Résultats (11 534)

Tetxe qui sort de la cellule sous word

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Word 2007 - transformer table des matières

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, La table des matières générée par Word peut-elle produire automatiquement un index tenu à jour des modifications appli...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Gilles C

Quel livre pour vb?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai apprendre le langage de programmation visual basic pour mon travail quel livre me proposez-vous? Merci a toute les prop...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jhon

Messagerie

Bonjour, comment rétablir les colonnes sur ma messagerie, pour le moment le cadre est marron et les colonnes (date, expéditeur etc ont disparues) merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lellou

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Bug lors ouverture de 2 fichiers word 2007

Bonjour, J'ai un petit souci au boulot sur certains postes. Sous Word 2007 et Windows XP, lorsque j'ouvre plus de 2 fichiers Word (en les ouvrant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
m@rina

Alignement table des matières

Bonjour, J'aimerais savoir comment bien aligner les titres dans table des matières sous word 2007 ou 2010? Voici le prblm: I- Formation 2 II- Ass...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Nix47

Mettre piece jointe en pdf vba word 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007 - style et différentes polices

Résolu

Bonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Marcel_

À propos de word

Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
m@rina

Curseur word 2003

Résolu

Bonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tourterelle

Afficher un 0 devant un nombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai un UserForm comportant un TexBox qui affiche la valeur d'une cellule ainsi : UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux documents word en un pdf

Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jeremyc87

Liens hypertextes dans word

Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
zouglou93

Case à cocher

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un formulaire comportant des cases à cocher. Voici ce qui me pose problème concernant deux cases...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Atomette

[office 2007] problème de légende

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pas commun avec l'outil légende d'Office 2007. Lorsque j'insère une légende le premier champ de la boite de ...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version d'évaluation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour : J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 : Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma v...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bullet_142010

Microsoft office word 2007!

Bonjour, je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre m...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Modification image "graphique" sous word 2007

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
m@rina

Pb d'affichage d'image word 2007

Résolu

Bonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
olivia

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Mike-31

Macro word insertion image

Bonjour, Je souhaite créer une macro ou autre astuce sous Word permettant d'insérer une image à un endroit précis de mon document. J'arrive à insé...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
jean-peu

Fichier corrompu impossible à réparer

Résolu

Bonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mickadu17

Probleme avec microsoft office

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté mon ordinateur portable depuis maintenant 1 ans et demi et recemment ce dernier a eu un probleme avec windows, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
tribun

Commandbutton non imprimable (vba word)

Résolu

Bonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
olivia

Insérer automatiquement une info déjà saisie

Bonjour, Voila je suis secrétaire et de ce fait exécute la frappe des comptes rendus opératoires et d'hospitalisation ainsi que les ordonnances de...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
m@rina

Surligner du texte dans powerpoint 2010

Résolu

Hello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
camcam

Power point

Bonjour, bonjour j' ai fais une maquette pour une impression sous power point 2003. Le souci c'est que j' ai oublié de la trasformer en pdf avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
m@rina

Passer en mode paysage avec office 2010

Bonjour a tous, Tout est dans le titre: j'aimerai passer en mode paysage avec Microsoft Office 2010. Comment faire? Merci d'avance FX

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
FXS40

Comment enlever un graphique dans word

Résolu

Bonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
claudius
Résultats 7891 - 7920 sur un total de 11 534