Résultats (11 527)

Probleme sur microsoftword

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel MicrosoftWord sur Windows 7 ,a un moment j'ai pu modifier;copier;coller;effacer mes texte comme bon me semblait mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
RC01/138

Comment écrire dans la marge de gauche

Bonjour, Dans la version précédente on pouvait écrire dans la marge de gauche, j crois que sa s'appelait passe marge ou hors marge? Savez comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
m@rina

Aller à la ligne ds zone de texte excel2007

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de faire un retour à la ligne dans une zone de texte sous Excel 2007 ? Le ALT + ENTREE que l'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Cherche formule sur excel

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...

53 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
djkony19

Créer une case à cocher sous word

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Raccourci clavier collage spédial valeures

Bonjour, j'utilise l'option collage spécial-valeures souvent je me demande s'il y a un truc comme ca pour le raccourcir via de mon clavier. merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
m@rina

Filigrane qui modifie la mise en page word

Bonjour, Lorsque j'insère un filigrane dans mon document, la mise en page se modifie, et j'obtiens 323 pages au lieu de 255 avec plusieurs pages b...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
m@rina

Enregistrer document numérotation et sections

Bonjour, Je dois réaliser 150 questionnaires d'1 page de 8 questions numérotées de 1 à 8 avec en haut les coordonnées de chaque entreprise destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fd

Barre d'outils "formulaire" word 2010

Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur google qui me dirige sur la procédure à suivre pour ouvrir la barre d'outils "formulaires" dans Word 2010. Cette ba...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lylyana

Comment modifier un document pdf?

Résolu

Bonjour, Peut-on passer d'un document pdf un un document word ? comment modifier un document pdf? Merci de votre disponibilité. très amic...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Animations entre 2 diapo en 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des animations entre 2 diapositives en Power-Point 2007, j'ai su qu'il existe un onglet transition sous di...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Formule date microsoft office 2007

Bonjour, Je soufaite entrée une formule de date pour calculer l'age d'un personne mais à une ligne, le problème ce pose 27/02/1923 87 ans...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une video sur power point 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux inserer un video de youtube sur une diapositive d'un powerpoint 2007 avec le formant me permettant de la lir...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JéSky

Probleme avec word 2007

Bonjour, en ouvrant word 2007 un message d'erreur apparait: "la commande ne peut pas être executée car une boite de dialogue est ouverte" je ne compre...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
thibaultg

Créer une case à cocher dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des cases dans un formulaire word afin que les salariés puisse donner leur réponse en cochant sur les cases. le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
sabrinel

Cadre clignotent sur word

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Pc Windows XP, et depuis quelque temps sur Microsoft Officice Word, j'ai un encadré multicolor qui clignote sans arrete c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
m@rina

Soustraction dates sans weekends

Résolu

Bonjour, Je soustrais des dates sur excel et j'aimerais que le résultat, exrimé en nombre de jours, ne tiennent pas en compte les weekends. Par...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
lukouf

Équivalent recherchev() sous word

Bonjour, Je cherche à insérer une fonction équivalente à la RECHERCHEV() d'Excel sous Word. Voila le but du document : j'ai une liste client so...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Patrice67

Chansons sur dipo power piont

Bonjour, je veux mettre des chansons basque sur un diporama de photos et le diapo bloque à la première photo quand je met les chansons, et défile bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
joda

Excel , recherchev dans plusieurs onglets

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment je peux faire pour que la fonction recherchev aille chercher dans plusieurs onglets sachant qu'ils ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
m@rina

Excel fond couleur une ligne sur deux

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel, je cherche à mettre en couleur l'arrière-plan des lignes (le fond, pas la typo), une ligne sur deux. Il faudrait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Boogie Mike

Copier/coller un tableau tout en conservant l

Bonjour, bien que ma question paraisse simple, je ne parviens pas à trouver la solution. j'ai un tableau(dans excel 2003),je voudrais le reprodui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
m@rina

Suppression automatique traits dans word

Bonjour, J'ai de multiples recettes de ce genre et j'aimerais combler tous les espaces entre les traits et enlever les différents lignes blanches o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Je cherche l'assistant graphique dans excel

Bonjour, je trouve pas l'assistant graphique excel ,je vais faire une pyramide des ages mais la boite de dialogue qui permet de faire les 4 premièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Majuscules

Bonjour, J'écris une liste de pays sur word mais ALLEMAGNE et ESPAGNE se transforment en minuscule ???? Configuration: Windows Vista / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Publier un diaporama animé

Bonjour, Depuis des semaines, je cherche le moyen de publier à l'attention de destinataires bien déterminés, des diaporamas animés en images et sons...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
m@rina

Numeroter les mots dans word

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck

Problème de word entre mac et windows...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

Difference entre world 2003 et 2007 ?

Bonjour, slt a tous je voudrais savoir quel est la difference entre world 2003 et2007 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
m@rina

Animation de la police dans word

Bonjour, Dans mon Word 2002 avec XP, j'ai la possibilité de mettre une animation à une partie de texte en passant par : Format police animation...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
slimane
Résultats 7531 - 7560 sur un total de 11 527