Résultats (11 527)

Styles vs style de tableau

bonjour ma question concerne Word 2007 j'utilise les styles dans mon document mais j'avais remarque que dans les tableaux certains parametres du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
freddo

Word 2007+liens hypertexte

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans Word et pourtant je le maîtrise plutôt bien... Lorsque je veux insérer un lien h...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Retrouver un document word

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
m@rina

Word 2007 - vista - message erreur ouverture

Résolu

Packard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Joel06800

Problème de pagination sous microsoft word

Bonjour, voilà j'ai un gros problème ! Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
alexandre

Problème publipostage office 2007

Résolu

Bonjour, je fais les bulletins d'une école par publipostage Excel-Word 2007). Pour signaler un élève absent on doit encoder "a" et mon tableau tient c...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jipidi

Word - graphique - pourcentage

Résolu

Bonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Gogo

Pb d'enregistrement office 2007 lors d'une no

bonjour j'ai récemment changé de pc et installé office 2007entreprise sur le nouveau pc mais au bout d'un certains nombre d'ouverture d'outlook par e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
m@rina

Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007

Résolu

Comment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
christianwalker

Word excel....

bonjour tlm; je ss nul en bureautique au point j'ai honte de l 'avouer;merci de bien vouloir m'aider pour me familiariser avec word 2007 ;merci encors...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
m@rina

Insertion automatique en excel

je veux inserer automatiquement un ou plusieurs mots dans une cellule excel comme dans word de façon lorsque je saisie les premiere lettres le mot app...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
m@rina

Mettre une video à l'envers !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une video à l'envers mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser Vouspouvez m'aider s'il vous plait ? C'est urge...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
clo-hey du 13

Bouton afficher/masquer pour word

Résolu

Bonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrclean2006

[word] activation du suivi de modifications

Bonjour, je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté. Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
m@rina

Table des matières et numérotation

Bonjour! Voila j'ai un petit soucis: Je dois rendre un document dont la page de garde contient: -le titre du dossier -la table des matières ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Ukuma

Transformer une colonne excel en .csv

Résolu

Bonjour J'ai une liste d'adresses mails en colonne dans Excel, je voudrais en faire une suite d'adresses séparées par un ";", je crois qu'il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sylvielewden

Index et mise à jour des champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
trunksdu92

Word -pdf

slt, je voudrais avoir la solution pour convertir mon document word en pdf. merci pour votre assisstance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
m@rina

Formule de macro dans word

Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Une condition dans la publipostage(word 2007)

Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Word 2007 contre 2003

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Je cherche un moyen de ....

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon probleme...j'ai une base de donnée [excel] qui me sert parfois pour faire du publipostage. sur cette base de donnée j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Le Pingou

Problème installation office 2007

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un mini ordinateur portable il y a peu de temps. Sur celui-ci, il y avait la version d'essai de Microsoft Office 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Clé d'activation office 2007

SALUT, en effet jai telecharger office 2007 et lors de l'installation on me demande la clé . je ne sais sais pas comment m'y prendre s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
m@rina

Office 2007 ou bien 2010?

bonsoir j'aimerais bien savoir lequel entre les deux derniers office choisir, est ce le 2007 ou le 2010?

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
m@rina

Sélectionner des textes ayant le meme style

Résolu

Bonjour! voilà: j'ai passé une semaine à chercher dans MS Word 2010 Beta, mais j'arrive pas à retrouver comment sélectionner des textes ayant la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rayoune

Apareil photo

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7 et j'aimerais bien mettre les photos de mon apreil sur l'ordi mais ce dernier ne détecte pas...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Skip'

Insertion commentaire, le retour

Résolu

Suite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bayard33920

Word 2000 - sauvegarde impossible

Résolu

Bonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Pastore2b

Microsoft office enseignant

Bonjour L'année dernière j'ai voulu télécharger microsoft office 2007 enseignant mais je n'ai pas pu car je ne savais plus comment accéder à ma mes...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
hanna123
Résultats 8311 - 8340 sur un total de 11 527