Résultats (11 527)

Titre sous word 2007

Bonjour, je suis actuellement en train de former un document avec des titres et tables de matières etc... Cependant je n'arrive pas à centrer mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Minimog

Diaporama en continu sur 2ème écran

Bonjour, Je suis sous windows XP avec Office 2007. J'ai réalisé un diaporama avec powerpoint 2007 que je souhaite diffuser en boucle sur un deu...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
patchouli

Installation ofice 2003 avec ofice 2007

Bonjour, je veux installer office 2003 avec office 2007 pour ouvrir les deux fichiers. merci de bien m'orienter comment je peut les installer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
errekaldia

Excel outil contrôle calendrier

Résolu

Bonjour, J'utilise l'outil contrôle DTPicker dans un userform pour afficher une date et au besoin la modifier, depuis toute à l'heure je tente ...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
informatifien

Retoucher un texte scanné

Bonjour, quel logiciel pour retoucher un texte que j'ai scanné (en BMP ou JPG) je suis en windows XP et j'ai déjà une imprimante HP all-in-one qui s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
micoul

Microsoft office 2007 : ecrire en diagonale

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2007, la fonction pour écrire en diagonale est très simplement accessible. En revanche, dans Word, cette dernière demeure introu...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
m@rina

Word 2003 - impossible d'afficher pied de pag

Résolu

Bonjour, Je suis à bonifier un document que je n'ai pas créé. J'ai un problème au niveau du pied de page - je ne peux l'afficher. À partir d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Weiyin

Lire pptx sur 2003

Bonjour, je n'arrive pas a lire pptx en 2003 comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
san06

Télécharger légalement office 2003

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: est-il possible de télécharger microsoft office 2003? J'ai des cours de stats/infos et le prof travaille su...

m@rina

Notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mes notes de bas de page ne débordent pas d'une page sur l'autre? En fait, avec Word, dès que ma note de bas de page...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
m@rina

Document perdu

Bonjour, j'ai perdu le document de ma journee d appel au service militaire pouvez vous me dire ou en reccuper une phocopie tres urgent merçi a tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
m@rina

Effectuer addition sur word

Résolu

Bonjour, Je désire faire une addition sur word 2003 ou 2007 merci de votre réponse

moitarzan

Excel liaoson avec graphe en power point

Bonjour, qd j voudrais modifié les donnéés source d'un tableau excel se trouvant ds power point, mais power point ne trouve pas le fichier excel d'ori...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
smartway14

Affichage d'un calendrier

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai un nouveau fichier excel à créer avec des macros enfin j'aimerai faire ça en macro et je débute toujours, alors je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
informatifien

Convertir des heures et minutes en salaire

Résolu

Bonjour, Je tiens un tableau sur Excel 2003 dans lequel je rentre les heures des vacataires de mon service afin de calculer le "coût total employeur"...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nifa01

Ouvrir un fichier xlsx avec excel 2003

Bonjour, Avec windows xp pro, quel est le meilleur moyen pour ouvrir des fichiers excel sous vista ? Java ? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sommaire mode plan

Bonjour, je dois faire un sommaire en mode plan comment afficher les niveaux et la numérotation ? merci d'avance cordialement aux bénévoles

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
m@rina

Dérèglement marge haute document word vierge

Bonjour, Merci mais j'ai déjà vérifié l'affichage et je suis en mode page et cela ne solutionne pas mon problème. Si d'autres idées je suis preneu...

m@rina

Excel 2007

Bonjour, est-il possible d'avoir une cellule d'une hauteur superieur à 14,47cm( qui est la taille max des cellules)? merci d'avance.

m@rina

Modification auto plage de données excel

Bonjour, J'ai des cellules qui, via une validation, contiennent une liste déroulante qui affiche les produits a selectionner. La plage de ces produi...

m@rina

Police batavia

Bonjour, J'ai écrit un texte avec la police BATAVIA. L'ennui c'est que je n'ai plus cette police sur mon ordinateur et qu'elle n'est plus télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
cheely86

Texte qui se selectionne au fur mesure frappe

Bonjour, j'aime bien faire des textes avec word et je vais tenter un truc: le texte qui se selectionne au fur et à mesure dela frappe. Seulement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MartinLabrosse

Doc word

Bonjour, En mode page, j'ai un souci d'impression d'un document word. Explication, le document dispose d'en-tête et pied de page et en bandeau à g...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pimprenelle27

Probleme avec mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vcloclo1

Power point 2002 insersion plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'ai power point version 2002 et je voudrais savoir s'il était possible d'inserer plusieurs photos en une seul fois que de les inserer une...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Cesel45

[word 2007 ] publipostage : envoie de mail

Bonjour, voila j'ai regardé pas mal les question mais aucune problématique ne correspond à ma recherche (dsl si ça a déjà été demandé) je cherch...

m@rina

Word légende dans zone de texte

Bonjour, Voilà mon souci, sous word 2000, j'ai créé une légende pour une image qui est en mode "carré" (donc pas aligné sur le texte). Lorsque j'ut...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
m@rina

Word index notes de bas de document

Bonjour, Je suis dans un index qui me donne du fil à retordre Word 200 ou word 2007, fonction "table et index", j'ai indexé automatiquement sans...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
verodl

Excel 2007 mode de comtabilité

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème un peu bizarre. Je travaille sous excel 2007 avec des documents antérieur a cette version. Pour le concret...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lena2228

Supression de page

Résolu

Bonjour, j ai sur microsoft office word un document de 2 pages je voudrais pouvoir supprimer la page 2 mais je ne sais pas comment faires si quelqu ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
talpa91
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 11 527