Résultats (11 527)

Formule excel (moyenne)

Bonjour, Comment calculer la moyenne des cellules A1 : A5 sans tenir compte des 0 Exemple : A1 10 - A2 20 - A3 0 - A4 25 - A5 0 Merci Jean Paul

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marie2008

Office 2007 impossible à supprimer

Bonsoir, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai mon pc portable et, lors de l'achat, il était fourni avec Office 2007 mais avec une durée de 60 jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Jey

Protéger certaines parties d'un .doc

Bonjour, Je souhaite créer un document word (j'ai 2003) et en protéger que certaines parties - la trame, les logos etc. Ce document sera mis en lign...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
m@rina

Word - recap automatique

Bonjour, j'ai un cahier de recette fonctionnelle sous WORD avec un sommaire automatique. mon besoin est d'afficher une récap seulement des probl...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fanou

Que faire avec ...transcodertoolbar.dot ?

Bonjour, J'ai reçu un fichier en .docx (issu de la version 2004 de Word pour Mac) où figure de nombreux passages de grec. Etant sous Word 2000, j...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Télécharger word 2003

Bonjour, je n arrive pas à télécharger Word 2003 on m a dit de prendre Word 2007 mais il est beaucoup trop complexe pour moi ^^ Voila aidez moiiii...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
untenshu

Powerpoint affichage double/différent

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou un plugin powerpoint qui permet de faire un double affichage: -sur l'écran de projection le diapo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

Graphique d'évolution avec format heure

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un graphique d'évolution sur un plage de données au format heure (hh:mm:ss). Je n'ai généralement pas de problème pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ajtnet

Word, rectangle figé dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2000. J'ai créé un tableau avec du texte à l'intérieur, et j'ai mis des rectangles dans le tableau (affichage > barre d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
younob

Alerte virus dans powerpoint sur lien doc.pdf

Bonjour, J'ai un petit soucis avec powerpoint 2003 J'ai créé une présentation ppt avec des liens vers des doc.pdf J'ai ensuite fait un packag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
m@rina

[excel] pb de nom de cellules pour formules

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur Excel que je n'arrive pas à résoudre ... Habituellement, le nom des colonnes est des lettres (a,...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fab.reg

Question facile mais je bloque

Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur Excel, faire la même chose que les sous-totaux mais pour les colonnes. Quelle est la procédure? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nounouse

Question word / table des matières

Bonjour, J'ai créé une table des matières pour un document (ou plutôt un sommaire, puisqu'il se trouve au début du doc). Je souhaite ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Tableau croisé dynamique basique

Bonjour, Je me bats avec les tableaux croisés dynamiques et je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite, après moults tutos et explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Ricky38

Somme de chiffres et lettres selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide, car là je me trouve devant un petit problème. Je suis en train de créer un tableau de gestion des congés, alor...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
nathou370

Word2007

Résolu

Bonjour, ajouter un tableau sur word2007 merciiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Dictionnaire perso dic

Bonjour, En général mon dictionnaire marche bien et il prend en compte les mots que je rajoute. Mais certains mots, peu nombreux, exemple "Tartu", ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
m@rina

Excel-aide sur fonction right et left

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que représente le "9" dans cette ligne SVP ? nomsal = Right( Left(Cells(lg_tab, 1), 9), 3) cells(lg_ta...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mod77

Probleme macro powerpoint

Bonjour, Voilà, dans le cadre d'une manipulation pour mon mémoire de M1, je dois présenter des images sur Powerpoint 2003 (4 images par diapo pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
m@rina

Modifier image sous word 2007

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une image que j'ai inséré par une autre. (j'ai bien sur fait clique droit mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
kitsune09

Fusion word/excel

Résolu

Bonjour, Fusion d'une liste d'adresses depuis Excel vers Word (Windows XP et Office 2003) Dans Excel les cellules sont bien formatées "code postal...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Word pb de dimensionnement de ma page

Résolu

Bonjour, Et bonne années à tous et à toute, j'utilise actuellement Word pour faire du traitement de teste et j'ai un petit soucie avec, mon pb est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Raymond PENTIER

Extraire musique d'un fichier pps

Résolu

Bonjour, J'ai un diaporama PPS avec musique intégrée. Comment extraire cette musique sur un fichier son (.wav)? merci de votre aide -- Crdlt, B...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rakatamouche

Powerpoint2003

Bonjour, j'ai une représentation powerpoint 2007 mais je n'ai pas l'office 2007 , comment puis-je la convertir en powerpoint2003 , svp j'attends vos r...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
m@rina

Micorsoft office 2010

Bonjour, combient de temps vas durer la version microsoft office beta 2010 sur mon pc merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
m@rina

Smart art power point 2007 sous 2003

Bonjour, Je travaille actuellement sous Power Point 2003 dans mon PC au bureau. Cepandant j'ai ajouté avec mon propre pc portable des smarts art ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
langeblond22

Ms word office 2003 olk375 enregistrer

Bonjour, Petit soucis lors des enregistrement avec les document word. Le chemin qu'il donne depuis quelque temps : " Temporary internet file => ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Msword2003

Changer couleur case d'option sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai créé 2 groupes de 2 cases d'option. La 2e case d'option du 1er groupe valide automatiquement la 2e case d'option du 2e groupe. Co...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
mod77

Comment mettre en route outlock

Bonjour, je suis novice et j'ai 62 ans. J'ai seven7 et office pro 2007. Je ne sais pas réondre aux questions d'installations de Outloock. Merci de m'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
m@rina

Word problème table des matières

Bonjour, le sujet a dû être abordé plusieurs fois mais je n'arrive pas à trouver une réponse exacte. Voilà, comment faire pour que le premier chapi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
m@rina
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 11 527