Résultats (11 484)
Depannage pour disposer de word
RésoluBonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...
Excel : lien vers feuilles graphiques cachées
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. ...
Excel alerte macro alors k'aucune macro exist
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...
Publipostage word 2003
Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...
Interaction access word
Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...
Continu mes etudes master en belgique
je suis marocaine je veux faire une inscription dans l'universite de BELGIQUE pour l'annee 2008/2009 et je vous fais savoir que je suis etudiante en ...
Combobox dans word
Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...
Cre-ée un gadget
quelqun peut me dire comment on crée un gadget sous vista merci d'avance
Colonnes sur word mode web
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...
Virus win32
Bonjour, je ne connais pas grand chose à tout ça mais j'ai un virus win32 trojan et il est impossible à éliminer. J'ai essayé AVG, VIRUSSCAN et ad-aw...
Recherche de demande d'audience en format pdf
salam alikoum et salut à tous, je cherche un modèle de demande d'audience en format PDF, si vous connaissez un site là où je peux trouver ce que je ch...
Proteger dossier exel par mot de passe
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer l'ouverture d'un dossier exel par un mot de passe. Il y a la fonction "masquer" mais cela...
Incruster des sous titre
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour incrusté des sous-titre sans avoir à la fin 2 fichier mais un seul (qui est bien sûr la vidéo elle même...
Passage de caracteres speciaux en majuscules
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer des caractères avec accent en majuscules sous open office writer? genre "à", "é"......
Publipostage office 2007
Bonjour, Impossible de récupérer la police Time New Roman d'un document Word 2003 avec office 2007 pour un publipostage. La fonction enveloppe t...
Word_table des illustrations
Bonjour, J'ai un petit soucis sous word. Je n'arrive pas à créer ma table des illustrations, alors que j'ai 6 images. J'ai inséré des légendes ...
Se débarasser du style word 'car car'
RésoluBonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...
Doc power point sous word
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se co...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je fais un planning sur excel et j'utilise les mise en formes conditionnelles: Si je marque "CH" dans une cellule ca se remplit automat...
Somme.si
RésoluBonjour, Je suis completement larguer et j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir s'il est possible en utilisant la formule somme.si de prendr...
Equivalent rvb de cmjn pour powerpoint 2003
Bonjour, Je possède les réfrences en CMJN de couleurs. Je voudrais les utiliser dans powerpoint mais on peut personnaliser les couleurs seulement en...
Lier une image à une cellule
Bonjour, Je veux créer une liste (n° de candidat, nom, prénom, photo) dans excel. Mais je n'arrive pas à insérer les photos de chaque candidat à pa...
Excel - #div/o!
RésoluBonjour à tous! Comment faire pour faire apparaitre le texte "N.C." à la place de l'erreur "DIV/0!" Voici ma formule : =AVERAGE(HW4:IC4) En e...
Macro sous excel
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro qui permette de faire un tri et de calculer un nombre lorsque le nom du logiciel est le meme. je m'explique...
Ouvrir word sans images
Bonjour, j'ai mon document word bouré d'images, est ce qu'il y a un programme qui permet d'ouvrir just le texte sans les images qu'il y a dessus?? ...
Son et powerpoint
Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp. sur chacun d'eux j'ai le même diaporama créé avec powerpoint 2003, et dans lequel j'ai inséré un fichier audio au...
Caractères accentués sur word 2000
Bonjour, Il m'apparaît que les majuscules se doivent d'être accentuées pour les applications de bureautique. En dehors de la faculté des "caractère...
Cherche a comprendre les tableaux numériques
Bonjour, je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis u...
[word 2007] propriétés perso avec les autres
Bonjour à tous ! Je cherche un moyen de rajouter des champs dans la barre des propriétés sous Word 2007 (accessible via Bouton Office > Préparer > ...
Macros excel et classeur protégé
Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 protégé par un mot de passe (via enregistrer sous/options générales) pour lecture. J'ai enregistré des mac...
[pdf] deplacer des slides?
Bonjour, est-il possible de deplacer un slide dans un fichier pdf. Si l'on souhaite par exemple mettre un slide à la toute fin du fichier? Merci...
Créer nom de fichier automatique avec word2k3
Bonjour, je souhaite lors de l'enregistrement d'un nouveau fichier word, que le nom de fichier soit automatiquement créé avec un format bien précis...
Word veux tjs corriger les noms propres!
FerméBonjour, presque à chaque fois que je tape un nom propre dans word il me le souligne en rouge genre "t'es trop conne ca existe pas!". Ds les options ...
Excell textbox
RésoluBonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...
Note de bas de page regroupée dans la biblio?
Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...
Conserver correction automatique word 2007
Bonjour, Si je dois formater mon ordi, et que j'ai Microsoft Word 2007 sur Vista comment puis-je conserver tous les mots que j'ai déjà fais une corre...
Format de page trop sérré
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 qui a une mise en forme particulière : Pas d'espace entre le haut de la page et le début du texte Pas d...
Problème de mot de passe sous word
Bonjour, J'avais protégé des documents sous word avec un mot de passe, maitenant je l'ai oublié, et je ne peux plus ouvrir mes documents, y-a-t'il un...
[excel] insérer une formule dans une macro
Bonjour, Je souhaiterai insérer la formule lien_hypertexte() à une macro affectée à un bouton. Cela est-il possible ? J'ai cherché un peu partout,...
Formule excel
RésoluBonjour, me voila de nouveau pour vous demander de l'aide. je dois calculer à partir d'un tableau le nombre de marché "A" faisant parti du servi...
Formulaire / entête pied de page
Bonjour, J'ai un soucis sur Word. J'ai un fichier word sur lequel la page de garde contient des champs de formulaires. Cependant, lorsque le formu...
Ajout police copperplate sur world
Bonjour, je souhaite ajouter la ^police copperplate sut mon world. comment faire? merci achami
Logiciel audio comme ipod
Salut je voudrai bien avoir un ipod mais c'est cher donc je me suis posé une question:et si je trouvai un lecteur audio en ipod?.Et j'ai cherché mais ...
Logiciel autre que i-tunes
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur mon Ipod-suffle sans passer par I-tunes ? ( L'utiliser comme un sim...
Convertisseur de texte
Bonjour, j'ai en ma possesssion des docs powerpoint et word que j'ai telecharger j'ai du mal à les ouvrir. j'utile l'office 2007 quand j'essaye d'ou...
Changer de sheet avec un button
RésoluBonjour, Bounjour je voudrais creer des buttons qui me permettent en cliquant dessus d'aller directement au sheet concerné. Malheureseument, je ...
Style de page dans word 2007 ???
Bonjour petite question : dans OpenOffice Writer on peut définir des styles de page et même un style de suite par exemple une page en style port...
Lien hypertexte dans un tcd
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer un lien hypertexte (me permettant d'accéder directement à un des onglet du classeur) dans u...
Formes word 2007
RésoluBonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse ...
Probléme de listbox sous excel
Bonjour,je suis débutant en programmation sous excel et je suis confronté à un problème avec une listbox. J'ai inclus dans une feuille une listbox no...