Résultats (11 527)
Word problemes de champs!!!
Bonjour, j'ai un problème pour des champs sur word 2003. en effet, ils me mettent des messages d'erreur quand je les remplis: "erreur variable docum...
Calcul de temps
Bonjour, tous j'ai un souci, je veux calculer la différence de temps entre 2 temps; le problem est que N°1 date et heure de signalisation : 14/1...
Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...
Macro vba évènementielle dans word
Bonjour, Je cherche à créer une macro qui s'éxècuterait lors du changement de page dans un document Word Merci de votre aide et de votre créativité...
Publipostage
Bonjour, Je dois faire un publipostage pour relancer les clients en retard de paiements. Je sais faire un publipostage banal mais là , je dois aff...
Aide à la création d'un questionnaire
Bonjour à tous, Je m'explique je dois créer un questionnaire à envoyer par mail avec seulement des zones où les gens puissent répondre, ils doivent ...
Pps
RésoluBonjour, Sur powerpoint, je fais une guidance dans laquelle il y a des liens hypertexte et des macro. Je voudrais bloquer le diaporama. Je m'expliq...
Inserer un mot et formules de politesses
Bonjour, Depuis 24 H je suis sous vista et j'ai achete un logitiel Microsoft office famille 2007, c'est vrais galere rien n'est comme avant (offic...
Le tri sur un document word
Bonjour, j'aimerais faire une liste pour mon cours de neerlandais comme si on ouvrait un dictionnaire donc en 4 colonnes francais neerlandais ...
Retourner une partie de texte dans word 2002
RésoluBonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...
Protection partielle d'un document exel
RésoluBonjour, je cherche désespérément à protéger partiellement mon fichier exel. Je m'explique : je veux protéger en écriture, non pas la totalité du doc...
Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!
RésoluBonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...
Problème word openoffice
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci concernant un document.doc(office 2003) que j'ai voulu convertir en PDF avec openoffice. Par mégarde, j'ai ouvert...
"images"
Bonjour, je dois convertir mes images pour les inserer dans une communautée(jusque la pas de problème )mais la ou ça coince c'est que seul les image...
Raccourci word
RésoluBonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...
Probleme avec liste sur excell
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.Mon patron a change son standard et j'ai fait une liste de numéros de téléphone pour que l'opérateur puisse les me...
Comment supprimer les entêtes sur les autres
Bonjour, J'ai écrit un document de plus 40 page l'entête et le pied de page se trouve sur toutes les pages moi je ne veux pas de cela, je souhait...
Astuce word
Bonjour, je veux cloturer le haut et le bas de page dans un doc word , pour ampecher une modification comment je doit faire merci
Problème de codes champs
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...
Je n'arrive plus à supprimer une note de fin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes notes de fin de document sur Word. En effet lorsque je supprime l'une d'elles Word ne renumérote plus les notes et ...
[word] coller avec liaison
Bonjour, J'ai un fichier Word contenant un tableau Excel. Je souhaite coller avec liaison une cellule de ce tableau vers un tableau Word. Je fa...
Office 2007 -> open office
RésoluBonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...
Imprimer une liste de fichiers
RésoluBonjour, Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C...
Afficher le contenu d'une cellule excel
Bonjour, Je recherche un truc tout bête : je voudrais afficher le détail de mes operations dans mes cellules avec le resultat dans la cellule d...
[excel 2007] valeur 0
RésoluPremière fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...
Recherche patch français pour office 2007
RésoluBonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours r...
Macro
Bonjour,
Table matière word 2007
RésoluBonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...
Openoffice , et désinstallion de word excel
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice . Merci de votre répon...
Doc word illisible
Bonjour, J'ai un gros probléme ... Voilà j'ai eu un crash de mon pc et j'ai perdue toutes mes données. J'ai réussi à récupérer un document word su...