Cherche logiciel traduction document scanné
Fermé
cece466
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
-
25 juin 2010 à 08:37
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juil. 2010 à 23:35
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 juil. 2010 à 23:35
A voir également:
- Traduire un document scanné gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Traduire une page - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
7 réponses
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
25 juin 2010 à 10:03
25 juin 2010 à 10:03
Bonjour,
Le fait que le document soit scanné n'ajoute rien à la problématique.
Tu peux utiliser Google traduction par exemple. Tu fais un copier coller de ton texte et tu le colles dans Google traduction qui à mon avis est ce qui se fait de moins mauvais en matière de traduction automatique.
Cependant comme tout outil de traduction automatique, c'est vraiment à fuir si on ne connaît pas la langue. Ça aide dans le cas inverse.
m@rina
Le fait que le document soit scanné n'ajoute rien à la problématique.
Tu peux utiliser Google traduction par exemple. Tu fais un copier coller de ton texte et tu le colles dans Google traduction qui à mon avis est ce qui se fait de moins mauvais en matière de traduction automatique.
Cependant comme tout outil de traduction automatique, c'est vraiment à fuir si on ne connaît pas la langue. Ça aide dans le cas inverse.
m@rina
cece466
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
46
13 juil. 2010 à 18:03
13 juil. 2010 à 18:03
salut....
bon ben j'essaie a partir d'un PDF et ça ne marche pô...
est ce qu'il faut que je le convertisse en un autre format ?si oui lequel?
j'ai essayé dele sauvegarder au format texte avec accrobat reader mais ça le fait pas .....
merci de suivre....
cedric
bon ben j'essaie a partir d'un PDF et ça ne marche pô...
est ce qu'il faut que je le convertisse en un autre format ?si oui lequel?
j'ai essayé dele sauvegarder au format texte avec accrobat reader mais ça le fait pas .....
merci de suivre....
cedric
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
13 juil. 2010 à 18:12
13 juil. 2010 à 18:12
Bonjour,
Qu'est ce qui ne "marche pô" ???
J'espère que ton doc scanné a été fait avec un logiciel d'OCR (reconnaissance optique de caractères) car si tu l'as scanné en image, c'est sûr que ça ne peut pas faire du texte, et que ça ne peut pas passer à la moulinette à traduction !
m@rina
Qu'est ce qui ne "marche pô" ???
J'espère que ton doc scanné a été fait avec un logiciel d'OCR (reconnaissance optique de caractères) car si tu l'as scanné en image, c'est sûr que ça ne peut pas faire du texte, et que ça ne peut pas passer à la moulinette à traduction !
m@rina
cece466
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
46
Modifié par cece466 le 13/07/2010 à 19:07
Modifié par cece466 le 13/07/2010 à 19:07
salut marina et merci d'essayer de m'aider....
en fait c'est une methode de piano latino donc il y a plusieurs chose qui doivent bloquer....
il y a des notes de musique sur des portées et en plus il y a du texte en espagnol je pense, et en anglais donc j'aimerais bien pouvoir isoler l'un ou l'autre afin de pouvoir le traduire mais j'ai installé pdf to word converter il me crée un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir (ou plutôt il s'ouvre mais rien dedans )ave open office et word non plus.....
le copié /collé ne marche pas depuis adobe vers un fichier texte lambda....
j'avoue que je suis bien ennuyé....
merci encore de ton aide...
ah oui j'oubliais de préciser que le docuent s'ouvre bien avec accrobat reader donc je pense que l'ocr c'est bon puisque accrobat ouvre bien tout le texte et les partitions....
en fait c'est une methode de piano latino donc il y a plusieurs chose qui doivent bloquer....
il y a des notes de musique sur des portées et en plus il y a du texte en espagnol je pense, et en anglais donc j'aimerais bien pouvoir isoler l'un ou l'autre afin de pouvoir le traduire mais j'ai installé pdf to word converter il me crée un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir (ou plutôt il s'ouvre mais rien dedans )ave open office et word non plus.....
le copié /collé ne marche pas depuis adobe vers un fichier texte lambda....
j'avoue que je suis bien ennuyé....
merci encore de ton aide...
ah oui j'oubliais de préciser que le docuent s'ouvre bien avec accrobat reader donc je pense que l'ocr c'est bon puisque accrobat ouvre bien tout le texte et les partitions....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
13 juil. 2010 à 19:50
13 juil. 2010 à 19:50
Non, ça ne veut pas dire que l'OCR c'est bon ! ;)
Un fichier PDF n'est qu'une impression virtuelle et tout peut être converti en PDF.
Peux-tu me passer le fichier que je vois comment il est fait ?
https://www.cjoint.com/
tu mets le lien ici ou dans ma boîte privée.
m@rina
Un fichier PDF n'est qu'une impression virtuelle et tout peut être converti en PDF.
Peux-tu me passer le fichier que je vois comment il est fait ?
https://www.cjoint.com/
tu mets le lien ici ou dans ma boîte privée.
m@rina
cece466
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
46
13 juil. 2010 à 20:16
13 juil. 2010 à 20:16
re....
excuse mais je ne peux pas mettre le fichier sur free car il a des restrictions....
c'est penible toutes ces histoires de format entre les logiciels c'est que de la perte de temp ....
il n'y a pas moyen de faire autrement ?
excuse mais je ne peux pas mettre le fichier sur free car il a des restrictions....
c'est penible toutes ces histoires de format entre les logiciels c'est que de la perte de temp ....
il n'y a pas moyen de faire autrement ?
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
13 juil. 2010 à 23:35
13 juil. 2010 à 23:35
Si ton fichier est une image, tu ne peux rien faire.
Il faut faire le scan avec un logiciel d'OCR.
m@rina
Il faut faire le scan avec un logiciel d'OCR.
m@rina
25 juin 2010 à 12:12