Résultats (11 527)

Lire textes en français

Résolu

Bonjour, Je cherche un programme qui permette de lire des textes en français de format (txt,pdf,word..).Qui peut m'aider? Merci d'abord pour votre a...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rox

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce Matin Un Petit problème avec Excel, En Fait je devrais insérer La Formule :: SI G18 < 10 000 € = 100 € SI G18 |10 00...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nathan-x

Affichage permanent colonnes/lignes dans exce

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire en sorte que l'intitulé d'une colonne d'en tête soit toujours affichée quelque soit l'endroit ou l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
beaudrin

Formule pour supprimer cellules sous excel

Bonjour, J'ai une très longue colonne de données mais où s'interfèrent des cellules vides que j'aimerais supprimer. Le faire à la main et décaler l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
pinka

Quand je travail dans office

Bonjour, s'il vous plait quand je travail dans Word, Excel et Publisher, programme dans laquelle je fait tous mes travaux je ne parvient pas à imprim...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Tswefap

Vb | excel - ajout conditionnel

Résolu

Bonjour, voilà sous Excel j'ai une feuille "Liste noms et prénoms" avec dans la 1ere colonne les prénoms et la deuxième les noms, classé par ordre...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Harry974

Dialoguer gratuitement

Fermé

Bonjour,jaimerai savoir si il y a des rencontre sur le net pou dialoguer gratuit sans adhesion ni inscription parler avec des femmes de bordeaux ou d...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
Raymond PENTIER

Meme macro sur plusieurs feuille excel

Résolu

Bonjour, J'ai une trentaine de feuilles dans un classeur Excel et sur chacune d'entre elle j'ai une CheckBox1 , Deux label (label1 et label2 ) et d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
m@rina

Formulaire word 2003 et champ si

Bonjour, Dans Word 2003 je souhaiterais - à partir d'un choix dans une liste déroulante de formulaire, obtenir dans un cadre à côté (à droite par exe...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Dan63

Word modification date après publipostage

Bonjour, voila, j'ai fait un publipostage word représentant plus de 5000 courriers et je voudrais pouvoir modifier ma date du jour sur le document ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
m@rina

Sections word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de rédiger un travail sur une trentaine de pages, composé d'un dizaine de chapitres, avec entre chaque chapitres, une page...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
boudjou12

Mise en forme

Bonjour, J'utilise la mise à jour d'une référence lié à un signet, mais lorsque que le signet contient 2 mots la mise en forme (font) correcte s'appl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
m@rina

Effet sur le son dans powerpoint 2003

Bonjour, Je fais mes premiers pas avec PowerPoint 2003 et je souhaiterais savoir s'il existe une fonction permettant de débuter le son en fondu et de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
m@rina

Chiffre à decimales sous excel

Bonjour, Est-il possible de transformer des chiffres avec des points confer 4.34 ou encore 2.45 en chiffre à virgules > 4,34 et 2,45 sans taper manu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft word 2002 plantage systématique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordiateur portable (depuis décembre 2003) sous Windows xp Service Pack 2 avec Microsoft Office xp (2002). Tout devrait fonctionner c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
js95

Excel: faire des sous-totaux

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des numéros de factures, dates et montant. Je veux faire des sous-totaux par dates. Jusque là, ça va. Je sélectionne...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
El-sol

Macro pour défusionner et copier

Salut à tous, J'ai un petit problème de traitement de données. J'ai un tableau avec des cellules fusionnées. Je souhaiterais savoir s'il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Denis.L

[word] - explorateur de document

Résolu

Bonjour, Dans un document Word, j'utilise pas mal de "Style", "Titre 1", "Titre 2", etc... Quand on affiche explorateur de document celui ci app...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Raymond PENTIER

Copie cellules

Bonjour, J'ai un fichier excel (énorme : 45 mo !) dans lequel j'ai plusieurs classeurs (onglets) J'ai un premier tableau avec un liste de clients...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
m@rina

Exel

Bonjour, j'ai un probléme sur un tableau exel , j'ai fait un tableau ou les cellules ce sont des listes sig des nom je veut faire en bas du tableau l...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant dans excel???

Bonjour, Je souhaiterais en cliquant sur le flèche de mon menu déroulant contenant la liste des pays ; appuyer sur la lettre C et qu'il aille di...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Raymond PENTIER

Laisson dde

Bonjour, salut comment etablir un connection ou laison dde entre l e word et excel quant everire l'excel sera ouvrira

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
dandypunk

Windows movie maker

Bonjour, à chaque fois que j'utilise wondows movie maker, il y a un moment où le programme se bloque et où je suis obligée de fermer l application pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
m@rina

Depannage pour disposer de word

Résolu

Bonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bucholz

Excel : lien vers feuilles graphiques cachées

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
vicozongo

Excel alerte macro alors k'aucune macro exist

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jfc

Publipostage word 2003

Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Interaction access word

Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Continu mes etudes master en belgique

je suis marocaine je veux faire une inscription dans l'universite de BELGIQUE pour l'annee 2008/2009 et je vous fais savoir que je suis etudiante en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Raymond PENTIER

Combobox dans word

Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Yoann
Résultats 10621 - 10650 sur un total de 11 527