Résultats (11 527)

Enregistrer et nommer avec mot du texte word

Bonjour, J'ai fais un publipostage avec 250 courriers. J'ai trouvé cette macro pour que chaque courrier soit créé dans un fichier word distinct: ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m@rina

Exportation d'une b.d access vers word

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Problème avec les renvois de légende (word)

Bonjour, je suis sous mac OSX et j'ai un problème avec mes renvois de figures ou de tableaux avec Word 2011, problème que j'avais déjà rencontré av...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
anonyme

Créer champs formulaire liste déroulante 2010

Bonjour, Je souhaite savoir de manière claire et détaillée, les étapes pour créer un champ de formulaire "liste déroulante" sous la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
m@rina

Comment paginer un doc a partir de la page 3

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour numeroter les page a partir de la page 3 sachant que les deux première page sont la page de garde e...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ÉtudiantePsy

Powerpoint 2010 version 2007 gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en première S et je dois bientôt avec deux de mes camarades présenter l' oral des TPE. Pour ce faire, nous avions dé...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

[word] rechercher/remplacer x par ×

Résolu

Bonjour, Sous Word, j'ai le problème suivant : des dimensions indiquées sous la forme : {chiffres}{lettre x}{chiffres} doivent être ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
KONS

Afficher barre de dessin

Résolu

Bonjour,à ts Je viens de passer à office 2010, et je n'arrive pas à trouver ou aller pour afficher la barre de dessin dans excel. Merci de m'indique...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
VicZi

Recherche vba

Bonjour, a tous je suis perdu je veux faire incrire dans le textbox1 un valeur situee en A dans le textbox 2 une valeur situee en B en quand je clik...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
m@rina

Publipostage sous office 2007 pb autorisation

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 n'ayant pas vu de solution à mon problème dans ce forum, voici mon problème: j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m@rina

Complétion automatique des mots sous word?

Bonjour, Lorsque j'étais sous Open office, il y avait quelque chose de très pratique : le logiciel complétait les mots, ce qui était un gain de te...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m@rina

Problème avec powerpoint !!

Bonsoir à tous, j'ai un problème concernant un powerpoint que j 'ai fait sur mon ordinateur (avec word 2007) il fonctionne très bien sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pas très doué en informatique, sur exel 2010, je réalise un tableau. 9 colonnes de A à H je veux que le texte de toute la ligne( de A à H...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Patrice33740

Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°

Résolu

Bonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bvwclara

Verrouiller plage word 2007

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour une demande concernant word 2007. Voilà, je cherche à verrouiller certaines zones d'un document ( pour g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
m@rina

Sos sur excel 2007

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 (donc extension .xlsx) qui est endommagé. le message d'erreur lors de l'ouverture dit que l'extension de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
mumberea

Besoin d'aide sur powerpoint svp

Bonjour, Je recherche une solution pour pouvoir avoir un changement automatique des jours ( qui les additionnes )sur un tableau qui affiche le nombr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Espace entre les paragraphes sur word 2007

Bonjour, J'ai un problème! Je tape en ce moment un essai sur Word 2007, et le logiciel me fait des trucs bizarres entre les paragraphes lorsque j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Correction automatique word 2007

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de correction automatique sur Word 2007, Lorsque je fais F7 word me marque "Vérification grammaticale et orthographique term...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
sirine architecte

Cadre de destination sous word 2007

Bonjour, Auparavant, avec word 2003, j'arrivais à faire apparaitre mes pages de lien hypertexte dans une fenêtre choisie (j'arrivais à divi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Problème touche ^^ et ¨ ¨ doublés

Bonjour, J'ai une problème depuis quelques jours: quand j'appuie sur la touche de mon clavier pour faire un accent circonflexe ou tréma, celui-ci ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Chelys

Espace entre les chiffres

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
DZ

Problème tableau sous word 2003

Bonsoir, Je m'excuse par avance si la discussion que je lance est redondante. J'ai eu beau chercher une réponse à ma question, je ne l'ai pas trou...

m@rina

[word 2007] recto verso tout le temps

Salut, j'aimerais juste savoir comment faire pour que quand j'imprime sous word ca soit toujours en recto verso, car pour l'instant a chaque docume...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
m@rina

Word éditeur d'équations

Bonjour, Je suis prof de math et j 'utilise l'éditeur d'équation dans word 2007 installé depuis 2 mois Au départ cela marchait bien , j'ai voulu ...

m@rina

Ppt et mp3 hébergé.

Bonjour, On est envahis d'amis qui nous veulent du bien, et surtout qui nous obligent à admirer, leur descendances, ou leurs dernières photos de v...

m@rina

Problème de puces sous word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise word 2007 depuis pas mal de temps, et il est très pratique surtout pour les nomenclatures et les puces. seulement, depuis, ce matin...

lemorbak

Aide publipostage

Bonjour à tous, J'ai crée un publipostage dans un document Word (2003). Le publipostage concerne le bloc d'adresse, qui est aligné avec un retrai...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Benj

Créer un document dans word 2010

Je travaillais depuis quelques années avec Word 2003 et tout dernièrement nous avons fait l'acquisition de Word 2010. . Avec Word 2003, j'avais fai...

Denise C.

Couleur de ma police rouge

Bonjour, en travaillant sur Word, j'ai activé une touche (?) qui fait que la couleur de ma police reste toujours rouge et soulignée. Je ne vois pa...

m@rina
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 11 527