Résultats (11 527)
Excel et ses tableaux..
Bonjour, J'ai une question sur les tableaux excel. J'ai réalisé une enquête auprès d'adhérents à certains marchés pour leur demander le coût annu...
Optimisation pdf
Bonjour, J'aimerai trouver des outils pour optimiser mes productions en PDF. Dans le cadre de mes activités, je dois réaliser une revue de presse à ...
Pagination de doc et marge de page
Bonjour, 1- Pour paginer un document word (2003), on fait INSERTION puis Numéros de pages. Mais comment faire pour effacer la pagination d'un docum...
Lancer une macro sans bouton
RésoluBonsoir Je cherche désepérement une solution pour lancer une macro sur Excel à partir du remplissage d'une cellule. C.a.d que la macro s'exècute dés...
Word 2007
Bonjour, Je viens de créer un document "ordonnance" pour des chirurgiens et je voudrais qu'à chaque fois que les secrétaires y tape soit le nom du pa...
Correspondre des colones ds feuils diff excel
RésoluBonjour, J'ai deux feuilles sur excel. Dans la 1ère feuille, j'ai le nom des entreprises en colonne C, dans la 2eme feuille j'ai le nom des entrep...
"recherche multiple" ds une plage xl
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une recherche de plusieurs codes (en une fois) dans une liste de codes, et par la même occasion mettre en relief...
Excel : création liste pour liste déroulante
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je suis un peu perdue et je n'arrive vraiment pas à trouver le pourquoi du comment ça marche pas ! J'ai fait...
Recherche avec userform
RésoluBonjour, J'ai une tit interrogation sur un fichier utilisant une userform. Le fichier permet une sélection en fonction du nom mais j'aimerai aus...
Power point
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0j'ai power point 2010 et j'ai fais un diaporama de 150 photos avec musique maintenant je voudrais en ...
Supprimer une page blanche - word -
RésoluBonjour, J'ai crée un catalogue dans un document WORD. J'ai une page blanche qui apparaît à l'aperçu. Elle se situe à un changement de mise en page...
Remplacements dans formules
RésoluBonjour J ai une colonne composée des formules comme suit =A+B+C =A+D =A-C =A-D+B Y-a-t-il un système pour remplacer tous les A par B sans...
Excel générer adresse mail
Bonjour!! Je souhaite créer une cellule "adresse mail" à partir d'une cellule avec liste déroulante contenant Noms et Prénoms. Mon résultat doit...
Symbole office 2003 à enlever
RésoluBonjour, Depuis peu, en utilisant office 2003, apparaît sur le curseur un petit symbole comme dans une portée de musique et après le mot, un petit ...
Excel 2007: tableau double entrée
Bonjour à tous, j'ai un souci avec un tableau a double entrée sur excel O SO S SE E 0° 93% 93% 93% 93% 93% 30° 90% 96% 100% 96% 90% 45° 84% 82%...
Travail perdu
Bonjour, Voila mon gros problème. J'ai ouvert un fichier word d'un ami ce matin. Je l'ai juste ouvert depuis outlook sans le télécharger. Depuis ...
Extension word
bjr, je voudrain connaitre tt les extension de word svp merci et au revoir
Diapo sous power point 2007
Résolubjr, je voudrai savoir comment faire une diaporama sous poweer point 2007 merci et au revoir
Checkbox dans une boucle
RésoluBonjour, j'ai placé mes CheckBox (sur le tableur Excel) dans une boucle VBA comme suit : For i=0 To 4 If FeuilX.CheckBox(2*i+1).value then ...
Indexer un document word 2007
RésoluBonjour Je cherche à indexer un document Word sous 2007. Voilà ce que je faisais sous 2003 : Clic droit sur le document - Propriétés - Onglet "r...
Figure / image figée, texte continu
RésoluBonjour, Je suis en train de taper un rapport avec texte et figures. Le résultat que je souhaiterais obtenir est le suivant: quand il y a une fig...
Problème de chiffre dans renvoi aux figures
Bonjour, (Je travail dans Microsoft office word 2003) Je sais que pour éviter que le renvoi à une figure n'écrive le mot "Figure" il faut ajout...
Rechercher une suite de caractère dans excel
Bonjour, j y connais pas grand chose avec excel c est pourquoi je pose ici ma question, j ai une longue phrase, qui était avant un tableau mais qui ne...
Addition suivant couleur de police
Bonjour, je voudrai addition le nombre de cellules de couleurs de polices différentes exemple : j'ai plusieurs cellules écrites en vert, ou bleu, ou...
Raccourcis clavier sur word 2010
Bonjour, J'ai Microsoft Office 2010 version Beta et je voulais ajouter un raccourcis clavier ds word comme je l'avais fais avec ma version 2003. J'...
Qui connait word 2007?
j'ai un mémoire à faire mais je ne sais pas comment faire pour avoir un plan de texte automatique et j'ai aussi un autre souci car je ne sais pas fair...
Probleme ocr google dans word
Résolubonjour, j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes: -...
Insertion fichier word dans un tableau excel
Bonjour, J'ai créé un tableau de recap dans excel . Je souhaiterais avoir accès à un ou plusieurs documents en cliquant dans la cellule excel ...
Macro reference onglet
Bonjour, Dans ma macro, je fais référence au nom des onglets de mon classeur, le problème : comment faire pour que la macro continue de fonctionner...
Je cherche une formule excel
Bonjour, Est-ce possible de mettre en place un règle qui dit que si dans les cellules de la colonne K il y a un 1 alors le texte de la cellule corr...