Résultats (11 527)
Styles vs style de tableau
bonjour ma question concerne Word 2007 j'utilise les styles dans mon document mais j'avais remarque que dans les tableaux certains parametres du ...
Word 2007+liens hypertexte
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre dans Word et pourtant je le maîtrise plutôt bien... Lorsque je veux insérer un lien h...
Retrouver un document word
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, j'ai ouvert un doc word à partir d'un courriel et j'ai travaillé dessus. Lorsque j'ai fermé...
Word 2007 - vista - message erreur ouverture
RésoluPackard Bell Easy Note MB87-P-001 Microsoft Windows Vista Home Premium - Internet Explorer 8 WORD 2007 Depuis plusieurs jours je message d'erreu...
Problème de pagination sous microsoft word
Bonjour, voilà j'ai un gros problème ! Je dois rendre un dossier pour demain, tout est fait avec la pagination sur word, mais lorsque que je fais ...
Problème publipostage office 2007
RésoluBonjour, je fais les bulletins d'une école par publipostage Excel-Word 2007). Pour signaler un élève absent on doit encoder "a" et mon tableau tient c...
Word - graphique - pourcentage
RésoluBonjour à tous, Je vous montre ce screen et vous explique après : [img]http://www.easy-upload.net/fichiers/word.201041885530.jpg[/img] Voilà ...
Pb d'enregistrement office 2007 lors d'une no
bonjour j'ai récemment changé de pc et installé office 2007entreprise sur le nouveau pc mais au bout d'un certains nombre d'ouverture d'outlook par e...
Lien hypertext jaune illisibl powerpoint 2007
RésoluComment fiare pour changer la couleur de tous mes liens hypertexte (jaune en l'occurrence et impossibles à lire normalement dans cette couleur sur fon...
Word excel....
bonjour tlm; je ss nul en bureautique au point j'ai honte de l 'avouer;merci de bien vouloir m'aider pour me familiariser avec word 2007 ;merci encors...
Insertion automatique en excel
je veux inserer automatiquement un ou plusieurs mots dans une cellule excel comme dans word de façon lorsque je saisie les premiere lettres le mot app...
Mettre une video à l'envers !!!
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une video à l'envers mais je ne sais pas du tout quel logiciel utiliser Vouspouvez m'aider s'il vous plait ? C'est urge...
Bouton afficher/masquer pour word
RésoluBonjour, j'ai une question conernant word. Une amie a tapé un genre tableau avec texte dans Word. Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais lorsqu'on...
[word] activation du suivi de modifications
Bonjour, je suis étudiant et je travaille actuellement le C2I proposé par ma faculté. Après avoir passé plusieurs heures sur un document Word à mett...
Table des matières et numérotation
Bonjour! Voila j'ai un petit soucis: Je dois rendre un document dont la page de garde contient: -le titre du dossier -la table des matières ...
Transformer une colonne excel en .csv
RésoluBonjour J'ai une liste d'adresses mails en colonne dans Excel, je voudrais en faire une suite d'adresses séparées par un ";", je crois qu'il s'a...
Index et mise à jour des champs
RésoluBonjour, J'ai fait un index/sommaire. Et j'aimerais, quand je met "mettre à jour les champs", que ce dernier, retrouve mes titres, et indique ...
Word -pdf
slt, je voudrais avoir la solution pour convertir mon document word en pdf. merci pour votre assisstance Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Formule de macro dans word
Bonjour, Ne connaissant rien des macros et souhaitant créé un formulaire d'inscription (Word) dans lequel il y a des champs de type case à cocher et ...
Une condition dans la publipostage(word 2007)
Bonjour, Après avoir inséré une phrase personnalisée dans le corps de la lettre du document principal avec l'option "Si... alors .... sinon...", ma...
Word 2007 contre 2003
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à des professionnels de la bureautique, au vu de votre expérience j'aurais souhaité savoir si Word 2003 ét...
Je cherche un moyen de ....
RésoluBonsoir, je vous explique mon probleme...j'ai une base de donnée [excel] qui me sert parfois pour faire du publipostage. sur cette base de donnée j...
Problème installation office 2007
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un mini ordinateur portable il y a peu de temps. Sur celui-ci, il y avait la version d'essai de Microsoft Office 20...
Clé d'activation office 2007
SALUT, en effet jai telecharger office 2007 et lors de l'installation on me demande la clé . je ne sais sais pas comment m'y prendre s'il vous plai...
Office 2007 ou bien 2010?
bonsoir j'aimerais bien savoir lequel entre les deux derniers office choisir, est ce le 2007 ou le 2010?
Sélectionner des textes ayant le meme style
RésoluBonjour! voilà: j'ai passé une semaine à chercher dans MS Word 2010 Beta, mais j'arrive pas à retrouver comment sélectionner des textes ayant la ...
Apareil photo
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec windows 7 et j'aimerais bien mettre les photos de mon apreil sur l'ordi mais ce dernier ne détecte pas...
Insertion commentaire, le retour
RésoluSuite aux différentes modifications apportées à mon fichier, c'est maintenant la fonction principale qui fait des siennes. Dans le fichier joint, e...
Word 2000 - sauvegarde impossible
RésoluBonjour, voilà, cela fait quelques jours que je rencontre un problème pour sauvegarder dans Microsoft Word 2000. En effet, je tape mon document ...
Microsoft office enseignant
Bonjour L'année dernière j'ai voulu télécharger microsoft office 2007 enseignant mais je n'ai pas pu car je ne savais plus comment accéder à ma mes...