Insérer automatiquement une info déjà saisie
maryrua
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis secrétaire et de ce fait exécute la frappe des comptes rendus opératoires et d'hospitalisation ainsi que les ordonnances de sorties.. de ce fait je dois remplir a chaque feuille les infos de type nom prénom date de naissance..
iL y a une manip qui le fait automatiquement mes cours sont un peu oubliés quelqu'un peut il m'aider?? merci..
Voila je suis secrétaire et de ce fait exécute la frappe des comptes rendus opératoires et d'hospitalisation ainsi que les ordonnances de sorties.. de ce fait je dois remplir a chaque feuille les infos de type nom prénom date de naissance..
iL y a une manip qui le fait automatiquement mes cours sont un peu oubliés quelqu'un peut il m'aider?? merci..
A voir également:
- Insérer automatiquement une info déjà saisie
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Info pc - Guide
6 réponses
Salut,
tu parles de la fonction RECHERCHEV ?
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
tu parles de la fonction RECHERCHEV ?
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
Bonjour,
Quel logiciel utilises tu ? et quelle version ?
Ce sont bien les nom, prénom et date de naissance que tu dois saisir plusieurs fois ?
m@rina
Quel logiciel utilises tu ? et quelle version ?
Ce sont bien les nom, prénom et date de naissance que tu dois saisir plusieurs fois ?
m@rina
Bonjour, merci ..
J'utilise word 2003 et oui c'est bien le nom prénom date de naissance, en fait l'idée c'est que je le note une fois sur la première page de la trame et qu'après cela s'insère automatiquement sur les autres feuilles.. car chaque feuille est nominative.. d'abord le compte rendu opératoire puis hospitalisation puis les ordonnances je na sais pas si je suis clair..
je me souviens vaguement d'un truk avec un cadenas je crois à l'école.. J'ai consulter des bouquins à auchan mais je ne trouve pas.. EST CE CA A UN RAPPORT AVEC LES CHAMPS,, je ne sais pas ce qui est sur c'est que je gagnerais du temps.. merccchhhiii
J'utilise word 2003 et oui c'est bien le nom prénom date de naissance, en fait l'idée c'est que je le note une fois sur la première page de la trame et qu'après cela s'insère automatiquement sur les autres feuilles.. car chaque feuille est nominative.. d'abord le compte rendu opératoire puis hospitalisation puis les ordonnances je na sais pas si je suis clair..
je me souviens vaguement d'un truk avec un cadenas je crois à l'école.. J'ai consulter des bouquins à auchan mais je ne trouve pas.. EST CE CA A UN RAPPORT AVEC LES CHAMPS,, je ne sais pas ce qui est sur c'est que je gagnerais du temps.. merccchhhiii
Bonjour maryrua
Oui, c'est plus clair ainsi.
Je mets 5 solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document.html
C'est fonction de ton document.
En principe, on utilise souvent les champs REF et ASK, mais regarde de près les propriétés des documents qui, à mon avis, sont peut être plus simples à utiliser.
m@rina
ps : tu n'as peut être pas consulté le bon bouquin à Auchan !! ;))
Oui, c'est plus clair ainsi.
Je mets 5 solutions ici :
https://faqword.com/index.php/word-faq/champs/261-je-veux-saisir-un-texte-sur-la-premiere-page-dun-document-et-que-ce-texte-se-recopie-automatiquement-en-dautres-endroits-du-meme-document.html
C'est fonction de ton document.
En principe, on utilise souvent les champs REF et ASK, mais regarde de près les propriétés des documents qui, à mon avis, sont peut être plus simples à utiliser.
m@rina
ps : tu n'as peut être pas consulté le bon bouquin à Auchan !! ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir.. j'ai donc essayer mais ce n'est pas encore ca k je recherche.. car en fait étant donné les manip en faisant un copier coller c'est un pareil..
l'idée serait qu'en inscrivant les données à un endroit elle se copie ou s'inscrive en meme temps ailleurs..
ce n'est pas de la fainéantise juste pour gagner du temps..
est ce possible??
merci..
l'idée serait qu'en inscrivant les données à un endroit elle se copie ou s'inscrive en meme temps ailleurs..
ce n'est pas de la fainéantise juste pour gagner du temps..
est ce possible??
merci..
Bonjour maryrua.
* Saisir l'ensemble [nom+prénom+date de naissance]
* Sélectionner cet ensemble
* Aller dans Options de correction automatique
* Dans la fenêtre à gauche de l'expression sélectionnée, saisir l'abréviation de son choix, par exemple n$01 et valider.
* Dans la suite du document, chaque fois que n$01 sera tapé c'est tout l'ensemble qui s'affichera.
* Pour le dossier suivant choisir n$02 afin de conserver en mémoire les abréviations de tous les patients.
N.B. Ces abréviations sont ré-utilisables dans Excel, par exemple ; elles sont stockées dans le disque dur ; si tu changes d'ordinateur, tu ne les as plus.
Cordialement.
* Saisir l'ensemble [nom+prénom+date de naissance]
* Sélectionner cet ensemble
* Aller dans Options de correction automatique
* Dans la fenêtre à gauche de l'expression sélectionnée, saisir l'abréviation de son choix, par exemple n$01 et valider.
* Dans la suite du document, chaque fois que n$01 sera tapé c'est tout l'ensemble qui s'affichera.
* Pour le dossier suivant choisir n$02 afin de conserver en mémoire les abréviations de tous les patients.
N.B. Ces abréviations sont ré-utilisables dans Excel, par exemple ; elles sont stockées dans le disque dur ; si tu changes d'ordinateur, tu ne les as plus.
Cordialement.
cette fonction est pour excell??