Résultats (11 527)

Modèle de lettre en word

Bonjour, Je travaille dans une petite société qui débute. Nous devons souvent envoyer le même type de lettre à nos clients avec à chaque fois d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina

Document word vers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un document Word que je doit mettre au format PDF. comment faire? merci? Configuration: Windows XP / Safari 534.24

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mickimaiki

.pdf en .img

Bonjour, J ai besoin de travailler un document sur paint 3.5 , celui ci est un .pdf j aurai donc besoin de le transformer en un .img pour l uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina

Word 2010 et son ancienne version

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'aquérir un nouvel ordinateur sur lequel j'ai intallé le pac office 2010. Et je me suis rendue compte en util...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
barbichette

Modifier le sens de lecture d'un graphique

Bonjour, J'ai créé un graphique sous Excel 2007. Mes données horizontales sont des mois. Mon problème est que ex : septembre s'affiche septe puis d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina

Problème aperçu avant impression word 2003

Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec word 2003 depuis quelques temps. Il fonctionnait correctement jusqu'à il y a 3 semaine...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
linkane

Numéro de page dans la bibliographie word

Bonjour, Je dois créer une bibliogpraphie de manière automatique sur Word 2007. Le problème c'est que je suis obligée d'insérer les numéros de pag...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
m@rina

Modification de la mise en page/word 2007

Bonjour, Je dispose d'un document créé sous Word 2007 (.docx) et je souhaite le transformer en .xls. Malheureusement, lorsque j'enregistre sous .x...

m@rina

Macro dans powerpoint 2003

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint et je voudrais créer une macro qui me fasse apparaitre une sorte de "pop-up" à l'ouverture du document, ...

mAnu

2 styles différents pour 1 seul doc word 2010

Bonjour, J'aimerais appliquer un style pour la première partie de mon document word 2010, puis un second style pour la deuxième partie de mon docu...

m@rina

Formule de math, image et impression (word)

Bonjour, génial nous avons le nouveau word au boulot, qui me permet d'afficher de belle formules mathématiques, seulement voila le hic, de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
fade2black

Formulaires sur word 2010

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: --------------------------------- Civilité: [liste déroulante] Nom: [Texte] Prénom: [Texte] Adresse: [Texte] Lo...

djedefhor

Problème numérotation de page sous word 2007

Bonjour, je n'arrive pas à numéroter les pages d'un texte. Le numéro des pages ne s'inscrit pas en suivant la démarche classique. Qui peut m'aider? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
m@rina

Gérer les numéros de pages

Bonjour a tous, Je dois rentre un rapport de stage pour la fin de semaine j'ai un petit problèmes avec les numéro de pages. J'aimerai faire un seul d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bigou56

Word 2003

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je suis en train de batailler pour créer un modèle de document dans lequel il y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
m@rina

Présentation en ligne gratuite

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des sites gratuits de présentations (power point, pdf) en ligne. Le but étant que le destinataire de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
m@rina

Problème d'enregistrement du son sur pps

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'enregistre un PPS,j'ai les images mais pas le son et c'est regrettable.Comment puis-je faire ??? MERCI Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
m@rina

Trier dans word en ignorant certains caract.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une très longue liste de paragraphes de texte mis en forme, à trier par ordre alphabétique. Je voudrais que le tri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JeanClaudeDusse

Word 2007 table des illustrations et reference endnote

Bonjour, Voilà ca fait un moment que j'ai un souci avec ma table des illustrations sous Word 2007 et mes references endnote mais après maintes et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kakette12

[word 2003] une seule et unique page ?

Résolu

Bonjour charmants aides du quidam de base, Nous disposons d'une version de Word2003 qui tourne sur un Windows XP familial... Nous avons remarqué l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
m@rina

Word 2007 définir un nouveau niveau

Résolu

Bonjour, je veux ajouter un nouveau niveau (exp: 1.1.1.1= 4 niveau) alors que le word ne me donne que 3 niveau, comment puis-je ajouter un niveau p...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
rabah25

Imprimer des zones de texte

Bonjour, AU SECOURS!!!! Dans Word 2007 je n'arrive pas à imprimer mes zones de texte (les contours). Pourtant tout y est: elles sont visibles à...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
m@rina

Email transfert

Résolu

Bonjour, Je désire transférer un email a certianes personnes mais en cachant tous les adresses mentionnées dans cet email comment faire Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Mike-31

Probleme avc la fonction si

Bonjour, chers tous je vous salue je me permet de venir vers vous car j'ai un problème et j'aimerai recevoir vos aides ci-possible voila; j aimer...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Vaucluse

Pagination visible que sur certaines pages ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 pour mon mémoire je dois paginer les pages cependant sur certaines pages elles ne doive...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
carole

Importer exporter dans office 2010

Bonjour, je me demandais si cétait possible de rajouter le bouton Import export dans le menu déroulan d'office . Ce bouton se retrouve seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
m@rina

Faire des équations sur word

Bonsoir, J'utilise Microsoft Office Word 2007. J'aimerais écrire des équations mathématiques dans mon document, le problème étant que j'aperçois bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ange420

Numéro de colonne

Bonjour, SVP, est-il possible de connaître le numéro d'une colonne sans avoir à compter? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mike-31

Pied de page word 2007

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'essaie d'insérer dans mon, document un autre fichier word, mais pour je ne sais qu'elle raison, la mise en page n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sullivan

Copier des champs sous word

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour word 2007 sous seven... Je viens de creer un formulaire assez enorme avec une multitude de champs...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jeanbifle_88
Résultats 7231 - 7260 sur un total de 11 527