Résultats (11 527)
Word 2003
Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir un fichier word j'ai plusieurs messages successifs : 1- "conversion de fichier : SrdialF.dot." Et winXP...
Horaire negative sur excel 7
RésoluBonjour, je viens de creer un tableau sur excel 7 afin de controler mes horaires de travail. Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux...
Zone de liste deroulante
Bonjour, svp amis je veux créer une zone de liste déroulante sur un doc.word pour pouvoir selectionner les noms des personnes qui signent le docu...
Publisher 2010
RésoluBonjour, j'ai un dossier à rendre sous peu, je l'ai mis sous publisher 2010, tout va bien, sauf la pagination, je n'arrive pas à paginer seulement...
Que des # dans un .doc
Bonjour, J'ai un petit problème, je dois rendre un devoir pour le lycée, je l'ai fait et tout, mais la, j'essaye de l'ouvrir, mais il ne me met qu...
Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs
RésoluBonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Image interactive
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Comment peut-on créer une image interactive (comme la tanformation ou l'ani...
Recherche api désespérément
RésoluBonjour, Je fais parti d'un groupe d'idéolinguistes (créateurs de langues) et pour rendre compte de la prononciation d'un mot, j'ai besoin de pouv...
Word 2007+suppression liens hypertextes
Bonjour, Existe-t-il sous Word 2007 une option permettant de supprimer en une seule fois tous les liens hypertextes d'un documents ? Parce que ...
Problème word 2003
Bonjour, Lorsque je lance Microsoft Office Word 2003, après quelque minute, la souris ne bouge plus et le clavier ne répond plus. En quelque mot, ...
Comment déplacer une feuille dans word 2010
RésoluBonjour, J'utilise word 2010 pour un rapport , je voudrais savoir comment on change l'ordre des feuilles ? exemple : Mettre la première page ap...
Photos illisibles dans powerpoint 2010
Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...
Msword 2003: correcteur d'orthographe inactif
RésoluBonjour, Je travaille avec Microsoft Word 2003 Depuis quelques jours, le correcteur de grammaire et d'orthographe est devenu inactif. Par exempl...
Ms officeetudiant2007a déstabilisé mon xpsp3
Bonjour à tous, J'utilisais le MsWorksSuite 2003 + PowerPoint 2003 (ouverture des fichiers.pps). Je viens de supprimer cette structure stable pour...
Uniformisation diapos ppt
Bonjour, Depuis ce matin je fouille le net à la recherche d'une solution à mon problème. En vain ! J'ai récupérer la présentation powerpoint d'...
Impossible d'insérer une image
Bonjour à tous, Sur word et excel 2007, il m'est impossible d'insérer une image, ce message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de ...
Insérer une page paysage
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...
Rechercher plusieurs mots clés
Bonjour, Ma question m'a peut être sembler bête, mais je n'arrive pas à trouver de réponses. Voila, imaginons un texte :" blabla, ours, cheval......
Numérotation de page
Bonjour, je souhaiterais numéroter mon document word, mais celui-ci contient 3 feuilles format paysage ; de ce fait, la numérotation se place bien s...
Aide word : je ne peux plus cliquer sur mon texte
Bonjour, J'ai un petit souci, en fait je peux écrire sur mon fichier word mais je peux plus cliquer avec ma souris dessus ! quelqu'un peu m'aider ??...
Disquette
Bonjour, Bonjour, Voila lorsque je formate une disquette Après formatage l'ordi m'indique - espace utilisé ...
Problème de fichier .doc
Bonjour, j'ai un fichier .doc de 638 ko et je n'arrive plus à l'ouvrir depuis la semaine dernière. J'ai la dernière version de Open Office et Word...
Problème dans word
RésoluBonjour, à l'impression de mon document word , il manque le bas. merci pour vos conseils Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Faire un virage sans la flèche sous word 2007
RésoluBonjour, je vais dans Word 2007, insertion, forme et je vois mon presque bonheur : faire une flèche avec virage sauf que je ne voudrais pas la flèche ...
Problème d'espace dans un document word
RésoluBonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...
Moyenne.si.ens sauf valeur texte
Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite calculer une moyenne de notes de contrôles avec un coefficient mais dans certaines cellules , il y a une...
Excel 03: filtre automatique
RésoluBonjour, J'ai inséré un filtre automatique pour une colonne et quand je veux rechercher en utilisant le filtre personnalisé, on dirait que le filt...
Word - case à cocher sans formulaire
RésoluBonjour, Je cherche à créer un document Word comprenant des cases à cocher mais qui soit entièrement modifiable par ailleurs. Il s'agit d'un doc...
Numérotation automatique des figures_word2007
RésoluBonjour, Je suis en train de rédiger un rapport sous Word 2007 avec beaucoup de figures. Je viens de découvrir à travers ce forum comment procéder...
Bonjour, c'est urgent sur power point
Bonjour, Je voulais savoir si cést possible de faire monter et descendre ma projet realiser sur power point quand je suis en mode f5 en utilisant ...