Activer macros
bremic83
-
bremic83 -
bremic83 -
Bonjour,à tous.
Je suis sur vista premium,et excel 2007.
Mon problème est le suivant:
J'ai enregistré un fichier dans les "emplacements approuvés",ce qui théoriquement,devrait me permettre d'utiliser mes macros,à l'ouverture du dossier,sans avoir la question :
"voulez vous activer les macros ?"et devoir cliquer à deux ou trois reprises pour obtenir satisfaction.
Or,malgré tous mes efforts et tâtonnements divers,j'ai toujours cette question.
Je ne suis pas très expérimenté,mais mon entourage(très réduit !) plus ancien que moi dans l'utilisation de l'informatique,est totalement ignare en ce qui concerne les macros.
Je viens donc appeler au secours sur ce forum.
Avec l'espoir d'intéresser quelqu'un à mon problème,je vous dis:" à plus "
Bremic83
Je suis sur vista premium,et excel 2007.
Mon problème est le suivant:
J'ai enregistré un fichier dans les "emplacements approuvés",ce qui théoriquement,devrait me permettre d'utiliser mes macros,à l'ouverture du dossier,sans avoir la question :
"voulez vous activer les macros ?"et devoir cliquer à deux ou trois reprises pour obtenir satisfaction.
Or,malgré tous mes efforts et tâtonnements divers,j'ai toujours cette question.
Je ne suis pas très expérimenté,mais mon entourage(très réduit !) plus ancien que moi dans l'utilisation de l'informatique,est totalement ignare en ce qui concerne les macros.
Je viens donc appeler au secours sur ce forum.
Avec l'espoir d'intéresser quelqu'un à mon problème,je vous dis:" à plus "
Bremic83
A voir également:
- Activer macros
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Vérification faite,la case "désactiver les emplacements approuvés n'est pas cochée.
Mon dossier est bien enregistré dans les emplacements approuvés,mais celà n'a rien changé,:je dois toujours
activer mes macros !
Je te remercie beaucoup pour ton intervention.
Peut-être à plus.
Bremic83