Résultats (11 527)
Utiliser les animations dans powerpoint
RésoluBonjour tous le monde. J' ai récemment téléchargé Microsoft Office Professionnel Trial 2010 de façon absolument légale avec la clé suivante : xxxxxxxx...
Document word fermé
Bonjour, Je bossais sur un document depuis des heures, j'y avais fait des modfis et j'ai malencontreusement cliqué sur "ne pas enregistrer" (j'ava...
Comment réinstaller pack office
Bonjour, Mon PC a malheureusement rendu l'âme. J'y avais installé un Pack Office 2007. Est-il possible de le réinstaller sur un nouveau PC san...
Problème de publipostage entre word et excel
Bonjour, J'ai créé un publipostage pour éditer des chèques. Dans ma base excel j'ai une formule qui convertit le montant chiffre en lettre mais qu...
Police de caractère "batang"
Bonjour, j'ai besoin de télécharger la police "batang" mais je n'arrive pas à la trouver... Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance. Artphot...
Powerpoint , diaporama prêt à enregistrement?
Bonsoir, je suis enfin satisfaite de mon diaporama powerpoint, reste à le mettre sur dvd, l'objectif est projection sur écran blanc dans le cadre d un...
Au sujet de power point
RésoluBonjour, j ai fait diaporama sur power point, les images s enchainent bien mais dés lors que j insére musique en .wav lde diaporama bloque sur la pr...
Son sur powerpoint
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre du son sur mon projet powerpoint 2010. Je suis sur un ordinateur portable. La musique ne s'applique que sur la...
Excel 2007 figer 2 colonnes + 1 ligne
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir figer les 2 premières colonnes de mon tableau (ensemble), mais aussi la première ligne. Avez vous une idée sur c...
Pbl de lecture d'un fichier word sur clé usb
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Word enregistrer sur clé USB; ca me dit ceci: word a rencontré une erreur lors d'ouverture du fichier. ...
Numéroter les pages word 2003
Bonjour, Je viens de faire tout un dossier et je dois l'envoyer par mail c'est à dire: PAGE DE GARDE + SOMMAIRE + INTRO + DEVELOPPEMENT + CONCL...
Problème excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour, sur Excel 2003, j'avais l'onglet FORMAT en haut. Dans Excel 2007, je ne retrouve pas cette onglet. Pouvez vous me dire où trouver cet onglet ...
Office 2010
Bonjour, je veux que Word 2010 corrige les faute d'orthographe j'ai lu cette article https://www.commentcamarche.net/contents/1635-word-les-fautes-ne-...
Scan fichier pdf
Bonjour, Comment modifier un document PDF scanné? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Faire la somme de texte sur excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire la somme de symboles specifiques représentés par du texte sur excel. J'ai dans une colonne le choix, grâc...
Diaporama - diffuser une musique sur une diap
Bonjour, Concerne montage diaporama Office Famille 2007 J'ai créé un diaporama et je voudrais intégrer une musique par dessus, musique que j'ai enre...
Problème word 2007
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise word 2007 et mon problème concerne la numérotation des pages. J'arri...
Powerpoint 2003
Bonjour, Étant stagiaire dans une entreprise on ma refilé la traductions de divers logos (souvent les mêmes) pour infos en gros il y a notamment u...
Champs pour inserer une image automatiquement
Bonjour, Je suis sous word 2003, je veux creer un champs vide sur lequel il est marquer "Cliquer ici pour ajouter votre image" sur un modele word .d...
Macro-commandes : si cellule =0 alors effacer
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp pour avoir la formule d'une macro-commande (pas VBA mais la macro traditionnelle) : J'ai besoin de t...
Protéger un fichier excel 2010
RésoluBonjour, Voici ma petite question. Je souhaiterai protéger par mots de passe un fichier excel sur office 2010, mais qu'il reste accessible en l...
Recopie incrémentée sur excel 2007
Bonjour, Je souhaiterai incrémenté un e liste de date comme d'habitude et lorsque j'utilise la poignée de recopie sur un fichier que j'ai reçu ve...
Saut de section page impair et numérotation
Bonjour, j'ai un document sous word 7 de 52 pages avec à l'intérieur des pages de garde qui doivent être imprimées à droite. j'ai donc inséré ...
Chercher une valeur dans un tableau excel
Bonjour, voici mon probleme.. J'ai 2 tableaux (disons N°1 et N°2) Le tableau N°2 contient des valeurs en fonction de la vitesse et de la distanc...
Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...
Récupérer un fichier word perdu
Bonjour, Je rencontre surement les memes problemes que tout monde, mais pourtant je suis toutes ces étapes, et je n'atteins pas la partie ou l'on sa...
Supprimer les numéros de page ?
RésoluBonjour, savez-vous comment supprimer les numérotations de page ? merci ! doudou Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Graphe avec courbe sur excel 2010
Bonjour, j'ai essayer de faire ce graphe avec courbe mais j'ai pas réussie a le faire merci de bien vouloir me le montrer etape par etape. salutat...
Sommaire ou table de matiere dans word ??
Bonjour, mon probleme est peut etre speciale ^_^ parceque je sais bien faire un table de matiere sous word office, mais à la place d'afficher les ...
Traduction en anglais
Bonjour, bonsoir, je réalise actuellement une vidéo pour un mariage, avec vidéos, images et textes. mais voilà que l'on me demande, si possible, d...