Licence office 2007

ReiningMan -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai office 2007 pour étudiant avec 3 licences déjà d'installé sur 3 ordinateurs. Je viens juste de m'acheter un nouvel ordinateur et je me demandais si je désinstalle office de 1 de mes ordinateurs si j'allais récupérer une de mes licences pour pouvoir le réinstallé sur mon nouvel ordinateur.

Merci Beaucoup
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,

Normalement oui, le contrôle se fait au niveau des mises à jour des logiciels.
Chez Microsoft tout est analysé chaque PC à son ID et Logiciel sa clé à partir de là le contrôle est facile, tu ne peux donc pas obtenir de mise à jour pour plus de trois appareils.
Le risque est de voir son logiciel bloqué au mieux sur un PC voir sur tous et devoir racheter une licence +++

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstein)
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

La réponse est oui, absolument.
Le risque évoqué par Mike ne doit pas en être un. Si tu as un problème à l'activation, tu dois appeler Microsoft pour l'activer par téléphone.

m@rina
0