Résultats (11 527)
Note de fin word 2007
RésoluBonjour, Je rédige une étude sur laquelle j'ai inséré des note de fin constituant ma bibliographie. Après cette bibliographie, j'ai besoin d'ajou...
Supprimer l'heure dans une date
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on enlève l'heure reliée à la date dans Excel, s'il vous plaît. Voici un exemple de série. 11/01...
Slicer excel 2010 tcd non reconnus
Bonjour, j'ai, dans un fichier excel, créé un slicer sur un onglet qui permet de filtrer 4 tableaux croisés dynamiques situés sur 3 autres onglets...
Heure systeme
Résolusalut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013
Lien de word à excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer un lien depuis un document Word vers une feuille de calcul spécifique d'un fichier Excel. Après plusieurs essais infru...
Office 2007 activé mais pas configuré ?
Bonjour à tous, je vous écris car je rencontre un pb certes petit mais assez agaçant avec Office 2007 (aussi bien avec Excel, Word et Powerpoint qu...
Sommaire powerpoint 2003
RésoluBonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...
Fichier des corrections automatiques word 97-2003
RésoluBonjour, En désinstallant par inadvertance ma suite Office, j'avais cru avoir perdu toutes les corrections automatiques (plusieurs centaines) que j'...
Accepter toutes les corrections de word en un clique
Bonjour à tous, J'ai un texte word qui a été converti à partir d'un pdf. Se faisant, le convertisseur n'a pas prit les accents en compte et donc le...
Encadrement de texte tricolore
Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 je voudrais encadrer un texte en noir, jaune et rouge, et impos...
Modèle word
J'ai créé un modèle dans word (.dot) où je dois remplir des champs comment verrouiller mes intitulés, cadres etc...pour qu'ils ne bougent pas lorsque ...
Problèmes rencontrés avec rtf
Ma question est très simple : Depuis 1992, j'ai pour habitude lorsque j'ai écrit une lettre ou fait un inventaire etc... de l'enregistrer dans mes doc...
Word ne répond pas
RésoluBonjour, Voici mon problème: chaque fois que j'essaie d'imprimer un fichier word récent ou passé, une boîte de dialogue s'ouvre, elle porte le tit...
Comment ajouter une forme dessiner sur word dans la bibl
Salut à tous, j'ai un petit soucis avec Microsoft Word 2007 . comment puis-je faire pour ajouter une formes que je dessine sur word dans la bibliothèq...
Numérotation des figures dans le désordre
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec les légendes de mes figures: Au début, tout allait bien, mais après avoir inséré une dizaine ...
Garder l'interactivite de son diapo power point lors d'un envoi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48 Je cherche à envoyer par mail (en pièce jointe) un diaporama PowerPoint2013 qui a l...
Double impression d'une seule page dans un publipostage
Bonjour, Sous word 2010, j'ai un document actuellement composé de 2 sections. La première est un modèle de contrat avec des données variables lié...
Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?
Bonjour, Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est tr...
Comment introduire une musique
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance
Recuperation fichier tapé sur word 2013
Bonjour, j etais en tain de taper un dossier sur word 2013 quand il y a eu un beug, Word a cessé de fonctionné. Lorsque, lors de son ouverture j...
Correction automatique d'un groupe de caractères dans word 2007
Bonjour, Est il possible de paramétrer une correction automatique pour un groupe de caractères à l'intérieur d'un mot. Exemple : Explicaiton doit ...
Gerer animation via touche clavier
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : je dois preparer une formation sur powerpoint, et j ai plusieurs elements à faire apparaitre mais je n...
Word 2012 - curseur
RésoluDans Word 2003 la position du curseur en cm à partir du haut de la page était indiquée en bas dans la barre. Très utile. Je n'arrive pas à retrouver ...
Outils récapitulatif sur word 2013
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire où trouver la commande Outils Récapitulatifs afin de faire une synthèse de texte sur WORD 2013: Merci à tout ceux q...
Modifier paramètres d'enregistrement par défaut pour extension
Bonsoir, J'ai un pt'i problème : lorsque j'enregistre un document word, il s'enregistre automatiquement en document opendocument (.doc). Est ce qu...
Gros problème avec power point pour les animations !!!!!
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...
Changer un mot par un autre
Bonjour, J'ai besoin dune aide urgente. j'ai un tableau excel alors dans ma colonne A j'ai les nom des téléphone et dans la colonne B j'ai une phr...
Page de garde + sommaire + numérotation pages
Bonjour Je suis en train de faire un dossier sous Word 2013 J'ai une page de garde ou je ne veux ni en-tête ni pîed de page, ni numérotation J'...
Word : enregistrer en quel format ?
RésoluBonjour, Pour les cours, je dois rendre un devoir sur Word (via une clé USB). Cependant, chez moi j'ai Word 2013 et au lycée y'a Word 2007. ...
Tableau word 2003, incrémenter le numéro de ligne
RésoluBonjour J`au un tableau Word 2003 dont une colonne indique le n° de chaque ligne : 1, 2, 3, ... Après avoir saisi 1 dans cette colonne de la pre...