Résultats (11 527)
Modèle de lettre en word
Bonjour, Je travaille dans une petite société qui débute. Nous devons souvent envoyer le même type de lettre à nos clients avec à chaque fois d...
Document word vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un document Word que je doit mettre au format PDF. comment faire? merci? Configuration: Windows XP / Safari 534.24
.pdf en .img
Bonjour, J ai besoin de travailler un document sur paint 3.5 , celui ci est un .pdf j aurai donc besoin de le transformer en un .img pour l uti...
Word 2010 et son ancienne version
RésoluBonjour, voilà mon problème: je viens d'aquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'ai intallé le pac office 2010. Et je me suis rendue compte en util...
Modifier le sens de lecture d'un graphique
Bonjour, J'ai créé un graphique sous Excel 2007. Mes données horizontales sont des mois. Mon problème est que ex : septembre s'affiche septe puis d...
Problème aperçu avant impression word 2003
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec word 2003 depuis quelques temps. Il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 semaine...
Numéro de page dans la bibliographie word
Bonjour, Je dois créer une bibliogpraphie de manière automatique sur Word 2007. Le problème c'est que je suis obligée d'insérer les numéros de pag...
Modification de la mise en page/word 2007
Bonjour, Je dispose d'un document créé sous Word 2007 (.docx) et je souhaite le transformer en .xls. Malheureusement, lorsque j'enregistre sous .x...
Macro dans powerpoint 2003
Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint et je voudrais créer une macro qui me fasse apparaitre une sorte de "pop-up" à l'ouverture du document, ...
2 styles différents pour 1 seul doc word 2010
Bonjour, J'aimerais appliquer un style pour la première partie de mon document word 2010, puis un second style pour la deuxième partie de mon docu...
Formule de math, image et impression (word)
Bonjour, génial nous avons le nouveau word au boulot, qui me permet d'afficher de belle formules mathématiques, seulement voila le hic, de ...
Formulaires sur word 2010
RésoluBonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...
Problème numérotation de page sous word 2007
Bonjour, je n'arrive pas à numéroter les pages d'un texte. Le numéro des pages ne s'inscrit pas en suivant la démarche classique. Qui peut m'aider? ...
Gérer les numéros de pages
Bonjour a tous, Je dois rentre un rapport de stage pour la fin de semaine j'ai un petit problèmes avec les numéro de pages. J'aimerai faire un seul d...
Word 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans lequel il y ...
Présentation en ligne gratuite
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des sites gratuits de présentations (power point, pdf) en ligne. Le but étant que le destinataire de ...
Problème d'enregistrement du son sur pps
RésoluBonjour, j'ai un problème j'enregistre un PPS,j'ai les images mais pas le son et c'est regrettable.Comment puis-je faire ??? MERCI Configurat...
Trier dans word en ignorant certains caract.
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...
Word 2007 table des illustrations et reference endnote
Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'ai un souci avec ma table des illustrations sous Word 2007 et mes references endnote mais après maintes et ...
[word 2003] une seule et unique page ?
RésoluBonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...
Word 2007 définir un nouveau niveau
RésoluBonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...
Imprimer des zones de texte
Bonjour, AU SECOURS!!!! Dans Word 2007 je n'arrive pas à imprimer mes zones de texte (les contours). Pourtant tout y est: elles sont visibles à...
Email transfert
RésoluBonjour, Je désire transférer un email a certianes personnes mais en cachant tous les adresses mentionnées dans cet email comment faire Confi...
Probleme avc la fonction si
Bonjour, chers tous je vous salue je me permet de venir vers vous car j'ai un problème et j'aimerai recevoir vos aides ci-possible voila; j aimer...
Pagination visible que sur certaines pages ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 pour mon mémoire je dois paginer les pages cependant sur certaines pages elles ne doive...
Importer exporter dans office 2010
Bonjour, je me demandais si cétait possible de rajouter le bouton Import export dans le menu déroulan d'office . Ce bouton se retrouve seulement d...
Faire des équations sur word
Bonsoir, J'utilise Microsoft Office Word 2007. J'aimerais écrire des équations mathématiques dans mon document, le problème étant que j'aperçois bien...
Numéro de colonne
Bonjour, SVP, est-il possible de connaître le numéro d'une colonne sans avoir à compter? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Pied de page word 2007
RésoluBonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...
Copier des champs sous word
Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour word 2007 sous seven... Je viens de creer un formulaire assez enorme avec une multitude de champs...