Résultats (11 527)

Modifier la casse...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment modifier la casse avec word Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
aideinformatique

Probleme powerpoint 2007

Bonjour, Je doute que je sois dans la bonne section mais je ne savais pas où aller. Donc je me lance.....j'ai un problème avec microsoft powerpoint ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
m@rina

Saisi de texte impossible-word2003 verrouillé

Bonjour, je viens de créer un doc sous word 2003. C'est un questionnaire. Mes correspondants devront remplir les champs et cocher des cases. Or...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
edgar

Tableau excel dans un word en format paysage

Bonjour, je dois introduire un tableau excel dans un document word (j'ai office 2007), ça j'y suis parvenue. mais j'ai 3problèmes. 1) mon tablea...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Frany

Roll-over sur power point 2010

Bonjour, J'aimerais bien annimé deux bouton au passage du pointeur sur un fichier power point. en pasant sur une case qu'on obtienne une autre ima...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Power point lisibilité ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite Microsoft 2004 ; jusqu'à présent j'arrivais à lire sans problème les fichiers .PPT qui m'étaient transmis via la messagerie...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
profiler31

Power point insertion html

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insérer du html, ou direct une page web dans PowerPoint 2007? peut être par VBA mais une grande contra...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Problème sur word

Bonjour, Je suis en train de réaliser un mémoire et j'aimerais que sur le même document j'ai des feuilles en portrait et d'autre en paysage. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Masque powerpoint

Bonjour, depuis 3 semaines, dans mon entreprise, une chose étrange s'est produite avec powerpoint d'office 2003. les utilisateurs utilisent des...

m@rina

[microsoft word 2007] numérotation titres

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, et je n'ai pas réussi à régler ce problème en regardant d'autres fils de discussion ( J'avouerais volontiers...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Pb mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la mise en forme conditionnelle, c'est à dire Je voudrais partir d'une case de couleur violette et la faire devenir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
davids45

J'ai une colle pour les pros

Résolu

Bonjour, J'ai une colle pour les PROs Comment avec world, insérer une variable de type : DATE + jours donnés ? Quelle est la formule s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
m@rina

Pagination dans word : elever les n° de pages

Bonjour, J'ai un autre problème : Les annexes ne doivent pas être numérotées. Donc comment arrêter la numérotation des pages pour que les anne...

m@rina

J'ai une colle pour les pros word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une colle pour les PROs J'essaye de replacer se message dans une autre rubrique pour voir si il a plus d'intérêt, merci de le comp...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chris 94

Mise en page par défaut

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un mise en page type que je retrouverai automatiquement à l'ouverture de word. j'ai lu sur des forums d'aller dans mise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
secrétaire

Perte de fichiers entre 2 versions d'office

Bonjour, J'ai un ami qui m'a posé une colle : il possède office 2007 et qq'1 lui a envoyé un fichier office 2003 et lorsqu'il l'a ouvert, tous ses ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
cake aux fruits

[excel+fonctions de base de données

Résolu

Bonjour, il m'est demandé d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de moins de 50 ans dans une entreprise en utilisant les fonctions de b...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Ambre

Problème duplication sur power point

Bonjour, A chaque fois que je selectionne un élément sur une des slides de ma présentation (simplement pour modifier son emplacement par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
m@rina

Comment mettre un compteur sur un macro?

Résolu

gras = résolu salut! mon maitre utilise crée une macro sur excel pour faire du genres un bouton, problème je veux essayer d'en faire mes je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
m@rina

Excell

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d un site online pour comprendre excell. j en ai besoin dans mon nouveau boulot mais j y comprend rien. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
casa178

Style disponible word table des matières

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver les titres de style que j'ai créé dans l'onglet des tables des matières : il me présente des titres de 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
m@rina

Personnaliser la barre de sélection word 2010

Résolu

Bonjour, quand on utilise Word 2010 et que l'on sélectionne à l'aide du curseur un mot il apparait une petite barre avec quelques boutons. Peut-on...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Seb

Word 7 comment changer un modèle ?

Je désirerais savoir comment changer les paramètre de police de l'ouverture d'un nouveau fichier dans WORD. Dès que j'ouvre un nouveau fichier il appa...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Tarzanword

Convertir un pps en word

Bonjour, j'ai eu besoin d'utiliser un power point pour preparer un cours mais je n'ai pu acceder aux informations afin de les mettre a jour. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
aube16

Diffuser diaporama - power point 2003

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS Assistant de Manager. Ma professeur m'a demandé de faire en sorte que le diaporama soit diffusé dans une salle d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mel.iissa.67

Rotation en tête et pied de page

Bonjour, Je rédige un mémoire et je dois inserer des tableaux excel, jusque là pas de problème "mise en paysage et collage spéciaux". Mais mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
m@rina

Word problème changer le niveaux des styles

Merci pour ce tuto! Malheureusement, je n'arrive pas à faire la modification: -Soit le style titre 1 est déjà selectionné dans mon texte et dans c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
m@rina

Graphique à trois axes avec excel 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un graphique à 3 axes avec Excel 2007 l'axe que je veux ajouter est indiqué par la flèche rouge sur cette image : ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MOMO

Word 2007 - pb contenu table des matieres

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis sur un document Word 2007 avec une table des matières. Dans cette table ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina

Table des matières - word

Bonjour, J'utilise actuellement word 2008 pour mac. J'ai un problème pour l'insertion automatique de ma table des matières dans mon document. Lo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina
Résultats 7201 - 7230 sur un total de 11 527