Résultats (11 527)

Note de fin word 2007

Résolu

Bonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Supprimer l'heure dans une date

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
demaumel

Slicer excel 2010 tcd non reconnus

Bonjour, j'ai, dans un fichier excel, créé un slicer sur un onglet qui permet de filtrer 4 tableaux croisés dynamiques situés sur 3 autres onglets...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
dajupaillet

Heure systeme

Résolu

salut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Lien de word à excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Office 2007 activé mais pas configuré ?

Bonjour à tous, je vous écris car je rencontre un pb certes petit mais assez agaçant avec Office 2007 (aussi bien avec Excel, Word et Powerpoint qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Sommaire powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Fichier des corrections automatiques word 97-2003

Résolu

Bonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
m@rina

Accepter toutes les corrections de word en un clique

Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Glady994

Encadrement de texte tricolore

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
sophie4230

Modèle word

J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Problèmes rencontrés avec rtf

Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Word ne répond pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
denise

Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
m@rina

Numérotation des figures dans le désordre

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
m@rina

Garder l'interactivite de son diapo power point lors d'un envoi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48 Je cherche à envoyer par mail (en pièce jointe) un diaporama PowerPoint2013 qui a l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
m@rina

Double impression d'une seule page dans un publipostage

Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?

Bonjour, Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Comment introduire une musique

Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Recuperation fichier tapé sur word 2013

Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gpad

Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007

Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
m@rina

Gerer animation via touche clavier

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : je dois preparer une formation sur powerpoint, et j ai plusieurs elements à faire apparaitre mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
m@rina

Word 2012 - curseur

Résolu

Dans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sumaire

Outils récapitulatif sur word 2013

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
camille777

Modifier paramètres d'enregistrement par défaut pour extension

Bonsoir, J'ai un pt'i problème : lorsque j'enregistre un document word, il s'enregistre automatiquement en document opendocument (.doc). Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
m@rina

Gros problème avec power point pour les animations !!!!!

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marmotte39

Changer un mot par un autre

Bonjour, J'ai besoin dune aide urgente. j'ai un tableau excel alors dans ma colonne A j'ai les nom des téléphone et dans la colonne B j'ai une phr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
via55

Page de garde + sommaire + numérotation pages

Bonjour Je suis en train de faire un dossier sous Word 2013 J'ai une page de garde ou je ne veux ni en-tête ni pîed de page, ni numérotation J'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
m@rina

Word : enregistrer en quel format ?

Résolu

Bonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Azerty

Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne

Résolu

Bonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
m@rina
Résultats 5281 - 5310 sur un total de 11 527