Résultats (11 527)

Activer macros

Bonjour,à tous. Je suis sur vista premium,et excel 2007. Mon problème est le suivant: J'ai enregistré un fichier dans les "emplacements approuvé...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
bremic83

Démarer son pc avec juste word

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous saviez comment on pouvais démarrer son ordinateur avec juste le programme word. Je suis étudiant et je tape ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Extraire des cellules de plusieurs classeurs

Résolu

Bonjour, Ma demande est : ecrire en visual basic excel (ou faire une macro excel idéalement) pour faire ceci : Dans un repertoire AAA, j'ai une ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Gaz

Enregistrement en "live" présentation pp

Bonjour, Voila, je dois préparer une "flashconference", et je dois la réaliser dans des delais court L'idéal serait de pouvoir la réaliser en di...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
m@rina

Numérotation avec sauts de section-word2007

Bonjour, Je suis occupé à travailler sur un manuscrit. Celui-ci comporte plusieurs chapitres. J'ai effectué la mise en pages comme ceci : Premi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
m@rina

Écran pour ordinateur à accrocher sur un mur

Bonjour, je cherche un écran (de préférence plat) que je pourrais accrocher à un mur. En effet, mon ordinateur portable étant très petit, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kevin allain

Recherche d'un mot

Bonjour, je recherche le mot qui veut dire : Aimer la vie

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gilou

Changer un article déjà écrit

Bonjour, J'écris plusieurs articles et j'aimerais savoir comment changer rapidement un article déjà écrit, en mettant des synonymes , en changeant le...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
m@rina

Accents dans fusion de document word

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel, avec des données simples style, nom, prénom, adresse, CP, ville... Lorsque je veux fusionner ce document av...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
m@rina

Faire un résumé des notes de bas de page

salut aux internautes qui liront ce message je suis en train de rédiger mon mémoire sur word 2007, j'ai donc pas mal de notes de bas de page q...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m@rina

Fichiers pps

Résolu

Bonjour, j'ai power point 2007 d'installé sur mon ordi, mais je n'arrive pas à lire les fichiers PPS. Pouvez vous m'aider svp..... Merci -- ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
parcimonie1

Recopier des données sur plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai crée plusieurs formulaires différents sur lesquels il y a des éléments communs (nom, adresse, date de naissance), Est-il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Miyo

Licence office 2007

Bonjour, J'ai office 2007 pour étudiant avec 3 licences déjà d'installé sur 3 ordinateurs. Je viens juste de m'acheter un nouvel ordinateur et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
m@rina

Problème powerpoint en pdf

Bonjour, J'ai créé le catalogue de mon entreprise sous PowerPoint et dois le mettre en ligne sur le site Internet de la boîte. Cependant, quand ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
CONEX59

Inclure une annexe avec liste hiérarchique

Résolu

Bonjour, je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte. Je m'explique. Je rédige un mémoire, do...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
cristlj

Macro

Bonjour, mon problème avec les macros n'est toujours pas résolu. j'ai ouvert mon fichier de données, aprés suis allée sur Outils/nouvelle macro. A p...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pijaku

Protéger quelques cellule dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger uniqument quelques cellules d'une même feuile Dans l'onglet révision, protéger la feuille : malgrè la selection ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
you

Reciter une note de fin déjà citée

Résolu

Bonjour, comme le dit le titre de mon message, je ne parviens pas à comprendre comment reciter une note de fin de page qui a déjà été citée précédemm...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Ti-coq33

Table des matières word 2003

Résolu

Bonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
pec

Macro word - nommer fichier avec mot du texte

Résolu

Bonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Document pdf avec plan naviguateur

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Valeur d'une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Jd3

Je voudrais mettre un fond d'écran défilant

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon bureau un fond d'écran défilant avec des photos de Zidane. Aidez-moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Question sur microsft office

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Pu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fil28

Word, entête et formule avec stylref

Bonjour, j'aimerai créer une entête avec, si il existe, la valeur du style de Titre 3, sinon, celui de Titre 2. pourriez vous m'aider à la réali...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Aidez moi svp supp. fact sous ciel

Résolu

Bonjour, J4ai vraiment un très très gros gros soucis j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, j'ai fais une grosse gaffe, j'ai validé plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
BeurCiel

Effectuer des calculs dans un tableau word

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer clairement comment peut-on effectuer des calculs par colonne ou ligne de plusieurs nombres dans un tableau établ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Problème word

Résolu

Bonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Aller d'une zone de texte à une autre.word 07

Bonjour, Bonjour, Dans Word 2007, j'ai mis les icônes "Zone de texte précédente" "zZne de texte suivante" dans la barre d'accès rapide. Je veux p...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
m@rina

Afficher une grille power point

Bonjour, Sur ma version office précédente je pouvais afficher un quadrillage de fond sur la diapositive. Je travaille sur office etudiant famille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
m@rina
Résultats 8851 - 8880 sur un total de 11 527