Sommaire sur Microsoft Word : Help !!

Fermé
Dré - 2 juin 2010 à 09:10
 Dré - 2 juin 2010 à 14:14
Bonjour,

Je dois rédiger un mémoire. Mon problème est le suivant : je dois insérer 2 sommaires différents. En effet, j'ai un premier sommaire, en première page. Puis à la fin je dois en mettre un autre, différent, pour les annexes.

Pour le moment, je n'ai trouvé la solution que de créer deux documents distincts : un pour mon mémoire, l'autre pour les annexes.

Avez-vous une solution pour mettre 2 sommaires différents dans un même document Word ???

Merciii !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20564 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2024 11 312
2 juin 2010 à 10:14
Bonjour,

On peut mettre autant de sommaires que l'on souhaite dans un même document...
Quand tu crées le second sommaire, Word demande si tu souhaites remplacer le premier, il suffit de répondre non.

m@rina
0
Je me suis peut-être mal exprimé. Je veux que mes deux sommaires soient différents.
Pour insérer mon premier sommaire, j'ai utilisé les styles sur Word. Il m'indique ainsi les trois niveaux des titres (I... 1... et A...).
Mais pour mon deuxième sommaire, j'aimerai qu'il m'indique les titres qui le suivent, à savoir les titres des annexes, et non de mon mémoire qui sont avant.

Si je fais comme tu me le suggères, le sommaire indique tous les titres en même temps : ceux du mémoire-même et ceux des annexes. Or, j'aimerai qu'ils soient présentés par 2 sommaires différents.

J'espère avoir été plus claire.

Merci !
0