Clavier

minoo -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit probleme qui me gene, quand je veux travailler sur word ou n'importe quel doc de microsoft office en anglais le clavier est automatiquement transformé en QWERTY, ce n'est ps pratique.
alors si vous savez comment le garder tout en mettant la langue anglais pour corriger des faute.

je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut si ça peut te dépanner , tu peux faire alt+maj gauche

et ça changera ton clavier de qwerty à azerty
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est que dans les options linguistique et dans langues et clavier tu as la langue anglaise pour entrée clavier avec le français probablement.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Dans les options d'édition de Word, tu as une option qu'il faut décocher "Changer automatiquement le clavier" (V2003) ou "Changer automatiquement le clavier pour correspondre à la langue du texte environnant" (V2007-2010).

v2003 : Menu Outils, Options, Etitions
V 2007 : Bouton Office, Options Word, Options avancées, Options d'édition

m@rina
0