Besoin de conseils pour un tutoriel word

cedric1989 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saida_farah_1992 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement un utilisateur d'open office, que je pense maitriser assez bien. Dans le cadre d'un stage, je vais devoir réaliser un manuel d'utilisation d'un logiciel avec microsoft office word 2003. Dans ce document, il y aura plein d'images, et tous ce qu'on pourrait trouver dans un mémoire ou une thèse (sommaire, titres, table des illustrations, numéro de page...).

Pour l'instant j'ai du mal à trouver des tutoriels qui me conviennent. J'en ai un qui me parle de plein de trucs pour faire des lettres, et beaucoup qui ne sont pas pour microsoft word 2003 mais pour d'autres versions. Je tombe aussi sur beaucoup de documents payants, ce qui rend difficile mes recherches sur google.

Quelqu'un en aurait un à me conseiller, ou je pourrai trouver tout ce qu'on peut nécessiter pour la création d'un rapport proprement.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Regarde sur le site de Microsoft :
https://support.microsoft.com/en-us/training

Sinon, tu peux utiliser ton Open Office, puis enregistrer ton fichier en Word.

m@rina
0
saida_farah_1992 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelque tuto de word:

Tutoriel facile

bon courage
-1