Messagerie

Fermé
lellou - Modifié par lellou le 10/09/2010 à 18:52
 lellou - 11 sept. 2010 à 00:22
Bonjour, comment rétablir les colonnes sur ma messagerie, pour le moment le cadre est marron et les colonnes (date, expéditeur etc ont disparues) merci si vous voulez bien m'aider, je suis perdue
lellou


A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
10 sept. 2010 à 19:53
Bonjour,

De quel logiciel parles tu et quelle version ?

m@rina
1
merci Marina , je ne connais pas grand chose à l'ordi, mais j'aimerai tellement, en fait j'ai un XP , mon problème vient des intempéris, et j'ai perdu mes repères dans la messagerie outklook, je désire reformer mes colonnes afin de m'y retrouver, en plus maintenant la couleur est marron comme figée je n'arrive vraiment pas a reformer mon cadre, je suis perdue.
Sinon j'utilise word et windoows. Il se peut que je me sois trompée de Forum, en tout cas même
si ce n'est pas de la bureautique, merci encore de ton attention, Bonne soirée
0
m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
10 sept. 2010 à 20:45
Outlook fait bien partie de la bureautique si c'est le Outlook de la suite Office et non le Outlook Express qui n'a rien à voir...
Il faudrait aussi que l'on connaisse la version.

Clique avec le bouton droit sur l'icône de ton Outlook, et choisis Propriétés. Tu auras l'indication du nom exact du programme et de sa version.

m@rina
0
Marina, merci de votre rapide réponse, en cliquant à droite de l'icone outlook, j'ai trouvé "type de fichier office data file 2009.07pst"- j'ai aussi trouvé "outlook pst "
et aussi mon email " pop/smtp" - Je n'ai rien vu consernant sa version.
Pour la bureautique excuse-moi, j'ai cru que ça ne traitait que les problèmes de logiciels. Quoiqu'il en soit sincèrement merci de ton aide, désolée d'être aussi nulle
merci encore
0