Lien entre Sommaire et texte(WORD)
Fermé
BenBordes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
-
1 juin 2010 à 11:31
BenBordes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 14:08
BenBordes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 14:08
A voir également:
- Lien entre Sommaire et texte(WORD)
- Sommaire word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Lien url - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21244
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
11 377
1 juin 2010 à 11:47
1 juin 2010 à 11:47
Bonjour,
"En changeant juste le sommaire, j'aimerai que le texte change automatiquement dans le rapport."
Suffit pas de dire "j'aimerais" ! ;)
"est ce possible? si oui comment?"
En fait le problème est pris à l'envers... On ne change pas un sommaire puisqu'un sommaire est fait à partir du texte et des titres...
Pour modifier rapidement la position des chapitres, il faut passer en mode Plan, n'afficher que les premiers niveaux, et utiliser les flèches vertes pour monter ou descendre les titres.
Et donc, une fois les chapitres déplacés, on pourras mettre à jour le sommaire et non pas l'inverse.
m@rina
"En changeant juste le sommaire, j'aimerai que le texte change automatiquement dans le rapport."
Suffit pas de dire "j'aimerais" ! ;)
"est ce possible? si oui comment?"
En fait le problème est pris à l'envers... On ne change pas un sommaire puisqu'un sommaire est fait à partir du texte et des titres...
Pour modifier rapidement la position des chapitres, il faut passer en mode Plan, n'afficher que les premiers niveaux, et utiliser les flèches vertes pour monter ou descendre les titres.
Et donc, une fois les chapitres déplacés, on pourras mettre à jour le sommaire et non pas l'inverse.
m@rina
BenBordes
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
1 juin 2010 à 14:08
1 juin 2010 à 14:08
Merci Marina de ta réponse mais je ne veux pas faire ca.
En fait, je veux créer un code ou un lien pour :
- des que je mets un titre dans ma sommaire, il apparait systématiquement un paragraphe correspondant :
Sommaire
I ) Presentation de l'entreprise
Corps du rapport
I) Présentation de l'entreprise
L'entreprise a été crée en 1889, elle compte pas moins de 49 salariés, est implanté dans 3 pays ......
aurais-tu réponse à cela?
merci d'avance
En fait, je veux créer un code ou un lien pour :
- des que je mets un titre dans ma sommaire, il apparait systématiquement un paragraphe correspondant :
Sommaire
I ) Presentation de l'entreprise
Corps du rapport
I) Présentation de l'entreprise
L'entreprise a été crée en 1889, elle compte pas moins de 49 salariés, est implanté dans 3 pays ......
aurais-tu réponse à cela?
merci d'avance