Résultats (11 527)

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Prblm liste déroulante

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des listes déroulante(fait avec donnée -> validation de données);je trouve les caractères un peu petit.mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Giorgiolino

Petit souci avec word

Bonjour, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible.... J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
m@rina

Powerpoint et ses macros

Bonjour a tous, voila j'ai fais une joli présentation PowerPoint avec animations et tout. je la passe sur mon autre ordi sur lequel j'ai installé ...

m@rina

Tableau en word 2003

Bonjour, j viens de créer un formulaire avec des tableaux et quand j met la protection les cellules ne sont fixe kan j rempli les tableaux et moi je ...

m@rina

Utiliser un modèle sous word 2007

Bonjour, J'ai un modèle Modèle.dot que je doit respecter pour l'élaboration de mon rapport de pfe, j'utilise word 2007 et je trouve du mal à pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
m@rina

Voudrai grouper des images sur word 2007

Résolu

Oui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
gaby

Recuperation d'une variable d'un word a

Bonjour, PAR PUBLIPOSTAGE CREATION BD ET RECUPERATION DES ELEMENTS DANS DOCUMENT WORD. UN DES ELEMENTS, PARMIS CEUX RECUPERES, DOIT ETRE EXPORTER ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m@rina

Word 2007 et les formulaires

Bonjour, J'essaie d'utiliser tous les champs de formulaires. J'ai créé un champ en utilisant la galerie des blocs de construction. Tant que le f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
LULU

Numérotation

Bonjour, Je suis en train de mettre en page le mémoire d'une amie. Le texte est entièrement fait et je dois maintenant y insérer les chapitres et dif...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
m@rina

Powerpoint - listes numérotées se chevauchant

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche, dans Powerpoint 2007, à numéroter des slides se chevauchant les unes aux autres, sans recommenc...

m@rina

Graph excel

Bonjour, j'ai un tableau excel que je veux transformer en graph ligne1 A ligne2 A ligne3 A ligne4 O ligne5 O je veux afficher en pourcent...

m@rina

Aide sur word

Bonjour, dans mon sommaire je souhaiterais cliquer directement sur le titre pour afficher la page mais je ne sais pas comment faire. merci de me...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 07 - impression sélective masques

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Alekdrum

Graphiques excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chrystelle06

Cours gratuits

Bonjour,je souhaiterais recevoir des cours surle logiciel power point.merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
qmike

Aspect userform

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur du cadre bleu autour d'un userform. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
juliet

Comment paginer

Bonjour,jèmerai savoir comment paginer avec microsoft office word 2003 j'ai beau chercher je ne le trouve pas????merci de me répondre =)

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
m@rina

Problème pour lire un document

Bonjour, j'essaye de lire un document tapé sur un MAC, je ne suis pas sur du logiciel utilisé, je pense word, sur mon PC avec open office (je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
m@rina

Probleme de son avec boitier d'acqsition

Résolu

Bonjour, je vais des video-test avec un boitier d'cquisition j'arrive a capturer ma videos et aussi a la commenter gracve a mon micro mais par contre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
olive357

Je veux des cours sur publisher microsoft2003

Bonjour, j'ai trouvé des diffeculté pour trouver des cours sur publisher merci de m'avoir aidé.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
m@rina

Word 2003 - macro - message d'erreur

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
eagnix

[word] impossible d'aler à la ligne

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec Microsoft Word 2000 : après avoir écrit la première ligne de mon texte, quand j'appuie sur "entrer",...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
m@rina

Lien hypertexte qui ouvre et qui ferme

Bonjour, je chercherais a faire un lien hypertexte qui ouvre un fichier et qui ferme le fichier qui contient le lien hypertexte merci si vous savez...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
corentin

Macros excel

Bonjour, Je suis débutant en macro. Je souhaiterais bien savoir comment peut-on réaliser des macros A/ permettant de chercher les informations e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
m@rina

La touche ♂

Bonjour, j'aimerais savoir si le caractère ♂ (qui représente le sexe homme) existe sur Word, et si oui, son code. J'ai regarder dans les caractères s...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
transat

Le solveur sur la version excel 2007

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Help ! urgent ! problème office

Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage mais gros problème avec office. En effet, j'avais une version d'évaluation qui a expi...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
m@rina

Clavier inversé msn

Bonjour, ma fille etait sur msn quand le clavier s'est inversé, je sais tout le monde donne le conseil de faire alt+maj, on a fait et refait on arret...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Raymond PENTIER

Problème pour les pièces jointes

Bonjour, J'ai un petit souci, que je sais très bête mais qui une fois résolu me fera un grand bien!^^ J'ai un compte hotmail et j'envois mes mails...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
m@rina
Résultats 9301 - 9330 sur un total de 11 527