Résultats (11 527)
Publipostage conditions imbriquées
Bonjour à tous, après avoir lu toutes les questions résolues sur ce thème, et après avoir passé des jours à réfléchir, je demande votre aide.... J...
Insérer des exposant dans word
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour insérer des exposants dans Word2003 J'aimerais égélemtn savoir comme fair pour avoi sistématiquement...
Excel 2010 barre des menus disparue
RésoluBonjour, la question est dans le titre. Lorsque j'ouvre Excel 2010 aucune barre de menus n'apparait. Je n'ai que les cellules et rien d'autre. Qu...
Document word base excel "publipostage"
Bonjour, je reprend l'explication de mon problème : quand je fusionne vers un nouveau document word , sachant que les informations sont importées d...
Mettre word par default
Résolu/FerméBonsoir J'ai word 2007 et quand j'ouvre une page, le curseur se trouve tout en haut de la page. Je peux ecrire completement tout en haut. Je n'ai p...
Macro excel
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un outil de budgétisation pour mon asso. Sur une feuille il y a deux tableaux, l'un pour calculer...
Publipostage source excel document word
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 j'ai crée une base de donnée sous Excel dans cette base il y a une colonne qui regroupe des nomb...
Insérer une image ds powerpoint sans fond
Bonjour, je veux insérer dans une présentation powerpoint 2003, une image que j'ai détourée dans photoshop de façon à ne pas avoir son fond avec. ...
Numérotation avec points de suite ppt2007
Bonjour, Je voudrais faire une numérotation avec tabulations et points de suite sous powerpoint 2007 (comme dans word). Est-ce possible ? Merci p...
Mise en forme conditionnelle dans word?
Bonjour, Bonjour, Je suis prof et je viens d'effectuer mes moyennes via Excel. J'ai besoin d'imprimer un document récapitulatif du détail des ...
Word 2007
RésoluBonjour, Dans Word 2007 comment faut-il faire pour protéger un fichier .docx. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / F...
Powerpoint 2003
Bonjour, Je voudrai faire defiler du texte pendant que les images tournent derriere avec Powerpoint 2003. Est-ce possible? Merci
Power point
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un exposé et je travaille avec power point 2007 alors est ce quelqu'un peut m'aider s'il y a une possibilité de ...
Excel
RésoluBonjour, comment faire pour afficher le resultat la fonction au lieu de du résultat. exemple: A+B+C=6 dans ma cellule j'aimerai bien avoir A+B+C au...
Taille case à cocher word
RésoluBonjour, petite question. je sais créer les cases à cocher mais là j'ai un soucis, je dois refaire un document word qui a été créé avec les cases...
Carnet d'adresses
Bonjour,est-il possible de transférer un carnet d'adresses de orange vers outlook? Merci cordialement JP Configuration: Windows Vista / Inter...
Word, comment l'installer si on a une clé d'a
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a peu et j'aimerai enlever Word de mon ancien PC et mettre le logiciel sur mon noueau PC J'avais une clé d...
Compte par défaut pour répondre avec 2 compte
Bonjour, J'ai actuellement 2 comptes de messageries (A et B). Mon compte par défaut est le compte A. Cependant si je reçois un message sur le c...
Noms de champs excel impossibles à supprimer
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un certain nombre de noms de champs apparaissant dans mon "gestionnaire de nom" pour lesquels: 1/ La colonne "...
Macro publipostage word
RésoluBonjour, J'ai un document word issu d'un publipostage avec X page. Je cherche à trouver une sulution pour enregistrer chaque page sous un nom diff...
Vba premier texte à remplir
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un UserForm dans lequel il y a plusieurs champs texte à remplir, des listes de choix et d...
Sauvegardes auto word 2007 sous win7
Bonjour, Ayant auparavant Word95 puis 98 sous window XP, je ne parviens absolument pas à avoir de copies automatiques de sauvegarde de mes documen...
Suppression de diapos dans un diaporama power
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de supprimer plusieurs diapos à la fois dans un diaporama réalisé avec PPoint 2007 (...
[excel] aide graphique en barres de secteur
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un graphique en barres de secteurs dans word mais je n'y arrive pas. En gros, je voudrais que mes données res...
Word 2003 aller a la fin d'un texte
Bonjour. j'écris de longs documents. il m'est toujours difficile avec la souris d'aller a la fin de mon ouvrage pour continuer mon travail. c'est péni...
Style bibliographique word 2007
Bonjour, J'utilise la version 2007 de Word et je dois créer une bibliographie dans la plupart de mes travaux universitaires en utilisant le style APA...
Supprimer parenthèses et ce qu'il y a dedans
Bonjour Bonjour! J'ai une liste qui se présente sous cette forme: (123-edf) BLABLABLA (Abc-def) (xyzeed) BLABLABLA (enhdk-s) ....... Et je ...
Marge en couleur+écritures sous word
Bonjour, J'essaye de faire une présentation sous Word qui nécessite une marge colorée sur le côté gauche avec un dégradé, ainsi que du texte dedan...
Power point
Bonjour, En sollicitant le bouton lecture à côté du bouton diaporama, sur PP 2007, Rien ne se passe, aucune animation! Ai-je fait une mauvaise m...
[excel2003] graphique & export vers word 2003
Bonjour, comment faire pour réaliser un graphique d'un tableau d'annalyse de reponses de questionaire (donc que du texte) : colonne 1 = noms ; col...