Lien entre Sommaire et texte(WORD)

Fermé
BenBordes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 11:31
BenBordes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 14:08
Bonjour,

Je voudrais créer un lien entre les titres du sommaire et le texte du rapport.

Exemple:
En fait, si je mets dans un premier rapport:
I - Présentation de l'entreprise
II- Présentation de l'ouvrage

Dans un deuxieme rapport
I- Présentation de l'ouvrage
II - Présentation de l'entreprise.

En changeant juste le sommaire, j'aimerai que le texte change automatiquement dans le rapport.
est ce possible? si oui comment?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21244 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2025 11 377
1 juin 2010 à 11:47
Bonjour,

"En changeant juste le sommaire, j'aimerai que le texte change automatiquement dans le rapport."
Suffit pas de dire "j'aimerais" ! ;)

"est ce possible? si oui comment?"

En fait le problème est pris à l'envers... On ne change pas un sommaire puisqu'un sommaire est fait à partir du texte et des titres...

Pour modifier rapidement la position des chapitres, il faut passer en mode Plan, n'afficher que les premiers niveaux, et utiliser les flèches vertes pour monter ou descendre les titres.
Et donc, une fois les chapitres déplacés, on pourras mettre à jour le sommaire et non pas l'inverse.

m@rina
0
BenBordes Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 14:08
Merci Marina de ta réponse mais je ne veux pas faire ca.

En fait, je veux créer un code ou un lien pour :
- des que je mets un titre dans ma sommaire, il apparait systématiquement un paragraphe correspondant :

Sommaire
I ) Presentation de l'entreprise

Corps du rapport
I) Présentation de l'entreprise

L'entreprise a été crée en 1889, elle compte pas moins de 49 salariés, est implanté dans 3 pays ......

aurais-tu réponse à cela?
merci d'avance
0