Résultats (11 527)

Excel et ses tableaux..

Bonjour, J'ai une question sur les tableaux excel. J'ai réalisé une enquête auprès d'adhérents à certains marchés pour leur demander le coût annu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
m@rina

Optimisation pdf

Bonjour, J'aimerai trouver des outils pour optimiser mes productions en PDF. Dans le cadre de mes activités, je dois réaliser une revue de presse à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
m@rina

Pagination de doc et marge de page

Bonjour, 1- Pour paginer un document word (2003), on fait INSERTION puis Numéros de pages. Mais comment faire pour effacer la pagination d'un docum...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
sriviere

Lancer une macro sans bouton

Résolu

Bonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Vaucluse

Word 2007

Bonjour, Je viens de créer un document "ordonnance" pour des chirurgiens et je voudrais qu'à chaque fois que les secrétaires y tape soit le nom du pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Gord21

Correspondre des colones ds feuils diff excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles sur excel. Dans la 1ère feuille, j'ai le nom des entreprises en colonne C, dans la 2eme feuille j'ai le nom des entrep...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Menda

"recherche multiple" ds une plage xl

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une recherche de plusieurs codes (en une fois) dans une liste de codes, et par la même occasion mettre en relief...

m@rina

Excel : création liste pour liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue et je n'arrive vraiment pas à trouver le pourquoi du comment ça marche pas ! J'ai fait...

Sansandrine

Recherche avec userform

Résolu

Bonjour, J'ai une tit interrogation sur un fichier utilisant une userform. Le fichier permet une sélection en fonction du nom mais j'aimerai aus...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Link

Power point

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j'ai power point 2010 et j'ai fais un diaporama de 150 photos avec musique maintenant je voudrais en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
jnini

Supprimer une page blanche - word -

Résolu

Bonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mlaure

Remplacements dans formules

Résolu

Bonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
OKCOMPUTER

Excel générer adresse mail

Bonjour!! Je souhaite créer une cellule "adresse mail" à partir d'une cellule avec liste déroulante contenant Noms et Prénoms. Mon résultat doit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
m@rina

Symbole office 2003 à enlever

Résolu

Bonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fredyii

Excel 2007: tableau double entrée

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un tableau a double entrée sur excel O SO S SE E 0° 93% 93% 93% 93% 93% 30° 90% 96% 100% 96% 90% 45° 84% 82%...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
m@rina

Travail perdu

Bonjour, Voila mon gros problème. J'ai ouvert un fichier word d'un ami ce matin. Je l'ai juste ouvert depuis outlook sans le télécharger. Depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
m@rina

Extension word

bjr, je voudrain connaitre tt les extension de word svp merci et au revoir

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Mike-31

Diapo sous power point 2007

Résolu

bjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina

Checkbox dans une boucle

Résolu

Bonjour, j'ai placé mes CheckBox (sur le tableur Excel) dans une boucle VBA comme suit : For i=0 To 4 If FeuilX.CheckBox(2*i+1).value then ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Gaut

Indexer un document word 2007

Résolu

Bonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sriviere

Figure / image figée, texte continu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
kubadesbois

Problème de chiffre dans renvoi aux figures

Bonjour, (Je travail dans Microsoft office word 2003) Je sais que pour éviter que le renvoi à une figure n'écrive le mot "Figure" il faut ajout...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina

Rechercher une suite de caractère dans excel

Bonjour, j y connais pas grand chose avec excel c est pourquoi je pose ici ma question, j ai une longue phrase, qui était avant un tableau mais qui ne...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
m@rina

Addition suivant couleur de police

Bonjour, je voudrai addition le nombre de cellules de couleurs de polices différentes exemple : j'ai plusieurs cellules écrites en vert, ou bleu, ou...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
m@rina

Raccourcis clavier sur word 2010

Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010 version Beta et je voulais ajouter un raccourcis clavier ds word comme je l'avais fais avec ma version 2003. J'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Qui connait word 2007?

j'ai un mémoire à faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir un plan de texte automatique et j'ai aussi un autre souci car je ne sais pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
m@rina

Probleme ocr google dans word

Résolu

bonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pyves

Insertion fichier word dans un tableau excel

Bonjour, J'ai créé un tableau de recap dans excel . Je souhaiterais avoir accès à un ou plusieurs documents en cliquant dans la cellule excel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
maryan62152

Macro reference onglet

Bonjour, Dans ma macro, je fais référence au nom des onglets de mon classeur, le problème : comment faire pour que la macro continue de fonctionner...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
james405

Je cherche une formule excel

Bonjour, Est-ce possible de mettre en place un règle qui dit que si dans les cellules de la colonne K il y a un 1 alors le texte de la cellule corr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mike-31
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 11 527