Résultats (11 527)

Augmenter la capacité liste déroulante word

Bonjour, Je fais appel à vos dons de génie .... Je fais un formulaire (pour des pompiers) avec listes déroulantes dans Word 2003, malheureusement p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
UsulArrakis

Lien entre sommaire et texte(word)

Bonjour, Je voudrais créer un lien entre les titres du sommaire et le texte du rapport. Exemple: En fait, si je mets dans un premier rapport:...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BenBordes

Titre en bas de page

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il une fonction sur word qui empêche les titres seuls de s'afficher en bas des pages mais plutôt sur la page d'apr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
nico2408

Donner une taille fixe à un texte word 2007

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai rapidement cherché sur internet, notamment dans l'aide en ligne de Microsoft Office, et je n'arrive pas à trouver de r...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gulby

Table des matières - vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport et je dois donc créer une table des matières. Je précise sue j'utilise VISTA. je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lydy

Lier page et table matière

Résolu

Bonjour, j'ai écrit un doc de 80 pages et je souhaiterais une recherche automatique de la page à partir de la table des matières.Y a-t-il possibili...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pijaku

Word 2007 pied page sauf 2 premières feuilles

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 et j'aimerai mettre un pieds de page sur toutes les feuilles de mon document excepté les deux premières. E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
m@rina

Graphique excel : courbe discontinue

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un graphique de type "courbe" où les courbes peuvent être discontinues. C'est à dire que quand ma case de donnée source...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JvDo

Copier image dans en-tête (excel 2007)

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un classeur avec en-tête et pied de page, et je veux mettre les mêmes pour une dizaine d'autres classeurs. L'en-...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
hayomini

Animations graph powerpoint et liaisons exce

Bonjour, Je rencontre un problème dans la mise en place d'un powerpoint. J'ai collé dans mon ppt une quinzaine de graph avec liaison excel. Cela m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
m@rina

Écrire en incliné sur word

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut à tous j'aimerais bien que qq'un me dise comment écrire un texte en incliné sur wor...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Chanson durant tout le diaporama : help !

Bonjour, Je suis sous Windows Vista et j'ai Microsoft Office 2007, je voudrais savoir comment on introduit une chanson qui dure durant tout le dia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
m@rina

Espace insécable sous word 2007

Bonjour, J'ai un petit promblème. Je sais que sous WORD 2003, les espaces insécables se font de la manière suivante : Ctrl + Maj + Espace Mais s...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Anonyme

Paramétrage étiquettes dans word

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes pour faire du publipostage. Je ne sais pas comment paramétrer dans word (office 2003) l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

Probleme puce word 2007

Bonjour, J'ai un gros problème avec word 2007. En effet, quand je choisis d'insérer une puce dans mon fichier, toutes les lignes que j'ai écrites ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

Problème de pagination !

Résolu

Bonjour à tous, Je prépare mon rapport de mémoire de fin d'études et "Méthodologie" nous oblige à paginer notre rapport en haut à droite (Facile v...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
m@rina

En tete et pied de page dans word

Bonjour, J'aimerai mettre une en-tête uniquement sur la première page et le pied uniquement sur la dernière. Cela est il possible ? et si oui commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dobo69

Word 2003 : numéros des notes de bas de page

Résolu

Bonjour, Dans word 2003 je souhaiterais que les numéros des notes de bas de page soient écrits avec des chiffres posés sur la ligne et non en expo...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
phg

Saisie sous excel 2007 qui est divisée par 10

Bonjour, lorsque je saisi des nombres sous excel 2007, ils sont systématiquement divisés par 100. Je vois que des réponses ont été postées pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
corse 0211

Excel 2007 & mode compatibilité

Bonjour, J'ai un problème simple. Je suis sur Excel 2007 et quand je créé un nouveau document (Ctrl+n), il m'ouvre un fichier excel en mode com...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Liens hypertextes dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un lien hypertexte vers une autre diapositive,je veux à la fin de la partie revenir à la page de départ pour activer un autre l...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Cha0534

Word

Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de rédiger mon rapport de stage sur Word, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais maintenant j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CRBHD

Table des matières

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2008 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive changer la couleur du surl...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Kat

Conversion et sauvegarde video wmv powerpoint

Bonjour à tous Merci de bien vouloir m'indiquer les éléments manquants dans la procédure de sauvegarde d'une présentation powerpoint 2010 en vid...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
m@rina

Galere pour ouvrir pps automatiquement

Résolu

bonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapos...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
crapoulou

Bloquée menu déroulant

Bonjour, Es qu il serai possible de bloquer une zone de liste modifiable ? Je m explique J ai plusieurs menu déroulant et je veut par exemple que qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kay33

Problème de powerpoint

Salut à tous, J'ai un problème assez génant avec powerpoint. Dès que j'ouvre une présentation le logiciel se met à ramer, dès que j'essaie de faire...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Masaox

Table de figures automatique sous word 2007

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a générer une table de figures automatique sous word 2007 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
simsima.kh

Image de fond sur la première page

Bonjour, Marina j'ai déjà lu tes commentaires qui m'ont beaucoup aidés!:D Je voudrais insérer une image en fond de la page de garde de mon mémoire......

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
rochat1

Mise à jour des champs sous word

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer sous word des procédures qui peuvent être révisés par n'importe qui une fois qu'elles seron...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
m@rina
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 11 527