2003

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide. J'ai une base de données (fichier de contacts excel), je sais faire des étiquettes grace a ce fichier en...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
anaisse

Base de donnée pour tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un tableau croisé dynamique sous Excel. Chaque jour, ma base reçoit de nouvelles de lignes de données et par...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf de type a

Bonjour, Je cherche une solution pour générer des pdf de type A avec une solution gratuite ? est-ce que quelqu'un peut me renseigner SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
m@rina

Powerpoint - affichage progressif du texte ?

Résolu

Bonjour, Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse pas tout li...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Schtroumpf

Information sur powerpoint

Bonjour, je me demande dans quelle catégorie de logiciel je dois classer powerpoint

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Cesel45

Modification virgule en point pavé numérique

Bonjour, J'utilise un logiciel pour la gestion de mon élévage ("geidel édité par la société Apival") sauf qu'il me demande pour établir mes factures ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
m@rina

Personnaliser un document à partir d'une db

Bonjour, J'ai un document type (un contrat de travail). J'ai une base de donnée salariés (format xls). Je veux pouvoir éditer un contrat de trava...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
dubcek

Fichier word n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, J'ai été appelé au secours d'un voisin qui utilise encore Windows98, Word 2003 et... n'a pas de connexion internet ! Son problème (il ne fa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
julien65

Complément linguistique office 2007 pour sp2

salut tous le monde. ma version office 2007 ne dispose pas de compléments linguistiques (verification d'orthographe, dictionnaire des synonymes...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
tigereyes

Courrier sur word

Bonjour, Lorsque je "tape" du courrier au beau milieu apparaît le message :"microsoft visual C + runtime library RUNTIME ERROR ! Program C :/ pROGRA...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ARTHURETTE

Pb de mise en forme apres collage dans word

Bonjour, j'ai collé un bloc du texte se trouvant dans internet(wikipidia)dans Microsoft Word mais le texte n'a pas conservé son forme et les lignes ...

muza

Mettre la ponctuation dans un texte d ecole

Résolu

Bonjour j ai un devoir d ecole a faire a mon enfant et je voudrais le corriger voir s il a fait juste au niveau de la ponctuation Tu es seul,petit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
m@rina

Excel : fonction bdlire

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide; j'ai un travail à faire avec Excel. Je dois créer une base de donnée et je dois par la suite "Interroger...

Garefile

Word séparateur de milliers champs fusionné

Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Shaaa

Enregistrer un doc word en utilisant un champ

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro permettant d'enregistrer un document word selon la structure suivante: "N°d'affaire"_"CR"_"numéro incré...

manuthemalicious

Récapitulatif d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un document Excel contenant 15 feuilles de calcul avec des tableaux : nombre de produits vendus et somme en euros. J'aimerais créer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
60119126

Problème en-tête word - insertion d'image

Bonjour, J’ai un problème avec word2007j'ai mis une image traité avec Photoshop sur l’en tête le problème c'est que le word l'éclairci .

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
m@rina
Résultats 10441 - 10470 sur un total de 11 527