Résultats (11 527)
Sos! recherche automatisée
Bonjour, Je souhaiterais faire une recherche pour touver des erreurs dans ma chronique de données.Il s'agit des niveaux d'eau.Quelqu'un peut -il me...
Remplissage automatique de cellule excel
Bonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de choisir, grâce à des combobox des catégories de Notation. Je souhaiterai affecter à chacune de ces...
Insertion d'un texte en filigrane
RésoluBonjour, Je veux faire la mise en page suivante: Mettre un titre dans la marge droite au lieu de la mettr en Haut ou en Pied de page mais je veux qu...
Récupérer un doc perdu et non enregistré
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je faisais un dossier assez chiant qui me prend beaucoup de temps. J'ai commencé à l'écrire sur un pc, puis je ...
Problème avec animation flash
Slt, je ss sous win7 64 bits et j'ai idem un office 64 bits, le problème qui se pose c'est que j'arrive pas à intégrer une animation flash dans ma pré...
Son powerpoint
Bonjour, Je veux faire un PPS interactif avec de la musique.J' arrive a insérer les musiques correspondantes avec les diapos. Mon problème est le sui...
S.o.s mise en page
Bonjour, je veux paginer mon rapport de page mais je n'ai pas toutes les fonction par exemple au niveau INSERTION j'ai que date et heure option c'est...
Excel : mettre de l'ordre
RésoluBonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...
Publipostage et mot-clé sialorssinon variable
Hello, j'aimerais utiliser une condition de type Si... Alors Affiche ce champ Sinon n'affiche rien. Est-ce possible avec le mot clé Si Alors Si...
Passage anglais français pour word 2007
Comme le suggère mon titre, j'aimerais savoir comment on change la langue: de l'anglais au français pour word 2007. Merci d'avance.
Obtenir la somme de cellules en fonction du m
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant un grand nombre de colonnes. L'une d'elle indique une date format 01/01/10. Je souhaite obtenir...
Bloc note
Bonjour, Je souhaite écrire en XHTLM.Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir avec le bloc note.Je clique, ça n ouvre pas. Y aurait t'il un logicie...
Numérotation d'un document avec 2 colonnes
Je travaille sous WORD 2007. Comment puis je numéroter un document format paysage avec 2 colonnes ( cad un numéro de page sous la colonne de droite et...
Animation flash en .exe dans powerpoint 2007
Bonjour, je dois faire un exposé sur la géothermie et pour cela, j'utilise powerpoint 2007. J'ai trouvé une animation très sympa qui pourrait être trè...
Oter protection feuille
RésoluBonsoir, J'ai un fichier excel dont la feuille est protégée dont je n'ai pas le mot de passe. Pour info : j'arrive quand même à utiliser certaines p...
Lire doc, xcl, odt,[...] sur pc sans logiciel
Bonjour, Voici la situation (sous Windows Vista): Mon PC ne peut pas lire les doc, xcl, odt et d'autre formats de fichier type bureautique par déf...
Selectionner un lien hypetexte avec userform
Bonjour , Ma question est dans le titre lol comment je pourrai faire pour que dans un userforme s'affiche le lien hypertexte d'une cellule et qu'il...
Liste deroulante filtree excel
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...
Affichage d'une macro avec condition
Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible quand fonction d'une réponse dans une cellule définie une macro apparaisse dans une feuil voulu . ...
Numero de page à droite
RésoluBonjour, g un pb pour mon mémoire je dois numéroter que les pages de droite or il y a dns mon dossier des choses ecrites sur les pages de gauche. je...
Recherche excel impossible
RésoluBonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...
Clé microsoft office
Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai Wondows 7 et donc des logiciels déjà installés. J'ai du entrer la fameuse clé d'activation, cepe...
Liste déroulante et saisie semi-automatique
Bonjour, J'avais besoin de réaliser une liste déroulante qui risque de s'allonger assez fortement. J'ai trouvé cette solution de liste a saisie sem...
Non reproduction des fichier sous formats pdf
Bonsoir, Peut on m'expliquer comment peut protéger l'impression d'un document sous format PDF ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...
Impression word avec tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...
Vba, chemin relatifs ? bo et macros
RésoluBien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...
Casse tête pour pro d'excel!!
RésoluBonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...
Problème office 2007
Bonjour à tous, voilà depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre Microsoft Officie 2007, les icones en haut sont toutes grisées sauf le "rond menu"...
Insérez du texte dans un fichier en un clic ?
RésoluBonjour à tous !!! Je ne sais pas si ce que je m'apprete a vous demander est faisable mais dans le doute je préfère poser la question : Voila, j'a...
Colorier une ligne en vba
Bonjour à tous, Je cherche à colorier des lignes comprises entre deux lignes connues AA et derligne. Mais bizarrement même si excel connait le nu...