Augmenter la capacité liste déroulante Word

toune2803 -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais appel à vos dons de génie ....
Je fais un formulaire (pour des pompiers) avec listes déroulantes dans Word 2003, malheureusement pour moi la capacité est limitée à 25 choix et il m'en faut plus de 100 ...

Pourriez-vous me dire si il est possible d'augmenter la capacité et si oui, comment ??
Et aussi, une fois terminé, comment le sécuriser pour que, quand je le passerai à la caserne, personne ne puisse aller modifier mon travail ??

un grand merci à tous

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Faut macroter. Regarde ici :
https://support.microsoft.com/en-us

m@rina
1
toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse, je n'ai encore jamais fait de Macro ... je vais donc tenter de déchiffrer ceci et essayer bien entendu

Encore un grand merci
0
toune2803 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien ... je n'y arrive pas ... :-(
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

je n'y arrive pas

ça ne veut pas dire grand chose
dis nous comment tu procèdes et on pourra te dire où ça ne va pas
0