Résultats (11 527)

Le "mode de compatibilité" du pack office 200

Résolu

Bonjour, Dans l'hopital oû je travaille, nous avons un logiciel métier mageur qui n'accepte pas d'ouvrir les documents Worden "mode de compati...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
StefGMoreau

Créer bloc texte conditionnel fusion word2003

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un document word 2003 en fusionnant un texte de type lettre avec un fichier Excel également 2003. Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
alkeen

Problème de taille powerpoint

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un gros projet sur powerpoint avec un collègue. J'ai crée deux versions: une non-imprimable (qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Sianehta

Liens hypertextes dans word 2007

Bonjour, les liens hypertextes que je crée dans un document ".docx" ne fonctionnent pas: "cette opération a été annulée à cause de restrictions e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Convertir document word en jpg

Bonjour, Ok pour l'imprimante virtuel PdfCreator, mais je n'arrive pas à garder la couleur que j'ai choisi en arrière plan....le document reste bl...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
m@rina

Récupération d'un fichier word 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le moyen de récupérer un fichier word 2007 à partir de word 2003... merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, J'ai fais mon mémoire avec une première page de présentation que je ne souhaiterais pas numéroter; en effet je souhaiterais pouvoir commence...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ludo-_-17

Au secours j'ai perdu un document word

Bonjour, j'ai ouvert un e-mail et j'ai fais mes corrections sur le travail à chaque fois j'enregistrais et puis j'ai tout fermé et je ne le trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina

Question sur les extensions word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un modèle créer sous Word, avec comme extension dotx et dotm ? Merci pour le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
m@rina

En tete différente sur un même dossier

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour réaliser différentes en têtes sur un même dossier. J'ai essayé les saut...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Raymond PENTIER

Mise en forme automatique

Bonjour, je veux créer une macro pour une mise en forme automatique d'un doc word mais ça marche pas. j'ai pourtant respecter la marche à suivre.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nanoubosso

Activer publisher 2007 sur seven

Bonjour, Je suis à la recherche d'une methode pour installer publisher sur seven anciennement installée sur pon ancien PC sous XP quand j'install...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
m@rina

Problème macro case à cocher word 2007

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'utilisation de macro à la sortie d'une boîte à cocher. En effet, je construis un formulaire dans lequel j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
m@rina

Empêcher modification fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher de modifier un fichier pdf mais que le destinataire puisse l'imprimer. J'ai un adobe pro, mais je ne suis...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nancy didier

Différences entre office 2007 et v2010?

Résolu

Bonjour, Notre Centre hospitalier va faire évoluer sa version du pack OFFICE (=2000) ; je ne rentrerai pas dans les détails, mais si nous passons à V...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
SteGMoreau

Problème impression fonts

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer un travail avec des fonts spéciales, et je dois maintenant me rendre chez l'imprimeur pour faire imprimer (sisi jvous assu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

En tete et section

Bonjour, J'ai un document avec plusieurs sections, à chaque début de section l'en tête doit être différent des en têtes de la même section ! et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007 - correction langue polonaise

Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible d'introduire la correction grammaticale du polonais dans Word 2007 ? Si oui, c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Word 2010 pagination

Résolu

Bonjour, je rédige mon mémoire de thèse et je souhaite ajouter une pagination différente pour mes annexes. J'ai créé des séctions que j'ai "délié". Le...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Lucy

Excel- fonction sommeprod

Bonjour, Big problème que je n'arrive pas à résoudre, vous allez j'espère pouvoir m'aider. J'utilise la fonction sommeprod pour mes calculs. Or,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Impressions pas imprimées

Bonjour, Bon , je suis une bille ok ; mais voila ma question ; j'ai voulu imprimer un mail perso au bureau , l'imprimante n'a pas imprimé : le...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1perrine

Mon fichier word ne s'ouvre plus!

Bonjour à tous, Je suis en panique! mon rapport ne s'ouvre plus et autant vous dire qu'il est impossible à recopier vu le temps que j'ai passé de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
m@rina

Office 2010: enlever écrans de présentation

Résolu

Bonjour, dans la suite Office 2010, comment enlever toutes les fenêtres de présentation du logiciel quand celui-ici est lancé? je ne trouve pas ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
m@rina

Word 2007 choicebutton => champ supplementair

Bonjour à tous, Voila des jours et des jours que je cherche mais que je ne trouve pas. Voici ma question: Je voudrais lorsque l'on click sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
m@rina

Passage d'office 2000 à 2007: pbs connus ?

Bonjour, Mon établissement va passer d'Office 2000 à Office 2007 : quels sont les problèmes de compatibilités auxquels on peut s'attendre lors de c...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SteGMoreau

Word 2007 : sélectionner tout +zones de texte

Résolu

Bonjour, Je travail sous Word 2007. Je voudrais sélectionner tout (CTRL+A) mais en comprenant les zones de texte !! Est ce possible ? Ou sinon qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
saracroche

Office 2007

Bonjour, Mon logiciel de traitement texte office 2007 est terminé Je ne peux pas y accédrer sans insérer une clé que je n'ai pas! Je travaille à p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
ADELEM

Changer image page de garde word 2010

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en page un rapport de stage. J'ai mis une page de garde Word prédéfinie. Seulement l'image n'a évidemment rien...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2007

Bonsoir, pour présenté un oral, j'ai crée un diaporama sous word 2007 et j'aimerais savoir comment on peut supprimer "Masque : titre" et "Masque corps...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle excel 2003

Bonjour, Savez comment on fait une mise en forme conditionnelle dans le but de mettre en lumière des valeurs identiques d'une colonne, sous Excel 20...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
m@rina
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 11 527