Résultats (11 484)

Depannage pour disposer de word

Résolu

Bonjour, je suis équipé d 'un pc packard bell et disposant de OFFICE one 6,5 traitement de texte. comment puis-je faire pour avoir word avec tou...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bucholz

Excel : lien vers feuilles graphiques cachées

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel dont la première page contient différents trajets en train et leurs prix respectifs en fonction du jour de départ. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
vicozongo

Excel alerte macro alors k'aucune macro exist

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est clair, je m'explique : En ouvrant certains fichiers Excel, une alerte apparaît me demandant d'activer ou n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jfc

Publipostage word 2003

Bonjour, Just pour savoir s'il est possible avec un code vba de creer des entrées pour publipostage en tapant les donnée sur word. En fait, je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Interaction access word

Bonjour, je souhaite connaitre la commande vb qui me permet de sélectionner des données d'une base access et de les mettre en forme depuis word. En f...

m@rina

Continu mes etudes master en belgique

je suis marocaine je veux faire une inscription dans l'universite de BELGIQUE pour l'annee 2008/2009 et je vous fais savoir que je suis etudiante en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Raymond PENTIER

Combobox dans word

Bonjour, je travaille dans word et je dois mettre un combobox dans ma page : une zone de liste modifiable. on m'a dit qu'il suffisait de mettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Yoann

Cre-ée un gadget

quelqun peut me dire comment on crée un gadget sous vista merci d'avance

m@rina

Colonnes sur word mode web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci sur Word 2000 . Je suis en train de faire un site internet justement sur Word . Je suis donc en mode Web . je ve...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Virus win32

Bonjour, je ne connais pas grand chose à tout ça mais j'ai un virus win32 trojan et il est impossible à éliminer. J'ai essayé AVG, VIRUSSCAN et ad-aw...

m@rina

Recherche de demande d'audience en format pdf

salam alikoum et salut à tous, je cherche un modèle de demande d'audience en format PDF, si vous connaissez un site là où je peux trouver ce que je ch...

m@rina

Proteger dossier exel par mot de passe

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer l'ouverture d'un dossier exel par un mot de passe. Il y a la fonction "masquer" mais cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
h.henry

Incruster des sous titre

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour incrusté des sous-titre sans avoir à la fin 2 fichier mais un seul (qui est bien sûr la vidéo elle même...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
rouge

Passage de caracteres speciaux en majuscules

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer des caractères avec accent en majuscules sous open office writer? genre "à", "é"......

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dubcek

Publipostage office 2007

Bonjour, Impossible de récupérer la police Time New Roman d'un document Word 2003 avec office 2007 pour un publipostage. La fonction enveloppe t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
oumar.quaresma

Word_table des illustrations

Bonjour, J'ai un petit soucis sous word. Je n'arrive pas à créer ma table des illustrations, alors que j'ai 6 images. J'ai inséré des légendes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
m@rina

Se débarasser du style word 'car car'

Résolu

Bonjour, Lorsque j'édite un document Word (Office 2003), j'ai le style 'car car' qui est crée automatiquement et affecté à chacune de mes lignes, q...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ickspe

Doc power point sous word

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche a inséret une page power point sur un document word, le problème c'est que mon fond et un calque et qu'il ne se co...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
fafa87

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je fais un planning sur excel et j'utilise les mise en formes conditionnelles: Si je marque "CH" dans une cellule ca se remplit automat...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
m@rina

Somme.si

Résolu

Bonjour, Je suis completement larguer et j'ai besoin de votre aide. J'aimerai savoir s'il est possible en utilisant la formule somme.si de prendr...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
lolo17

Equivalent rvb de cmjn pour powerpoint 2003

Bonjour, Je possède les réfrences en CMJN de couleurs. Je voudrais les utiliser dans powerpoint mais on peut personnaliser les couleurs seulement en...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
eriiic

Lier une image à une cellule

Bonjour, Je veux créer une liste (n° de candidat, nom, prénom, photo) dans excel. Mais je n'arrive pas à insérer les photos de chaque candidat à pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
m@rina

Excel - #div/o!

Résolu

Bonjour à tous! Comment faire pour faire apparaitre le texte "N.C." à la place de l'erreur "DIV/0!" Voici ma formule : =AVERAGE(HW4:IC4) En e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
m@rina

Macro sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une macro qui permette de faire un tri et de calculer un nombre lorsque le nom du logiciel est le meme. je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Ophelie75

Ouvrir word sans images

Bonjour, j'ai mon document word bouré d'images, est ce qu'il y a un programme qui permet d'ouvrir just le texte sans les images qu'il y a dessus?? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
dubcek

Son et powerpoint

Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp. sur chacun d'eux j'ai le même diaporama créé avec powerpoint 2003, et dans lequel j'ai inséré un fichier audio au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
m@rina

Caractères accentués sur word 2000

Bonjour, Il m'apparaît que les majuscules se doivent d'être accentuées pour les applications de bureautique. En dehors de la faculté des "caractère...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Cherche a comprendre les tableaux numériques

Bonjour, je prépare un concours d'ajoint administratif territorial et je cherche a comprendre comment on peut faire un tableaux numérique je suis u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

[word 2007] propriétés perso avec les autres

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen de rajouter des champs dans la barre des propriétés sous Word 2007 (accessible via Bouton Office > Préparer > ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
topace18

Macros excel et classeur protégé

Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 protégé par un mot de passe (via enregistrer sous/options générales) pour lecture. J'ai enregistré des mac...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ponsoni

[pdf] deplacer des slides?

Bonjour, est-il possible de deplacer un slide dans un fichier pdf. Si l'on souhaite par exemple mettre un slide à la toute fin du fichier? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Bob

Créer nom de fichier automatique avec word2k3

Bonjour, je souhaite lors de l'enregistrement d'un nouveau fichier word, que le nom de fichier soit automatiquement créé avec un format bien précis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
m@rina

Word veux tjs corriger les noms propres!

Fermé

Bonjour, presque à chaque fois que je tape un nom propre dans word il me le souligne en rouge genre "t'es trop conne ca existe pas!". Ds les options ...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Excell textbox

Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs text boxs sous excell et je cherche avec une macro a modifier le texte de toutes avec un For i=... en gros j'ai: ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
anocheda

Note de bas de page regroupée dans la biblio?

Bonjour, je suis en train de taper un mémoire et j'ai plein de note de bas de pages en fonction des nombreuses sources que je cite. y a t il une fon...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
sandy

Conserver correction automatique word 2007

Bonjour, Si je dois formater mon ordi, et que j'ai Microsoft Word 2007 sur Vista comment puis-je conserver tous les mots que j'ai déjà fais une corre...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
julien-vachon

Format de page trop sérré

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier word 2007 qui a une mise en forme particulière : Pas d'espace entre le haut de la page et le début du texte Pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
cheriffeniche

Problème de mot de passe sous word

Bonjour, J'avais protégé des documents sous word avec un mot de passe, maitenant je l'ai oublié, et je ne peux plus ouvrir mes documents, y-a-t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
m@rina

[excel] insérer une formule dans une macro

Bonjour, Je souhaiterai insérer la formule lien_hypertexte() à une macro affectée à un bouton. Cela est-il possible ? J'ai cherché un peu partout,...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
eriiic

Formule excel

Résolu

Bonjour, me voila de nouveau pour vous demander de l'aide. je dois calculer à partir d'un tableau le nombre de marché "A" faisant parti du servi...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
samira

Formulaire / entête pied de page

Bonjour, J'ai un soucis sur Word. J'ai un fichier word sur lequel la page de garde contient des champs de formulaires. Cependant, lorsque le formu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
m@rina

Ajout police copperplate sur world

Bonjour, je souhaite ajouter la ^police copperplate sut mon world. comment faire? merci achami

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
UsulArrakis

Logiciel audio comme ipod

Salut je voudrai bien avoir un ipod mais c'est cher donc je me suis posé une question:et si je trouvai un lecteur audio en ipod?.Et j'ai cherché mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jacpot

Logiciel autre que i-tunes

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des musique sur mon Ipod-suffle sans passer par I-tunes ? ( L'utiliser comme un sim...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
m@rina

Convertisseur de texte

Bonjour, j'ai en ma possesssion des docs powerpoint et word que j'ai telecharger j'ai du mal à les ouvrir. j'utile l'office 2007 quand j'essaye d'ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jjdk

Changer de sheet avec un button

Résolu

Bonjour, Bounjour je voudrais creer des buttons qui me permettent en cliquant dessus d'aller directement au sheet concerné. Malheureseument, je ...

zzzer

Style de page dans word 2007 ???

Bonjour petite question : dans OpenOffice Writer on peut définir des styles de page et même un style de suite par exemple une page en style port...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Amiral

Lien hypertexte dans un tcd

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'insérer un lien hypertexte (me permettant d'accéder directement à un des onglet du classeur) dans u...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marionh

Formes word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé des " schémas" pour mon rapport de stage en utilisant les formes que propose Word, ce que j'aimerai c'est que le tout puisse ...

lylyie

Probléme de listbox sous excel

Bonjour,je suis débutant en programmation sous excel et je suis confronté à un problème avec une listbox. J'ai inclus dans une feuille une listbox no...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
safer120
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 11 484