Résultats (11 527)
Fichier word détérioré - help please ;-)
Bonjour, Je viens de travailler toute l'après-midi sur un fichier word et là tout à planter quand j ai voulu le partager sur une plateforme co...
Mise à jour base données publipostage office 2007
Bonjour, je viens de passer de office 2003 à 2007 Avant cette nouvelle formule je pouvais modifier une adresse par exemple individuellement par so...
Word - titrage et tabulation
Bonjour, je suis en plein rapport de stage . J'ai une question pour les titres . Mon Document contient plusieurs titre: 1: 2: .... et à partir ...
Fonction excel 2007
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je voudrais savoir s'il y a une fonction excel qui recherche automatiquement des informations sur un site internet e...
Inclure un son à un power point.
RésoluBonjour, je sais que ce sujet est déjà présent, mais je n'ai pas trouvé la bonne réponse sur le forum. Voilà mon pb: j'ai fait un power point et a...
Problème de powerpoint
Bonjour, J'ai un petite problème... Je dois faire une présentation Powerpoint... J'ai fait mon diaporama à l'aide de PowerPoint 2007, jusque là to...
Diaporama power-point avec son, son sur pause
Bonjour, nos professeurs nous envoient des cours sur powerpoint 2007 avec son sur chaque diapo (ils dictent les commentaires de chaque diapo). Don à...
Supprimer les interlignes dans word
RésoluBonjour, Comment supprimer les interlignes dans word ? Quand je vais à la ligne il y a 2 lignes d'écart. Merci
Mettre une recherche de mot sur word
Bonjour, Je cherche à pouvoir faire une recherche d'un mot sur World mais uniquement dans une des 3 colonnes que contient mon tableau. En fait, je cr...
Problème texte lié word
Bonjour, j'ai inséré un texte lié word mais arrivé en fin de page il ne se coupe pas mais se déplace en entier sur la page suivante.Comment remédi...
En-tête et pied de page sur word 2010 mac
Bonjour/Bonsoir, Je suis en pleine rédaction d'un long mémoire et je voudrais savoir comment l'on fait pour faire les petits numéros à la fin d'un...
Powerpoint
Bonjour, Est-il possible de faire passer une diapo ( montage personnel) de power point en mode photo dans le but de l'envoyer en pièce jointe par...
Office 2010 basique ou office 2007 pro?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je voudrai savoir si il vaut mieux office 2010 famillial ou office 2007 pro. J'aimerais aussi savoir si c'etait...
Publipostage à partir d'une liste déroulante?
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche une solution mais n'arrive pas... Mon problèmes: J'ai un fichier excel avec 2 onglets: -le 1...
Problème d'ouverture de fichiers word
Bonjour, depuis peu je rencontre un problème avec Word : impossible d'ouvrir des fichiers qui contiennent des équations. J'ai du coup perdu pas mal de...
Trop de documents dans word2007
Salut à tous, Je viens d'installer un Office 2007 sur un 7 Pro. Dans Mes Documents, j'ai un répertoire qui s'appelle Bureautique. Puis, dans Burea...
Supprimer liaisons externes excel
Bonjour à tous, Voilà je débute en VBA et j'aimerais remplacer les formules des cellules par leur valeur dans toutes les feuilles de mon classeur....
Insérer à partir d'un scanner
Bonjour, Windows 7 / Microsoft Word Je voudrai insérer un texte ou une image à partir de mon scanner sur une page Word, j'ai la dernière vers...
Problème de saut de section et pagination
Bonjour, j'ai fait un premier saut de section au début pour pouvoir paginer mon document à partir de la troisième page, ça a très bien marché et j'...
Retrait en hauteur sur word
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer le curseur pour changer les marges en hauteur sur la règle dans Word. Mon curseur sur la page est placée tout au...
Pied de page word mac 2011
Bonjour, j'ai une petite question sous word 2011 mac. En fait j'aimerais mettre un pied de page sur certaines pages seulement de mon document. M...
Cases à cocher
Bonjour, J'ai créer un formulaire dans Word avec des cases à cocher. (optionbutton) Je souihaiterais decocher toutes les cases à l'ouverture du d...
Word - "actualisation" notes de bas de page
Bonjour, Je suis désolée de poser une question sûrement déjà posée ,mais je ne l'ai pas trouvé dans mes recherches. j'ai en effet l'impression qu'av...
Clé invalide office 2010 professionnel ap. ré
Bonjour, J'ai acheté en novembre dernier Microsoft Office 2010 professionnel sur ebay. Aucun problème pour l'installer et pour l'activer. Le probl...
Compatibilité office 2010 avec office 2007
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de lire un diaporama fait avec Microsoft Office Power Point 2010 sur un ordinateur qui est équipé de...
Office 2010
Résolule 12.12.2010 bonjour, j'ai des fichiers élaborés à partir d'office 2003 (word 2003 - excel 2003)avec XP je viens de changer d'ordinateur. wi...
Microsft word
RésoluBonjour, Je ne sais plus travailler en word. J'ai bien l'icone word, mais cela ne s'ouvre pas en cliquant dessus. Merci de me conseiller. Gbel...
Print artist 3
Bonjour,a tous , j'ai 91 ans . aidez-moi!!! Sur un ancien ordinateur, ( qui rame) ravi de print artist 3, mais je ne puis le lire sur mon nouveau, ord...
Modèles microsof office
Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche des modèles word 2007 pour mon rapport de stage... est ce que quelqu'un peut m'aider???? merci bi1 d'avance...
Word: eléments effacés qui restent affichés
Bonjour, J'ai un problème que je n'avais jusque-là jamais rencontré, ni entendu parlé. Je peux me débrouiller, mais j'aurais aimé savoir si quelqu...