Résultats (11 484)

Formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, cette fois je dois faire un document pour évaluer la satisfaction de nos clients, j'ai inséré des cases à cocher mais j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
polinie

Probleme de copier coller entre excel/wordl

Bonjour tous, J ai une question concernant Word/Excel... Apres des etudes en Finance ce n'est pas du tout la premiere fois que je fais un graphe s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
m@rina

En-tête de document word différent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Macro excel : conditionner une commande

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir la solution pour initialiser les données d'un tableau sans modifier les formules par contre cette commande ne march...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
alainjjb

Scale graphique excel

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gino

Numérotation hierarchisation

Bonjour, je dois rédiger un mémoire, j'ai réussi à mettre les styles et les titres pour chaque partie. Hors tout se passait à peu près bien j'ai rédig...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Sommaire et numéro de page

Bonjour, Petite question sur la numérotation des pages dans le sommaire. J'ai un sommaire avec des rubriques et des sous rubriques. Je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Impression interdite

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de contourner une interdiction d'impression d'un doc en pdf. Et si oui comment ? par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
poupougne13

C quoi téléprospécteur en informatique

Résolu

Bonjour, Merci de me dire en quoi consiste le poste de téléprospécteur ou téléconseillièr en informatique ??

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miriam 13

[word] rechercher/remplacer myope !

Bonjour la communauté, Lorsque j'effectue un Rechercher/Remplacer du style #MECA^p1 en #MECA^p1 sous (Word2003), le logiciel oublie 2 enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Wordart

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des images,dessins afin de pouvoir les utiliser dans mon wordart Merci de me répondre!

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Graphe excel maj

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un problème de mise à jour automatique des valeurs d'un graphe à partir des cellules qui contiennet les dates...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
ilada

Recherche tranche de poids

Résolu

Bonjour, Je cherche à affecter le poids d'un colis dans la tranche de poids/tarif du transporteur. Dans l'onglet "tarif", on a deux lignes qui défin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
forficule

Copier l'image d'un bouton word 2007

Bonjour, Je voudrais copier l'image de certains boutons dans un document Word 2007 pour réaliser des supports d'apprentissage. Je n'arrive pas à tr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
m@rina

Ou télécharger de la musique et des vidéos

Bonjour, je voudrais savoir quel son les meilleur site pour tèlècharger de la music,video... je voudrais savoir les chose a modifier pour alèger mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
mikimic

Problême office 2003 et vista

Bonjour, j'ai un problème a chaque fois ke je lance office word pro 2003 vista me met : microsoft a cessé de fonctionner auriez-vous une solution...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bigsteck

Tabulation dans une cellule indesign ou excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de passer a la cellule suivante au milieu d'un champs de texte. ou faut il faire ctr x ctrl v chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
coluches

Word vba : pas copier éléments derrière texte

Résolu

Bonjour, Savez vous quelle instruction taper sous VBA pour copier le texte et les tableaux qui se trouvent SUR une page, et pas derrière ? Je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
shimuno

Problemes word 2007

Résolu

Bonjour, comment faire SVP pour supprimer une note de bas de page dans word (2007) et comment faire pour annuler la suite des pages si je veux garde...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
miriam 13

Perte de photos sur lecteur multimédia

Bonjour à tous !!! Enorme probleme de stockage, afin de formaté l'ordi familial, nous avons stocké l'ensemble de nos photos (vacances, mariages, anni...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m@rina

Installer un fax

Bonjour, Pouvez vous m'aider a installer mon fax ( hp 4215) pour eviter qu'il fasse sonner mon téléphone fixe, est ce que je peux le brancer sur mo...

m@rina

Ouvrir fichier récupéré

Bonjour, j'ai effacé un fichier .doc (sous word, avec texte et photos) de ma clef USB mais j'ai pu le récupérer grâce à un logiciel. Seulement, je n...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Mise en page automatique word

Bonjour, Je rencontre un pb avec Word. A chaque mise en forme que souhaite faire, cela s'applique à tous le document. Exemple, si je souligne ou me...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
m@rina

Probleme pour mettre imprimante en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark equipée d'un wifi, je n'ai pas de connection internet, mais d'apres la notice je peux quand même la mettre en ...

m@rina

Code erreur e 527 epson aculaser c1100

Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai un message d'erreur sur mon EPSON aculaser C1100 : E527. Peux-tu m'éclairer ? Un grand merci d'avance. Marti...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Laurent

Majuscule miniscule

Est ce qu'ilya une solution rapide pour remettre tout en majuscule ou tout en minuscule lorsqu'on fait un tableau excell Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
hgfhklh

Excel : tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, je réalise actuellement une application de consolidation des trésoreries des 11 sections composant une association multi-sports. Pour...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
toche

Accord genre et nombre publipostage word 2003

Bonjour, Comment faire des accords de nombre et de genre en publipostage avec word 2003. Je voudrais que dans ma lettre ce soit mis au féminin si j...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
m@rina

Macro excel

Bonjour, J'ai un tableau dans la plage de cellules A1:H25 .Une forme automatique à laquelle j'ai affecté une macro pour imprimer ce tableau en H25.Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Ne maitrisant pas vraiment excel, je tente tout de même de faire une mise en forme conditionnelle assez spéciale. En effet, j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
m@rina

Correction sur une base de données

Bonjour, voila mon probleme est que je fais des fusions sur word (publipostage) sauf que des fois je me trompe en rentrant les données dans le tabl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
m@rina

Compresser un powerpoint

Résolu

Bonjour, Astuce pour compresser un powerpoint trop gros pour un serveur de messagerie d'entreprise : *********** il faut diminuer le poid d...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanou511

Formule si... alors...

Bonjour, Il s'agit d'une question vraiment simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse. Ma formule serait: Si 20 000$ = 1, alors (exemple) 50...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
m@rina

Power point

Résolu

Bonjour, Comment faire pour déplacer des objets (images, schémas...) avec la souris pendant la projection d'un diaporama power point. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jos 29

Probléme de case à cocher excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème sous Excel 97, j'aurais voulu savoir comment faire : j'ai 70 cellules avec chacune une case à cocher qui lorsqu'elles ne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
m@rina

Bibliographi à partir des bas de page?possibl

Résolu

Salut, je voudrais constituer une bibliographie à partir de mes notes de bas de page (sans faire le copier coller), sachant qe jai office 2007. si c...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
moilamouette

Graphique en secteur: au secours!

Bonjour, Je cherche désespérément à faire un graphique en secteur avec un document excel ou j'ai inscrit les âges des répondants. Je veux faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Problème avec tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Une brève description du tableau : Il sert à recueillir des données sur des formations dispensées. En colonne j'ai le département, le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
hcab

Problème images et zones de dessin word 2007

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MarieTiers

Word illisible rectangle

Bonjour, je n arrive plus a lire mon document word ou les mots ont ete remplaces par pleins de petits rectangles.... comment puis je faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Probleme pour imprimer

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux imprimer un document (exel, word..) il me demande d'"enregistrer le fichier en tant que doc XPS" je n'avais pas...

juju

Corecteur ortographe

Résolu

Bonjour,a touts quand j?écris ici ou ailleur en français il i as suvent(trop)des mots suligné en rouge je sais que cest du a des erreurs d'ortograph...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sussi

Pb n° de téléphone ds une fusion word

Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PB FUSION

Recherche 1 macro...

Bonjour, j'ai viens de mettre en place un userform dans lequel j'ai un "textbox" et un "commandbutton". Je souhaiterai avoir une macro (sous le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
m@rina

Activation clé office pro - home student 2007

Bonjour, j'ai acheté un micro equipe de microsoft office home student 2007. J'ai acheté une clé officielle office pro 2007, mais quand je rentre la...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
steph

Word : haut de page 2de page

Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benelisa

Coloriage conditionnel sous excel

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel 2002 qui contient des valeurs comprises entre 0 et 1. J'aimerais colorier les cases proches de 0 en rouge et les ...

m@rina

Probleme fonction excel 2003

Résolu

Bonjour, SVP aider moi a resourdre ce petit probleme, merci voir exemple http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijMN0fffh.xls

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DJAMALOS

Office binder

Résolu

Bonjour, svp vous pouvez m'aider a comprendre ce quoi un office Binder il sert a quoi? merçi

snzck

Travail sur tableau exel

Bonjour, je souhaite sous un tableau exel couper, coller des donnés dans une ligne et les mettres en colonnes en automatiques. mon document initial ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jererod
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 484