Résultats (11 527)

Sos! recherche automatisée

Bonjour, Je souhaiterais faire une recherche pour touver des erreurs dans ma chronique de données.Il s'agit des niveaux d'eau.Quelqu'un peut -il me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
m@rina

Remplissage automatique de cellule excel

Bonjour, j'ai fait une petite macro qui permet de choisir, grâce à des combobox des catégories de Notation. Je souhaiterai affecter à chacune de ces...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Insertion d'un texte en filigrane

Résolu

Bonjour, Je veux faire la mise en page suivante: Mettre un titre dans la marge droite au lieu de la mettr en Haut ou en Pied de page mais je veux qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Cotain_Wyatt

Récupérer un doc perdu et non enregistré

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je faisais un dossier assez chiant qui me prend beaucoup de temps. J'ai commencé à l'écrire sur un pc, puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina

Problème avec animation flash

Slt, je ss sous win7 64 bits et j'ai idem un office 64 bits, le problème qui se pose c'est que j'arrive pas à intégrer une animation flash dans ma pré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina

Son powerpoint

Bonjour, Je veux faire un PPS interactif avec de la musique.J' arrive a insérer les musiques correspondantes avec les diapos. Mon problème est le sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina

S.o.s mise en page

Bonjour, je veux paginer mon rapport de page mais je n'ai pas toutes les fonction par exemple au niveau INSERTION j'ai que date et heure option c'est...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
m@rina

Excel : mettre de l'ordre

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai un fichier de cinq colonnes et environ 600 lignes et je dois mettres la colonne C , soit le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Vaucluse

Publipostage et mot-clé sialorssinon variable

Hello, j'aimerais utiliser une condition de type Si... Alors Affiche ce champ Sinon n'affiche rien. Est-ce possible avec le mot clé Si Alors Si...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
m@rina

Passage anglais français pour word 2007

Comme le suggère mon titre, j'aimerais savoir comment on change la langue: de l'anglais au français pour word 2007. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
m@rina

Obtenir la somme de cellules en fonction du m

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau excel contenant un grand nombre de colonnes. L'une d'elle indique une date format 01/01/10. Je souhaite obtenir...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
SG

Bloc note

Bonjour, Je souhaite écrire en XHTLM.Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir avec le bloc note.Je clique, ça n ouvre pas. Y aurait t'il un logicie...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rev90

Numérotation d'un document avec 2 colonnes

Je travaille sous WORD 2007. Comment puis je numéroter un document format paysage avec 2 colonnes ( cad un numéro de page sous la colonne de droite et...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sriviere

Animation flash en .exe dans powerpoint 2007

Bonjour, je dois faire un exposé sur la géothermie et pour cela, j'utilise powerpoint 2007. J'ai trouvé une animation très sympa qui pourrait être trè...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Oter protection feuille

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier excel dont la feuille est protégée dont je n'ai pas le mot de passe. Pour info : j'arrive quand même à utiliser certaines p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mumu3016

Lire doc, xcl, odt,[...] sur pc sans logiciel

Bonjour, Voici la situation (sous Windows Vista): Mon PC ne peut pas lire les doc, xcl, odt et d'autre formats de fichier type bureautique par déf...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
m@rina

Selectionner un lien hypetexte avec userform

Bonjour , Ma question est dans le titre lol comment je pourrai faire pour que dans un userforme s'affiche le lien hypertexte d'une cellule et qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
m@rina

Liste deroulante filtree excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de mettre au point un fichier Excel pour tenir mes comptes. Je rencontre un problème pour mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
yoanmercier49

Affichage d'une macro avec condition

Bonjour , J'aimerai savoir si il est possible quand fonction d'une réponse dans une cellule définie une macro apparaisse dans une feuil voulu . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Luffy

Numero de page à droite

Résolu

Bonjour, g un pb pour mon mémoire je dois numéroter que les pages de droite or il y a dns mon dossier des choses ecrites sur les pages de gauche. je...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kinouille

Recherche excel impossible

Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse totale pour un petit problème de rien du tout : J'ai un tableau excel avec 6 colonne dont la première est un...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Alisan

Clé microsoft office

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un petit problème, j'ai Wondows 7 et donc des logiciels déjà installés. J'ai du entrer la fameuse clé d'activation, cepe...

m@rina

Liste déroulante et saisie semi-automatique

Bonjour, J'avais besoin de réaliser une liste déroulante qui risque de s'allonger assez fortement. J'ai trouvé cette solution de liste a saisie sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
k-li27

Non reproduction des fichier sous formats pdf

Bonsoir, Peut on m'expliquer comment peut protéger l'impression d'un document sous format PDF ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet...

m@rina

Impression word avec tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Word 2007 J'ai reçu un document Word avec dedans un tableau Excel inséré comme objet. j'ai des chiffres dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
francky59380

Vba, chemin relatifs ? bo et macros

Résolu

Bien le bonjour à tous, Tout d'abord je suis tout nouveau inscrit et je n'ai que très peu utilisé les forums jusqu'à présent alors n'hésitez pas à...

FreFre77

Casse tête pour pro d'excel!!

Résolu

Bonjour à tous, Voila une petite dizaine de jours que je débute avec excel. J'ai réussi à aboutir sur une première étape : -l' écriture d...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Raymond PENTIER

Problème office 2007

Bonjour à tous, voilà depuis environ 1 semaine, lorsque j'ouvre Microsoft Officie 2007, les icones en haut sont toutes grisées sauf le "rond menu"...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Insérez du texte dans un fichier en un clic ?

Résolu

Bonjour à tous !!! Je ne sais pas si ce que je m'apprete a vous demander est faisable mais dans le doute je préfère poser la question : Voila, j'a...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
marie

Colorier une ligne en vba

Bonjour à tous, Je cherche à colorier des lignes comprises entre deux lignes connues AA et derligne. Mais bizarrement même si excel connait le nu...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
m@rina
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 11 527