Résultats (11 527)

Office 2007

salut j'ai traité un sommaire sur fichier.doc en version office 2003 mais ce n'etait pa bien présentabl car quand je fais l impression la mise en...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lermite222

Volet office apparait, même désactivé

Bonjour, Volet office apparait, même désactivé, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page Word 2003 ça me dérange....

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
YoTo

Word table des matieres

Bonjour, je redige un document sous word 2007. j'ai insérer une table des matiere "automatique", c'est à dire qu'a chaque fois que je cré une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Extraire du doc word le plan du document

Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Graphique serie sous excel

Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs tableaux de données. Je souhaite simplement afficher pour une même valeur en abscisse mes deux séries côte à c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kev74

[word] liste + mise en forme conditionnelle ?

Bonjour à tous. Je me demandais s'il était possible d'intégrer une liste déroulante sous Word, ainsi que mettre en place des "mise en forme conditi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
micaub

Creer formulaire

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire me permettant de cocher des cases ou de donner une liste d'info. En fonction des réponses, je veux qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Sommaire automatique sous word

Bonjour, Je travaille sous Word depuis un certain temps, et je suis confrontée aujourd'hui à un problème que je n'hésiterais pas à qualifier de "bu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
L'âne bâté

Comment sauver un modèle complété

Bonjour, J'ai rédigé un document word avec formulaire l'ai sauvé en tant que modèle. Jusque là, c'est ok. J'aimerais sauver mes documents complét...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
m@rina

Forumulaire sous word 2007

Bonjour à tous Je viens de créer un formulaire sous word 2007 à l'aide des explications fournies par microsoft office online. Mon problème est l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Marion

2 cellules associées à une même cell fusionné

Bonjour à tous, dans une feuille excel, j'ai: Colonne A Colonne B Ligne 1 0.5 litres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
smartway14

Pb excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais rechercher un mot dans une cellule et obtenir 1 si le mot est present 0 sinon. en cellule B2 il y a "il fait beau aujourd'hui" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Mike-31

Problème d'impression de ma page de garde

Bonjour, j'ai un petit problème... j'ai inséré une des pages de garde proposée par word 2007 (intitulée "guide") . il y a un bande verte sur le côté....

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hich24

Word 2007 - supprimer en-tete page vierge

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever les en-tetes et les numeros de page en bas sur une page vierge (c'est la 2e page)

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zokharis

Powerpoint

Bonsoir, j'ai fait mon mémoire sur word 2007 il parait que je peut le transformer en powerpoint? puisje le faire et comment ? merci d'avance ps: je...

smartway14

Word ne repond plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon portable depuis quelque temps, ça doit faire un mois ou 2. A chaque fois que je veux ouvrir un de mes...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
m@rina

Publipostage avec word007

Bonjour, je cherche comment faire un publipostage avec w007 merci

smartway14

Creer une fenetre de saisie sous excel

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me donner la démarche a suivre pour creer une fenetre de saisie sous excel afin de pouvoir rentrer des valeurs: par ...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lauraholt

Probleme word 2007

Bonjour, Je suis techncien d'un parc informatique. Tout nos poste avait Office 2000 , nous avons upgrader à 2007. Le problème rencontrer , un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Formules excel : référence circulaire?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je je dispose d'un classeur excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais que dans une cellule ex: A3 de la feuille 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
NoviceExcel

Utilisation de & dans excel

Bonjour à tous, petite question bête.... comment utiliser le caractère "&" dans la création de formules dans excel? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Excel 2007 - récupérer liste exhaustive

Bonjour à tous, Encore un sujet de Fusion/Consolidation. J'ai bien cherché dans l'aide, dans le forum, j'ai rien trouvé ... Je travaille sous O...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Verzuli

Retour à la ligne formulaire word

Bonjour, Je désire avoir un champs texte avec possiblité de retour à la ligne dans mon formulaire word, comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
m@rina

Protection pdf

Bonjour, je voudrais imprimer le contenu d'un fichier PDF,mais l'operation est impossible car le fichier est protegé comment faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
katimini

Worde 2003 déconne

Bonjour, quand j'ecris des signes bizzares aparraissent des signes comme des notes de musique et le vieu magicien bleu apparait aussi alors c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Pb mise en page publisher

Bonjour, lorsque je créé un grand rectangle de couleur sur une page avec publisher 2003, la couleur part du bord gauche à droit (à l'écran). Mais qd ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
m@rina

Inserer un fichier plublisher dans un word ?

Bonjour, J'aimerais inserer un document Publisher ( .PUB ) dans un document Word ( .DOC ) , si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
smartway14

Pagination et ecriture dans pied de page

Bonjour, je voudrais paginer un rapport de stage dans le pied de page a droite et indiquer le nom de mon tutreur a gauche. Seulement cela ne m'a pas l...

m@rina

Problème avec un document

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un document ".docx" que j'essaye d'ouvrir avec word 2007 je l'ouvre mais je ne peux pas le modifier . Merci de m'aider

m@rina

Créer table des matières sur word 2007

Bonjour, Je finalise mon mémoire. Je souhaiterai créer une table des matières. Je n'y arrive pas. J'essaye de lire la notice mais cela ne marche to...

m@rina
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 11 527