Résultats (11 527)
Pagination word sans paginer sommaires
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une tdm sans la faire paginer ou la faire paginer par i, ii,...mais indépendamment du texte. Merci!
Publipostage
Bonjour, dans l'outil publipostage, lorsque je veux "inserer un champs de fusion" je ne retrouve pas les mots de mon fichier excel exple : "civilité"...
Excell fonctions si dans ou
RésoluBonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...
Figer le resultat d'une formule dans excel
RésoluBonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...
Lecture des telechargement en pdf impossible
Bonjour, je ne peux pas lire les telechargement en fichier PDF avec microsoft office 2007 y a t il une manip spéciale a faire merci
Profil d´un document et colonnes qui se cache
RésoluBonjour, Voilà je suis le créateur d´un fichier Excel avec une grande quantité de données et il y a 3 destinataires de ce document. Ces 3 destinat...
Recherche macro vba powerpoint
Bonjour, Je cherche à faire un bouton dans une présentation powerpoint pour pouvoir ouvrir la boite de dialogue de recherche. Autrement dit, pendan...
Pb de correction d'orthographe avec word 2007
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...
Hauteur de ligne excel conditionnelle
RésoluBonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...
Publier un pdf avec des signets
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...
Clé d'activation office 2007
RésoluBonjour, Suite à une restauration de mon système, j'ai perdu tout ce qu'il y avait d'installé. J'ai pu tout récupéré sauf Office 2007 (Edition Fami...
Word: apostrophe droite / apostrophe courbe
Bonjour, Y a-t-il un moyen de remplacer toutes les apostrophes DROITES de mon texte par des apostrophes COURBES ? Voici une apostrophe droite (...
Word index: problème avec virgules
RésoluBonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Affichage écran ppt
RésoluBonjour tout le monde, Je dois faire une présentaton avec un support powerpoint version 2007. Le problème c'est que j'ai lu sur internet, que le fo...
Macro excel formulaire
Bonjour, J'ai créé un UserForm afin de saisir mes données comme un formulaire et non directement sur ma feuille Excel. J'ai réussi à saisir les donn...
Word office 2007
Bonjour, jais un problème avec word office 2007 . il se bloc ! merci de m'aider
Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...
Mise en page dans powerpoint 2003
Bonjour, Je dois créer un template dans powerpoint 2003, et pour cela je souhaiterai créer une nouvelle mise en page car celles proposées ne me con...
Word 2007 menu avec ses docs préférés
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...
Modèles de lettres
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les modèles de lettres que je créé dans Word 2007 ? Merci d'avance
Signet sous word non repris en pdf
Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word. Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages t...
Word 2003 contaminé ????
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...
Image de fond d'écran sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !
Pb sécurité access 2007 et tse
Bonjour, Voici le problème que je rencontre: -Lorsque nous lançons en TSE la base *.accde, nous avons des messages d’erreur qui s’affichent nous...
Centraliser plusieurs informations
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Voici ma question : Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille,...
Annoter un fichier pdf
Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...
Pb excel verouiller l'accès à certains groupe
Bonjour, je travaille sur un gros tableau excel 2003 pour le calcul des heures defiscalisées loi TEPA. J'ai trois niveaux de puces de groupe en ...
Problème module compatibilité 2007
Bonjour, Je rencontre un problème avec le module de compatibilité Office 2007 : sur la plupart des postes où le module est installé, les fichiers O...
Resumer diverse données
Bonjour, Pouvez vous m aider mon le probleme que j ai expose de le fichier excel joint. Je veux extraire des données mais impossible de le faire...
Liste déroulante pour formulaire word
Bonjour, Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes. Par exemple, dans la liste déroulante, il y...