Macro

liper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème avec les macros n'est toujours pas résolu. j'ai ouvert mon fichier de données, aprés suis allée sur Outils/nouvelle macro.
A partir de mes données brutes, j'ai réalisé toutes les actions à automatiser puis j'ai enregistrer en faisant STOP.
Ensuite j'ai inséré une autre feuille dans mon classeur puis j'ai excécuté la macro sur tous les classeurs ouverts mais ça n'a rien donné.
Si quelqu'un peut m'aider.
MERCI
A voir également:

4 réponses

sabrinaluv Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

As-tu cliqué sur le bouton Utiliser les références relatives?

Si non, je crois que c'est peut-être le problème, il faut le cliquer pour ce genre de macro. La macro que tu as crée fait les actions que tu lui as demandé mais elle le fait uniquement sur ta première feuille.
0
liper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai pas utiliser le bouton utiliser les références relatives par contre.
je vous dis si ça va marcher ou pas
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Juste au passage, mettre le fichier sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien, se sera plus simple.
0
liper Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j'ai envoyé le fichier sur cjoint
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 761

Salut,
Il faut coller le lien de cjoint ici, sinon on ne voit pas grand chose...
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il ne suffit pas d'envoyer ton fichier sur cjoint.com... Encore faut il nous donner le lien !! :D)))

m@rina
0