Résultats (11 527)
Activer macros
Bonjour,à tous. Je suis sur vista premium,et excel 2007. Mon problème est le suivant: J'ai enregistré un fichier dans les "emplacements approuvé...
Démarer son pc avec juste word
Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous saviez comment on pouvais démarrer son ordinateur avec juste le programme word. Je suis étudiant et je tape ...
Extraire des cellules de plusieurs classeurs
RésoluBonjour, Ma demande est : ecrire en visual basic excel (ou faire une macro excel idéalement) pour faire ceci : Dans un repertoire AAA, j'ai une ...
Enregistrement en "live" présentation pp
Bonjour, Voila, je dois préparer une "flashconference", et je dois la réaliser dans des delais court L'idéal serait de pouvoir la réaliser en di...
Numérotation avec sauts de section-word2007
Bonjour, Je suis occupé à travailler sur un manuscrit. Celui-ci comporte plusieurs chapitres. J'ai effectué la mise en pages comme ceci : Premi...
Écran pour ordinateur à accrocher sur un mur
Bonjour, je cherche un écran (de préférence plat) que je pourrais accrocher à un mur. En effet, mon ordinateur portable étant très petit, je voudrais...
Recherche d'un mot
Bonjour, je recherche le mot qui veut dire : Aimer la vie
Changer un article déjà écrit
Bonjour, J'écris plusieurs articles et j'aimerais savoir comment changer rapidement un article déjà écrit, en mettant des synonymes , en changeant le...
Accents dans fusion de document word
Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel, avec des données simples style, nom, prénom, adresse, CP, ville... Lorsque je veux fusionner ce document av...
Faire un résumé des notes de bas de page
salut aux internautes qui liront ce message je suis en train de rédiger mon mémoire sur word 2007, j'ai donc pas mal de notes de bas de page q...
Fichiers pps
RésoluBonjour, j'ai power point 2007 d'installé sur mon ordi, mais je n'arrive pas à lire les fichiers PPS. Pouvez vous m'aider svp..... Merci -- ...
Recopier des données sur plusieurs fichiers
Bonjour, J'ai crée plusieurs formulaires différents sur lesquels il y a des éléments communs (nom, adresse, date de naissance), Est-il possible de...
Licence office 2007
Bonjour, J'ai office 2007 pour étudiant avec 3 licences déjà d'installé sur 3 ordinateurs. Je viens juste de m'acheter un nouvel ordinateur et je me ...
Problème powerpoint en pdf
Bonjour, J'ai créé le catalogue de mon entreprise sous PowerPoint et dois le mettre en ligne sur le site Internet de la boîte. Cependant, quand ...
Inclure une annexe avec liste hiérarchique
RésoluBonjour, je vous écris pour savoir comment faire pour "imbriquer" deux listes hiérarchiques dans un texte. Je m'explique. Je rédige un mémoire, do...
Macro
Bonjour, mon problème avec les macros n'est toujours pas résolu. j'ai ouvert mon fichier de données, aprés suis allée sur Outils/nouvelle macro. A p...
Protéger quelques cellule dans une feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai protéger uniqument quelques cellules d'une même feuile Dans l'onglet révision, protéger la feuille : malgrè la selection ...
Reciter une note de fin déjà citée
RésoluBonjour, comme le dit le titre de mon message, je ne parviens pas à comprendre comment reciter une note de fin de page qui a déjà été citée précédemm...
Table des matières word 2003
RésoluBonjour, Comment puis-je créer une table des matières dans un document séparé à partir de 6 documents word différents. MERCI de votre aide
Macro word - nommer fichier avec mot du texte
RésoluBonjour, Macro sous Word 2007, Pour créer des profils de connexion Cisco, J'ai créé une macro qui me permet de créer ces fichiers à partir d'un...
Document pdf avec plan naviguateur
RésoluBonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...
Valeur d'une cellule vide dans excel
RésoluBonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...
Je voudrais mettre un fond d'écran défilant
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon bureau un fond d'écran défilant avec des photos de Zidane. Aidez-moi s'il vous plaît.
Question sur microsft office
RésoluBonjour, je n'ai pas de problèmeavec mon logiciel Microsoft Office. Mais je cherche quelque sur Microsoft Office et je ne le trouve pas. C'est : Pu...
Word, entête et formule avec stylref
Bonjour, j'aimerai créer une entête avec, si il existe, la valeur du style de Titre 3, sinon, celui de Titre 2. pourriez vous m'aider à la réali...
Aidez moi svp supp. fact sous ciel
RésoluBonjour, J4ai vraiment un très très gros gros soucis j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, j'ai fais une grosse gaffe, j'ai validé plusieurs ...
Effectuer des calculs dans un tableau word
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer clairement comment peut-on effectuer des calculs par colonne ou ligne de plusieurs nombres dans un tableau établ...
Problème word
RésoluBonjour, voilà lorque j'ouvre Word au lieu de la page blanche j'ai une page avec un document écrit que ma fille voulait enregistrer quand le bug ...
Aller d'une zone de texte à une autre.word 07
Bonjour, Bonjour, Dans Word 2007, j'ai mis les icônes "Zone de texte précédente" "zZne de texte suivante" dans la barre d'accès rapide. Je veux p...
Afficher une grille power point
Bonjour, Sur ma version office précédente je pouvais afficher un quadrillage de fond sur la diapositive. Je travaille sur office etudiant famille ...