Changer un article déjà écrit

nickie -  
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'écris plusieurs articles et j'aimerais savoir comment changer rapidement un article déjà écrit, en mettant des synonymes , en changeant les phrases etc.... afin d'éviter le plagiat.
J'ai déjà vu une méthode dans ce sens mais je ne la retrouve plus....Est ce qu'il y a un logiciel?

Merci!
Nickie
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Ça sent la carabistouille !

Tu crois que parce que tu changes un peu les termes que ce n'est pas du plagiat ??? Ben c'est une grossière erreur.

m@rina
0
nickie

Bon, je crois que je me suis fait mal comprendre...ce n'est pas grave.
Merci quand même ;)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379

... en tout cas un tel logiciel n'a pas encore été mis sur le marché !
du moins à ma connaissance ; à preuve, les élèves et étudiants qui recopient des articles piqués sur internet pour faire leurs devoirs de français, histoire, philo, etc se font pincer chaque fois par leurs profs, malgré leurs efforts de camouflage ...
0
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour Raymond,

Effectivement. Les universités sont équipés d'un logiciel dont j'ai oublié le nom qui est en fait un méga-moteur de recherche afin de dépister ce genre de chose... et ça marche plutôt bien ! ;)

m@rina
0