Résultats (11 527)

Word 2003

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Nicolas31200

Horaire negative sur excel 7

Résolu

Bonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Mike-31

Zone de liste deroulante

Bonjour, svp amis je veux créer une zone de liste déroulante sur un doc.word pour pouvoir selectionner les noms des personnes qui signent le docu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
m@rina

Publisher 2010

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Yves

Que des # dans un .doc

Bonjour, J'ai un petit problème, je dois rendre un devoir pour le lycée, je l'ai fait et tout, mais la, j'essaye de l'ouvrir, mais il ne me met qu...

m@rina

Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs

Résolu

Bonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Titom

Image interactive

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comment peut-on créer une image interactive (comme la tanformation ou l'ani...

m@rina

Recherche api désespérément

Résolu

Bonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Akorion

Word 2007+suppression liens hypertextes

Bonjour, Existe-t-il sous Word 2007 une option permettant de supprimer en une seule fois tous les liens hypertextes d'un documents ? Parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ploume pouding

Problème word 2003

Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment déplacer une feuille dans word 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Photos illisibles dans powerpoint 2010

Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mbel

Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bushi974

Ms officeetudiant2007a déstabilisé mon xpsp3

Bonjour à tous, J'utilisais le MsWorksSuite 2003 + PowerPoint 2003 (ouverture des fichiers.pps). Je viens de supprimer cette structure stable pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
m@rina

Uniformisation diapos ppt

Bonjour, Depuis ce matin je fouille le net à la recherche d'une solution à mon problème. En vain ! J'ai récupérer la présentation powerpoint d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
m@rina

Impossible d'insérer une image

Bonjour à tous, Sur word et excel 2007, il m'est impossible d'insérer une image, ce message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flo591

Insérer une page paysage

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
soso

Rechercher plusieurs mots clés

Bonjour, Ma question m'a peut être sembler bête, mais je n'arrive pas à trouver de réponses. Voila, imaginons un texte :" blabla, ours, cheval......

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Numérotation de page

Bonjour, je souhaiterais numéroter mon document word, mais celui-ci contient 3 feuilles format paysage ; de ce fait, la numérotation se place bien s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
m@rina

Aide word : je ne peux plus cliquer sur mon texte

Bonjour, J'ai un petit souci, en fait je peux écrire sur mon fichier word mais je peux plus cliquer avec ma souris dessus ! quelqu'un peu m'aider ??...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
m@rina

Disquette

Bonjour, Bonjour, Voila lorsque je formate une disquette Après formatage l'ordi m'indique - espace utilisé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
contrariness

Problème de fichier .doc

Bonjour, j'ai un fichier .doc de 638 ko et je n'arrive plus à l'ouvrir depuis la semaine dernière. J'ai la dernière version de Open Office et Word...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pijaku

Problème dans word

Résolu

Bonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
eriiic

Faire un virage sans la flèche sous word 2007

Résolu

Bonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
joce1996

Problème d'espace dans un document word

Résolu

Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
m@rina

Moyenne.si.ens sauf valeur texte

Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite calculer une moyenne de notes de contrôles avec un coefficient mais dans certaines cellules , il y a une...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
m@rina

Excel 03: filtre automatique

Résolu

Bonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Kev96

Word - case à cocher sans formulaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Ronin

Numérotation automatique des figures_word2007

Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Bonjour, c'est urgent sur power point

Bonjour, Je voulais savoir si cést possible de faire monter et descendre ma projet realiser sur power point quand je suis en mode f5 en utilisant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Coco 03
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 11 527