Résultats (11 527)
Probleme de saisie des mots dans word
Bonjour, Lorsque j'essaie de saisir des mots ou des phrases dans mon word rien ne fonctionne comme avant, je n'arrive pas à saisir les bouts de phras...
Word impression à la suite
Bonjour, Voici mon probléme. J'ai fait un publipostage qui me génère des coupons numérotés de format 21x7.4; Soit pratiquement un quart de page A4 e...
Créer un lien hypertexte vers un document pdf
RésoluBonjour, Je désire dans un document Word créer un lien hypertexte vers un document PDF stocké dans mon PC. J'utilise Word 2007 sous Windows XP ...
Date du jour dans mise en page word
Bonjour, Je souhaite mettre la date du jour à un document dans la partie mise en pages (dans les entêtes) Savez vous si cela est possible ? M...
Sauts de page, sauts de section
Bonjour, Je suis aux prises (depuis longtemps …) avec un problème de pagination dans Word 2007. Pour me permettre d' avancer un peu, j' aimerais ...
Document word affiche les carractères bizares
Bonjour, Bonjour, j'ai mes documents enregistrés, quand j'ouvre voila ce que ça affiche: carreau après carreau et des choses bizares illisibles. ...
Marges de page non mémorisées
Bonjour, Ayant un problème avec les marges de pages qui ne se mémorisent pas dès que je ferme mon PC en ayant travaillé sur word. Après p...
Microsoft world 2007
Bonjour,j'ai un problème avec microsoft word 2007! Au fait! quand je suis entrain de saisir un test, tout le document bascule en mode sélection et m'...
Réappliquer une disposition dans un masque
Bonjour, je m'expliquer. J'ai étudié les masques en version 2007 et j'ai vu que si on modifie le masque principal, toutes les dispositions en desso...
Convertir ppt 97/2003 -> ppt 2007
RésoluBonjour, j'ai créer un powerpoint sur le clonage il y a 4ans...sur microsoft office 2003 aujourd'hui j'en ai a nouveau besoin, le ppt s'ouvre correc...
Word_epreuve _de_mathematique
Bonjour, je suis un jeune prof de mathématique sorti d'ecole il ya 3 mois , et je voudrais savoir comment activé la barre d'outils de word qui me per...
Ecrire en langage "mathématiques"
RésoluBonjour, Voila je suis actuellement en prépa, en MPSI. Et je voulais me faire des fiches de mathématiques sur l'ordi. Mais, en mathématiques nous av...
[word 2007] pb : numérotation de pages
RésoluBonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Liaisons gros fichier excel / doc word
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier Excel (une simulation technico-économique) avec des macros, 30 onglets, des références circulaires (que j'ai contourn...
Trait / barre horizontale word 2007
Bonjour à tous, Je déséspère, je suis en 1ère et dois rendre mon TPE pour Lundi prochain... Je me débrouille d'habitude pas trop mal sous Word 200...
Microsoft office 2010
Bonjour, je ve savoir quand va sortir la version original de microsoft office 2010 (non beta) ? merci.
Comment créer une macros sur excel 2002
Bonjour, J'aimerais créer une macro, pour le boulot, il faudrait que je puisse masquer des colonnes, mais que celle qui reste s'ajuste automatiqueme...
Powerpoint 2007, apparition lettre par lettre
RésoluBonjour, je ne connais pas trop powerpoint, j'ai cherché avec les animations comment faire pour faire apparaitre un mot lettre par lettre mais sans s...
Bas de page
Bonjour, je voulais savoir s'il vous plait comment faire un bas de page et en tete pour chaque chapitre de mon mémoire ; mon pb c que quand j'essay...
Diaporama photo avec musique
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec photo et musique sur powerpoint, mais lorsque je l'envoie par mail, la musique a disparue et apparait également ...
Mailing plusieurs fiches sur une feuille
RésoluBonsoir à tous, Je repose ma question car personne n'a pu m'aider : Jenvoie des convocation à mes judokas. Pour économiser du papier je fait 3 coupo...
Problèmes sous word
RésoluBonjour à tous, je viens de migrer de Word 2003à Word 2007 tout en changeant de PC sous XP avant et Vista maintenant j ai deux problàmes liés à...
Rechercher un fichier indexé sur word 2007
Bonjour, Je voudrais rechercher un fichier (word 2007) que j'ai indexé par plusieurs mots clefs. J'ai le mode opératoire adapté à la version 2003 du ...
Comment inserrer la narration sur word svp ??
Bonjour, j'ai une poupette handicapée, qui ne voit pas et j'aimerai lui permettre de "lire" toute seule ! elle arrive à se servir de l'ordinateu...
Majuscules-minuscules
Bonjour, Je connaissais la formule : Majuscule + F3, pour les MAJUSCULES et MINUSCULES, mais il n'y a aucune indicatiton à l'écran, on fait plusieurs...
Afficher et masquer des lignes sur excel 2007
Bonjour, je désire masquer et afficher des lignes quant je clique sur une cellule; par exemple quant je fais le premier clic sur la cellule A1 les l...
Excel- vba pb de portée de variable
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint j'ai 2 boutons de commande. Je m'intéresse au 1er. Mon objectif est de faire en sorte d'enregistrer dans un ta...
Touches clavier inversees
RésoluBonjour, J ai un pb avec les touches du clavier le a est re;place par le q etc le m par la virgule etc comment retablir le bon ordre c4est s...
Table des matières word 2003 sauter des pages
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années la création de tables des matières sous Word 2003, et ca marche très bien. Je suis à présent confronté à un...
Styles et copier coller
Bonjour, Sur word 2007, j'ai créé plusieurs documents, où j'ai redéfinis les styles des titres 1. J'ai aussi créé d'autres styles. Mais par un simp...