Résultats (11 527)
Mettre piece jointe en pdf vba word 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver le code vba pour mettre un document word en pdf en tant que piece jointe dans un email. J'ai déjà écrit le code ...
Word 2007 - style et différentes polices
RésoluBonjour à tous, je recherche la possibilité de réaliser un style pouvant contenir du taille de police... Pas facile j'imagine. Mon but est...
À propos de word
Bonjour, j'ai un texte sous format word d'environ 300 pages, et des notes de bas de pages que j'ai placées à la fin du texte. je souhaiterais à la s...
Curseur word 2003
RésoluBonjour, Mon curseur saute dès l'ouverture d'une nouvelle page dans word et se retrouve en fin de page dès que je tape sur entrée. Je suis obli...
Afficher un 0 devant un nombre
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2003. J'ai un UserForm comportant un TexBox qui affiche la valeur d'une cellule ainsi : UserForm1.TextBox1.Value = Sheets(...
Fusion de deux documents word en un pdf
Bonjour, Comme marqué dans le titre, j'aimerais pouvoir fusionner deux documents Word en un seul document pdf, si possible, sans passer par la cas...
Liens hypertextes dans word
Bonjour, Je suis en train d'écrire un livre qui comporte, à l'heure actuelle, plus de 200 pages déjà rédigées. Lorsqu'il m'arrive une inspiration ...
Case à cocher
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un formulaire comportant des cases à cocher. Voici ce qui me pose problème concernant deux cases...
[office 2007] problème de légende
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pas commun avec l'outil légende d'Office 2007. Lorsque j'insère une légende le premier champ de la boite de ...
Version d'évaluation microsoft office 2007
RésoluBonjour : J'ai un problème avec le logiciel Microsoft office 2007 : Ma version d'évaluation a expiré, et un moment il medemande de convertir ma v...
Microsoft office word 2007!
Bonjour, je viens d'acheté un pc portable, et j'ai trouvé microsoft word 2007, au debut je travaillais normalement avec, et a chaque que j'ouvre m...
Modification image "graphique" sous word 2007
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de rédiger un mémoire de recherche et je dois insérer des graphiques exel sur word 07. Jusque là tout va bien...
Pb d'affichage d'image word 2007
RésoluBonjour, J'étais en train de tester plusieurs macro sur word et depuis j'ai un problème d'affichage des images, le cadre de l'image apparait mais ...
Caractères spéciaux
RésoluBonjour, J'ai, je ne sais comment, fait disparaître du menu insertion la ligne caractères spéciaux. Qui pourrait me dire où la trouver car je sais...
Macro word insertion image
Bonjour, Je souhaite créer une macro ou autre astuce sous Word permettant d'insérer une image à un endroit précis de mon document. J'arrive à insé...
Fichier corrompu impossible à réparer
RésoluBonjour, je suis désespérée je souhaite récupérer un fichier sur ma clé USB c'est un fichier Word et impossible a ouvrir car il est corrompu ...
Probleme avec microsoft office
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté mon ordinateur portable depuis maintenant 1 ans et demi et recemment ce dernier a eu un probleme avec windows, j...
Commandbutton non imprimable (vba word)
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient un commandButton qui me sert à enregistrer ce document. Ce que je souhaiterais c'est que ce bouton n'app...
Insérer automatiquement une info déjà saisie
Bonjour, Voila je suis secrétaire et de ce fait exécute la frappe des comptes rendus opératoires et d'hospitalisation ainsi que les ordonnances de...
Surligner du texte dans powerpoint 2010
RésoluHello, Ca va peut être paraître idiot mais je cherche à savoir comment on fait pour surligner du texte dans PowerPoint 2010 ?.. Merci d'ava...
Power point
Bonjour, bonjour j' ai fais une maquette pour une impression sous power point 2003. Le souci c'est que j' ai oublié de la trasformer en pdf avant de l...
Passer en mode paysage avec office 2010
Bonjour a tous, Tout est dans le titre: j'aimerai passer en mode paysage avec Microsoft Office 2010. Comment faire? Merci d'avance FX
Comment enlever un graphique dans word
RésoluBonjour, En voulant connaître le programme office 2007, j'ai probablement changer une valeur. A chaque fois que j'ouvre un document word, i...
Word sous windows 7
Bonjour, Je voudrais connaitre la manipulation qu'il faut pour que word 2007 s'ouvre toujours avec le modèle que j'ai créé d'avance merci pour vo...
Word 2007
Bonjour, dans mise en page, "lier au page precedente" ne s'affiche pas ; je ne peux pas clické sur; pour differencier l'entete d'une page a une ...
Publipostage excel 2007 pb de virgule
Bonjour, lorsque je fais mon publipostage word 2007 avec un fichier excel 2007, j'ai plein de chiffres aprés la virgule. j'avais déja eu le pro...
Marque de paragraphe en trop avec word 2007
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...
Notes de bas de page trop hautes, word 2007
RésoluBonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007. J'utilise le même fichier depuis plusieurs semaines, et depuis quelques temps, mes notes de bas de p...
Recup. doc 97-2003 word 2007 ap restauration
Bonjour, j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pag...
Image dans word et pdf ?
RésoluBonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...