Résultats (11 527)

Publipostage conditions imbriquées

Bonjour à tous, après avoir lu toutes les questions résolues sur ce thème, et après avoir passé des jours à réfléchir, je demande votre aide.... J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
m@rina

Insérer des exposant dans word

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Steph@&

Excel 2010 barre des menus disparue

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
adnane

Document word base excel "publipostage"

Bonjour, je reprend l'explication de mon problème : quand je fusionne vers un nouveau document word , sachant que les informations sont importées d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
m@rina

Mettre word par default

Résolu/Fermé

Bonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lou

Macro excel

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil de budgétisation pour mon asso. Sur une feuille il y a deux tableaux, l'un pour calculer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
m@rina

Publipostage source excel document word

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
infogroupe

Insérer une image ds powerpoint sans fond

Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Merlin

Numérotation avec points de suite ppt2007

Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...

m@rina

Mise en forme conditionnelle dans word?

Bonjour, Bonjour, Je suis prof et je viens d'effectuer mes moyennes via Excel. J'ai besoin d'imprimer un document récapitulatif du détail des ...

m@rina

Word 2007

Résolu

Bonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint 2003

Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
cla

Power point

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mike-31

Excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
tabatot

Taille case à cocher word

Résolu

Bonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Carnet d'adresses

Bonjour,est-il possible de transférer un carnet d'adresses de orange vers outlook? Merci cordialement JP Configuration: Windows Vista / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
jean pierre

Word, comment l'installer si on a une clé d'a

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
m@rina

Compte par défaut pour répondre avec 2 compte

Bonjour, J'ai actuellement 2 comptes de messageries (A et B). Mon compte par défaut est le compte A. Cependant si je reçois un message sur le c...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Bidii

Noms de champs excel impossibles à supprimer

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jfe470

Macro publipostage word

Résolu

Bonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
volesk

Vba premier texte à remplir

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Tobar4

Sauvegardes auto word 2007 sous win7

Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
m@rina

Suppression de diapos dans un diaporama power

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
facelvega

[excel] aide graphique en barres de secteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Park_it

Word 2003 aller a la fin d'un texte

Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fso

Style bibliographique word 2007

Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
RachelMartel

Supprimer parenthèses et ce qu'il y a dedans

Bonjour Bonjour! J'ai une liste qui se présente sous cette forme: (123-edf) BLABLABLA (Abc-def) (xyzeed) BLABLABLA (enhdk-s) ....... Et je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

Marge en couleur+écritures sous word

Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Rochat1

Power point

Bonjour, En sollicitant le bouton lecture à côté du bouton diaporama, sur PP 2007, Rien ne se passe, aucune animation! Ai-je fait une mauvaise m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Raymond PENTIER

[excel2003] graphique & export vers word 2003

Bonjour, comment faire pour réaliser un graphique d'un tableau d'annalyse de reponses de questionaire (donc que du texte) : colonne 1 = noms ; col...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
m@rina
Résultats 7621 - 7650 sur un total de 11 527