Résultats (11 527)

Word problemes de champs!!!

Bonjour, j'ai un problème pour des champs sur word 2003. en effet, ils me mettent des messages d'erreur quand je les remplis: "erreur variable docum...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
m@rina

Calcul de temps

Bonjour, tous j'ai un souci, je veux calculer la différence de temps entre 2 temps; le problem est que N°1 date et heure de signalisation : 14/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
metabdoul

Word 2007 > toc > tout afficher sur une lign

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Office World 2007, j'ai fait un lexique de mots sous la forme : TITRE 1 description TITRE 2 description ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Macro vba évènementielle dans word

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui s'éxècuterait lors du changement de page dans un document Word Merci de votre aide et de votre créativité...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, Je dois faire un publipostage pour relancer les clients en retard de paiements. Je sais faire un publipostage banal mais là , je dois aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
m@rina

Aide à la création d'un questionnaire

Bonjour à tous, Je m'explique je dois créer un questionnaire à envoyer par mail avec seulement des zones où les gens puissent répondre, ils doivent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Raymond PENTIER

Pps

Résolu

Bonjour, Sur powerpoint, je fais une guidance dans laquelle il y a des liens hypertexte et des macro. Je voudrais bloquer le diaporama. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Guillaume 31

Inserer un mot et formules de politesses

Bonjour, Depuis 24 H je suis sous vista et j'ai achete un logitiel Microsoft office famille 2007, c'est vrais galere rien n'est comme avant (offic...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
BmV

Le tri sur un document word

Bonjour, j'aimerais faire une liste pour mon cours de neerlandais comme si on ouvrait un dictionnaire donc en 4 colonnes francais neerlandais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
m@rina

Retourner une partie de texte dans word 2002

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Word 2002, PC sous XP Je finalise une plaquette qui sera imprimée sur un format A4, recto verso. Jusque là tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
arcenciel

Protection partielle d'un document exel

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à protéger partiellement mon fichier exel. Je m'explique : je veux protéger en écriture, non pas la totalité du doc...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eriiic

Probléme avec word 2007 ...au secours !!!!!!!

Résolu

Bonjour à tous !!! Je ss étudiant et j'ai un projet à rendre trés rapidement !!! Pour cela , je dois réaliser un questionnaire avec reponse à choix...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
labite

Problème word openoffice

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci concernant un document.doc(office 2003) que j'ai voulu convertir en PDF avec openoffice. Par mégarde, j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
m@rina

"images"

Bonjour, je dois convertir mes images pour les inserer dans une communautée(jusque la pas de problème )mais la ou ça coince c'est que seul les image...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
eriiic

Raccourci word

Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Probleme avec liste sur excell

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.Mon patron a change son standard et j'ai fait une liste de numéros de téléphone pour que l'opérateur puisse les me...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tina

Comment supprimer les entêtes sur les autres

Bonjour, J'ai écrit un document de plus 40 page l'entête et le pied de page se trouve sur toutes les pages moi je ne veux pas de cela, je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
m@rina

Astuce word

Bonjour, je veux cloturer le haut et le bas de page dans un doc word , pour ampecher une modification comment je doit faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mouh

Problème de codes champs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier word (office 2003) qui contient des tableaux excel, des photos et un lien avec un autre logiciel de références b...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bonoboooooo

Je n'arrive plus à supprimer une note de fin

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes notes de fin de document sur Word. En effet lorsque je supprime l'une d'elles Word ne renumérote plus les notes et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Le Pingou

[word] coller avec liaison

Bonjour, J'ai un fichier Word contenant un tableau Excel. Je souhaite coller avec liaison une cellule de ce tableau vers un tableau Word. Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Office 2007 -> open office

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement d'ouvrir des fichiers que j'ai réalisé avec une version d'essai Office 2007 sous Vista avec OpenOffice 2.3 Est-il pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
m@rina

Imprimer une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, Comment faire pour imprimer une liste de fichiers d'un dossier ? en particulier une liste de chansons qui sont sous mes documents dans C...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Afficher le contenu d'une cellule excel

Bonjour, Je recherche un truc tout bête : je voudrais afficher le détail de mes operations dans mes cellules avec le resultat dans la cellule d...

33 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
B.api

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
philippe

Recherche patch français pour office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office Ultimate 2007 cet été aux usa, et j'ai essayé de trouver un patch pour traduire celui-ci en français. Je n'ai toujours r...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
antho

Macro

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Vaucluse

Table matière word 2007

Résolu

Bonjour, Finalisant mon mémoire, j'aimerais avoir une petite astuce. En fait, j'ai un problème au niveau de la table des métières. Je dois en me...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Openoffice , et désinstallion de word excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si je désinstalle word et excel , l'ensemble de mes fichiers sera exploité par openoffice . Merci de votre répon...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Doc word illisible

Bonjour, J'ai un gros probléme ... Voilà j'ai eu un crash de mon pc et j'ai perdue toutes mes données. J'ai réussi à récupérer un document word su...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
eriiic
Résultats 11311 - 11340 sur un total de 11 527