Résultats (11 527)
Formule excel (moyenne)
Bonjour, Comment calculer la moyenne des cellules A1 : A5 sans tenir compte des 0 Exemple : A1 10 - A2 20 - A3 0 - A4 25 - A5 0 Merci Jean Paul
Office 2007 impossible à supprimer
Bonsoir, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai mon pc portable et, lors de l'achat, il était fourni avec Office 2007 mais avec une durée de 60 jour...
Protéger certaines parties d'un .doc
Bonjour, Je souhaite créer un document word (j'ai 2003) et en protéger que certaines parties - la trame, les logos etc. Ce document sera mis en lign...
Word - recap automatique
Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des probl...
Que faire avec ...transcodertoolbar.dot ?
Bonjour, J'ai reçu un fichier en .docx (issu de la version 2004 de Word pour Mac) où figure de nombreux passages de grec. Etant sous Word 2000, j...
Télécharger word 2003
Bonjour, je n arrive pas à télécharger Word 2003 on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^ Voila aidez moiiii...
Powerpoint affichage double/différent
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un plugin powerpoint qui permet de faire un double affichage: -sur l'écran de projection le diapo...
Graphique d'évolution avec format heure
RésoluBonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...
Word, rectangle figé dans un tableau
RésoluBonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...
Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf
Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...
[excel] pb de nom de cellules pour formules
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...
Question facile mais je bloque
RésoluBonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance
Question word / table des matières
Bonjour, J'ai créé une table des matières pour un document (ou plutôt un sommaire, puisqu'il se trouve au début du doc). Je souhaite ajouter le ...
Tableau croisé dynamique basique
Bonjour, Je me bats avec les tableaux croisés dynamiques et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite, après moults tutos et explicatio...
Somme de chiffres et lettres selon 2 critères
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...
Dictionnaire perso dic
Bonjour, En général mon dictionnaire marche bien et il prend en compte les mots que je rajoute. Mais certains mots, peu nombreux, exemple "Tartu", ...
Excel-aide sur fonction right et left
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...
Probleme macro powerpoint
Bonjour, Voilà, dans le cadre d'une manipulation pour mon mémoire de M1, je dois présenter des images sur Powerpoint 2003 (4 images par diapo pour ...
Modifier image sous word 2007
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une image que j'ai inséré par une autre. (j'ai bien sur fait clique droit mais je n...
Fusion word/excel
RésoluBonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...
Word pb de dimensionnement de ma page
RésoluBonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...
Extraire musique d'un fichier pps
RésoluBonjour, J'ai un diaporama PPS avec musique intégrée. Comment extraire cette musique sur un fichier son (.wav)? merci de votre aide -- Crdlt, B...
Powerpoint2003
Bonjour, j'ai une représentation powerpoint 2007 mais je n'ai pas l'office 2007 , comment puis-je la convertir en powerpoint2003 , svp j'attends vos r...
Micorsoft office 2010
Bonjour, combient de temps vas durer la version microsoft office beta 2010 sur mon pc merci
Smart art power point 2007 sous 2003
Bonjour, Je travaille actuellement sous Power Point 2003 dans mon PC au bureau. Cepandant j'ai ajouté avec mon propre pc portable des smarts art ve...
Ms word office 2003 olk375 enregistrer
Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...
Changer couleur case d'option sous condition
RésoluBonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...
Comment mettre en route outlock
Bonjour, je suis novice et j'ai 62 ans. J'ai seven7 et office pro 2007. Je ne sais pas réondre aux questions d'installations de Outloock. Merci de m'a...
Word problème table des matières
Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte. Voilà, comment faire pour que le premier chapi...