Résultats (11 527)

Probleme de saisie des mots dans word

Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Billy

Word impression à la suite

Bonjour, Voici mon probléme. J'ai fait un publipostage qui me génère des coupons numérotés de format 21x7.4; Soit pratiquement un quart de page A4 e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Créer un lien hypertexte vers un document pdf

Résolu

Bonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lorino1

Date du jour dans mise en page word

Bonjour, Je souhaite mettre la date du jour à un document dans la partie mise en pages (dans les entêtes) Savez vous si cela est possible ? M...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
madjon6

Sauts de page, sauts de section

Bonjour, Je suis aux prises (depuis longtemps …) avec un problème de pagination dans Word 2007. Pour me permettre d' avancer un peu, j' aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Document word affiche les carractères bizares

Bonjour, Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
m@rina

Marges de page non mémorisées

Bonjour, Ayant un problème avec les marges de pages qui ne se mémorisent pas dès que je ferme mon PC en ayant travaillé sur word. Après p...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tourterelle

Microsoft world 2007

Bonjour,j'ai un problème avec microsoft word 2007! Au fait! quand je suis entrain de saisir un test, tout le document bascule en mode sélection et m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Réappliquer une disposition dans un masque

Bonjour, je m'expliquer. J'ai étudié les masques en version 2007 et j'ai vu que si on modifie le masque principal, toutes les dispositions en desso...

m@rina

Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

Word_epreuve _de_mathematique

Bonjour, je suis un jeune prof de mathématique sorti d'ecole il ya 3 mois , et je voudrais savoir comment activé la barre d'outils de word qui me per...

m@rina

Ecrire en langage "mathématiques"

Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
m@rina

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

42 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
253

Liaisons gros fichier excel / doc word

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
crocote

Trait / barre horizontale word 2007

Bonjour à tous, Je déséspère, je suis en 1ère et dois rendre mon TPE pour Lundi prochain... Je me débrouille d'habitude pas trop mal sous Word 200...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
m@rina

Microsoft office 2010

Bonjour, je ve savoir quand va sortir la version original de microsoft office 2010 (non beta) ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
m@rina

Comment créer une macros sur excel 2002

Bonjour, J'aimerais créer une macro, pour le boulot, il faudrait que je puisse masquer des colonnes, mais que celle qui reste s'ajuste automatiqueme...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gord21

Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre

Résolu

Bonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mrico

Bas de page

Bonjour, je voulais savoir s'il vous plait comment faire un bas de page et en tete pour chaque chapitre de mon mémoire ; mon pb c que quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
m@rina

Diaporama photo avec musique

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec photo et musique sur powerpoint, mais lorsque je l'envoie par mail, la musique a disparue et apparait également ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
m@rina

Mailing plusieurs fiches sur une feuille

Résolu

Bonsoir à tous, Je repose ma question car personne n'a pu m'aider : Jenvoie des convocation à mes judokas. Pour économiser du papier je fait 3 coupo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
boby2

Problèmes sous word

Résolu

Bonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
CARISEY

Rechercher un fichier indexé sur word 2007

Bonjour, Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
m@rina

Comment inserrer la narration sur word svp ??

Bonjour, j'ai une poupette handicapée, qui ne voit pas et j'aimerai lui permettre de "lire" toute seule ! elle arrive à se servir de l'ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
poupougne13

Majuscules-minuscules

Bonjour, Je connaissais la formule : Majuscule + F3, pour les MAJUSCULES et MINUSCULES, mais il n'y a aucune indicatiton à l'écran, on fait plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

Afficher et masquer des lignes sur excel 2007

Bonjour, je désire masquer et afficher des lignes quant je clique sur une cellule; par exemple quant je fais le premier clic sur la cellule A1 les l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

Excel- vba pb de portée de variable

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mod77

Touches clavier inversees

Résolu

Bonjour, J ai un pb avec les touches du clavier le a est re;place par le q etc le m par la virgule etc comment retablir le bon ordre c4est s...

CaolineLine

Table des matières word 2003 sauter des pages

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
eric1708

Styles et copier coller

Bonjour, Sur word 2007, j'ai créé plusieurs documents, où j'ai redéfinis les styles des titres 1. J'ai aussi créé d'autres styles. Mais par un simp...

estylus
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 11 527