Résultats (11 527)

Pagination word sans paginer sommaires

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer une tdm sans la faire paginer ou la faire paginer par i, ii,...mais indépendamment du texte. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, dans l'outil publipostage, lorsque je veux "inserer un champs de fusion" je ne retrouve pas les mots de mon fichier excel exple : "civilité"...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
m@rina

Excell fonctions si dans ou

Résolu

Bonjour, Je dois calculer les heures de nuit du personnel. Concrètement, j'aimerais qu'excell comptabilise dans une cellule les heures si la personne...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
amo339

Figer le resultat d'une formule dans excel

Résolu

Bonjour, Je récupère des données de stock global journalier sur un tableau avec la formule suivante. ‘=NB.SI (Feuil2!$B$2:$B$65536;"=CRISTAL")’.La ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
bossu77

Lecture des telechargement en pdf impossible

Bonjour, je ne peux pas lire les telechargement en fichier PDF avec microsoft office 2007 y a t il une manip spéciale a faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
m@rina

Profil d´un document et colonnes qui se cache

Résolu

Bonjour, Voilà je suis le créateur d´un fichier Excel avec une grande quantité de données et il y a 3 destinataires de ce document. Ces 3 destinat...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M1L1

Recherche macro vba powerpoint

Bonjour, Je cherche à faire un bouton dans une présentation powerpoint pour pouvoir ouvrir la boite de dialogue de recherche. Autrement dit, pendan...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
m@rina

Pb de correction d'orthographe avec word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le site des réponses à mon petit problème de correction d'orthographe sous word 2007 sous vista. Toutefois, pour ma part ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mosniam

Hauteur de ligne excel conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de jouer sur la hauteur d'une ligne excel de manière conditionnelle? Par exemple, SI A1 = ""; hauteur LIGNE1 = 3...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sanchis81

Publier un pdf avec des signets

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nico

Clé d'activation office 2007

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration de mon système, j'ai perdu tout ce qu'il y avait d'installé. J'ai pu tout récupéré sauf Office 2007 (Edition Fami...

Thomas94

Word: apostrophe droite / apostrophe courbe

Bonjour, Y a-t-il un moyen de remplacer toutes les apostrophes DROITES de mon texte par des apostrophes COURBES ? Voici une apostrophe droite (...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Word index: problème avec virgules

Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Affichage écran ppt

Résolu

Bonjour tout le monde, Je dois faire une présentaton avec un support powerpoint version 2007. Le problème c'est que j'ai lu sur internet, que le fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lolote123

Macro excel formulaire

Bonjour, J'ai créé un UserForm afin de saisir mes données comme un formulaire et non directement sur ma feuille Excel. J'ai réussi à saisir les donn...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
lermite222

Word office 2007

Bonjour, jais un problème avec word office 2007 . il se bloc ! merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ESSAMY

Word _ cadre_menu accordéon_lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un menu déroulant accordéon dans un cadre word. Dans le menu déroulant se trouveront des liens Hypertexte...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kév364

Mise en page dans powerpoint 2003

Bonjour, Je dois créer un template dans powerpoint 2003, et pour cela je souhaiterai créer une nouvelle mise en page car celles proposées ne me con...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Word 2007 menu avec ses docs préférés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un menu dans word 2007 qui me donne accès aux documents que j'utilise souvent. Cette fonction existe dans word 2003...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gllm34

Modèles de lettres

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où se trouvent les modèles de lettres que je créé dans Word 2007 ? Merci d'avance

chrcoh

Signet sous word non repris en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word. Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Word 2003 contaminé ????

Résolu

Bonjour, Je travaille avec word 2003 sous windows XP avec un asus Eee PC 1000HE (Netbook). Depuis 2j, quand je tape mon texte sous word, le curs...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
IPhil1954

Image de fond d'écran sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, Comment mettre en arrière-plan de diapositive une image située sur mon disque dur ?? Merci de m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Pb sécurité access 2007 et tse

Bonjour, Voici le problème que je rencontre: -Lorsque nous lançons en TSE la base *.accde, nous avons des messages d’erreur qui s’affichent nous...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Centraliser plusieurs informations

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide. Voici ma question : Je travaille sur des plannings sous excel, affichant sur chaque feuille,...

LGCH

Annoter un fichier pdf

Bonjour, J'ai accrobat reader 9; je veux apporter une annotation sur des images PDF. En région sans internet des fois, je n'ai pas accès à acrobat.co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
m@rina

Pb excel verouiller l'accès à certains groupe

Bonjour, je travaille sur un gros tableau excel 2003 pour le calcul des heures defiscalisées loi TEPA. J'ai trois niveaux de puces de groupe en ...

noemie

Problème module compatibilité 2007

Bonjour, Je rencontre un problème avec le module de compatibilité Office 2007 : sur la plupart des postes où le module est installé, les fichiers O...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
El gato

Resumer diverse données

Bonjour, Pouvez vous m aider mon le probleme que j ai expose de le fichier excel joint. Je veux extraire des données mais impossible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
m@rina

Liste déroulante pour formulaire word

Bonjour, Je voudrais créer dans word une liste déroulante dont le contenu serait sur plusieurs lignes. Par exemple, dans la liste déroulante, il y...

Utilisateur anonyme
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 11 527