Résultats (11 527)
Définition de commande macro
RésoluBonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...
Prblm liste déroulante
Bonjour, J'ai un tableau Excel avec des listes déroulante(fait avec donnée -> validation de données);je trouve les caractères un peu petit.mais j'a...
Petit souci avec word
Bonjour, Voilà je vais essayer d'etre le plus clair possible.... J'ouvre WORD je tape mon texte des que je fais une tabulation une fleche qui se met...
Powerpoint et ses macros
Bonjour a tous, voila j'ai fais une joli présentation PowerPoint avec animations et tout. je la passe sur mon autre ordi sur lequel j'ai installé ...
Tableau en word 2003
Bonjour, j viens de créer un formulaire avec des tableaux et quand j met la protection les cellules ne sont fixe kan j rempli les tableaux et moi je ...
Utiliser un modèle sous word 2007
Bonjour, J'ai un modèle Modèle.dot que je doit respecter pour l'élaboration de mon rapport de pfe, j'utilise word 2007 et je trouve du mal à pouvoir ...
Voudrai grouper des images sur word 2007
RésoluOui bonjour.... j'ai un petit problème avec word ofooce 2007....je voudrai savoir comment fusionner des images...(ayant superposé plusieurs images ...
Recuperation d'une variable d'un word a
Bonjour, PAR PUBLIPOSTAGE CREATION BD ET RECUPERATION DES ELEMENTS DANS DOCUMENT WORD. UN DES ELEMENTS, PARMIS CEUX RECUPERES, DOIT ETRE EXPORTER ...
Word 2007 et les formulaires
Bonjour, J'essaie d'utiliser tous les champs de formulaires. J'ai créé un champ en utilisant la galerie des blocs de construction. Tant que le f...
Numérotation
Bonjour, Je suis en train de mettre en page le mémoire d'une amie. Le texte est entièrement fait et je dois maintenant y insérer les chapitres et dif...
Powerpoint - listes numérotées se chevauchant
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je cherche, dans Powerpoint 2007, à numéroter des slides se chevauchant les unes aux autres, sans recommenc...
Graph excel
Bonjour, j'ai un tableau excel que je veux transformer en graph ligne1 A ligne2 A ligne3 A ligne4 O ligne5 O je veux afficher en pourcent...
Aide sur word
Bonjour, dans mon sommaire je souhaiterais cliquer directement sur le titre pour afficher la page mais je ne sais pas comment faire. merci de me...
Powerpoint 07 - impression sélective masques
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais savoir si qq'un parmi vous détient les clés de mes problèmes !!! Je souhaiterais, dans Powerpoint 2007, pouvoir ...
Graphiques excel dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai réalisé un Powerpoint avec un contenu venant de Excel, le contenu a été ajouté avec le copier coller spécial en lien pour que mon Pow...
Cours gratuits
Bonjour,je souhaiterais recevoir des cours surle logiciel power point.merci
Aspect userform
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la couleur du cadre bleu autour d'un userform. Merci d'avance
Comment paginer
Bonjour,jèmerai savoir comment paginer avec microsoft office word 2003 j'ai beau chercher je ne le trouve pas????merci de me répondre =)
Problème pour lire un document
Bonjour, j'essaye de lire un document tapé sur un MAC, je ne suis pas sur du logiciel utilisé, je pense word, sur mon PC avec open office (je n'ai pa...
Probleme de son avec boitier d'acqsition
RésoluBonjour, je vais des video-test avec un boitier d'cquisition j'arrive a capturer ma videos et aussi a la commenter gracve a mon micro mais par contre...
Je veux des cours sur publisher microsoft2003
Bonjour, j'ai trouvé des diffeculté pour trouver des cours sur publisher merci de m'avoir aidé.
Word 2003 - macro - message d'erreur
RésoluBonjour, Sous Microsoft Office Word 2003, j'ai réalisé une macro (avec bouton marche et puis arrêt, pas en programmation) chez moi qui marchait trè...
[word] impossible d'aler à la ligne
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec Microsoft Word 2000 : après avoir écrit la première ligne de mon texte, quand j'appuie sur "entrer",...
Lien hypertexte qui ouvre et qui ferme
Bonjour, je chercherais a faire un lien hypertexte qui ouvre un fichier et qui ferme le fichier qui contient le lien hypertexte merci si vous savez...
Macros excel
Bonjour, Je suis débutant en macro. Je souhaiterais bien savoir comment peut-on réaliser des macros A/ permettant de chercher les informations e...
La touche ♂
Bonjour, j'aimerais savoir si le caractère ♂ (qui représente le sexe homme) existe sur Word, et si oui, son code. J'ai regarder dans les caractères s...
Le solveur sur la version excel 2007
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...
Help ! urgent ! problème office
Bonjour, Je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage mais gros problème avec office. En effet, j'avais une version d'évaluation qui a expi...
Clavier inversé msn
Bonjour, ma fille etait sur msn quand le clavier s'est inversé, je sais tout le monde donne le conseil de faire alt+maj, on a fait et refait on arret...
Problème pour les pièces jointes
Bonjour, J'ai un petit souci, que je sais très bête mais qui une fois résolu me fera un grand bien!^^ J'ai un compte hotmail et j'envois mes mails...