Résultats (11 484)

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nesouma

Demande d'un document d'informatique générale

Bonjour, je voudrais savoir en étant membre on peut m'envoyé de module de cours demandé: bureautique,informatique générale;laboratoire de programa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
m@rina

Problème lors de l'application d'un format

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis sur un pc de l'entreprise dont je suis salarié, et j'utilise de temps en temps Word (je suis bien plus souv...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
catdog72

[word/excel] cherche tutoriel, cours en ligne

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis. Je suis commercial, mais je me sers beaucoup de logiciels comme Word, Excel...Je souhaiterais franchir le p...

Toinizan

Problème au lancement de office word 2003

Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...

wool17

Probleme de caractre avec word

Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
m@rina

Copier mes macros dans normal.dotm

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un nouveau PC avec Vista et Word 2007. J'ai besoin de mes macros qui se trouvent sur normal.dot (Word 2003), mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
m@rina

Word sur open office

Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pasthou

Table des matières à plusieurs paragraphes

Bonjour, j'ai 8 cahiers de partitions guitare. j'essaye sans succès de créer une table unique avec classement des morceaux par auteur. le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
roxangel

Word 2003 ne fonctionne plus

Bonjour, Word 2003 ne fonctionne plus. Quand je clique sur un document ou dans le Menu Démarrer , j'ai un message comme quoi Microsoft Office a ces...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Christophie

Aide excel

Résolu

bonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gladiator62

Message d'alerte avant la fermeture d'excel!

Bonsoir à tous, Je veux qu'avant de fermer des fichiers "Excel 1997_2003" un message d'alerte me prévienne pour ne pas oublier de renseigner la dat...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
DBD

Organisation des feuille d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
eriiic

Problème office 2007 offre étudiant

office offre étudiant problème Bonjour, J'ai souscrit à une offre étudiante pour obtenir office intégrale 2007 à un prix très compétitif (50euro...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nouma

Ecrire en arabe

Bonjour, salut tout le monde ca va b1 ? je cherche un moyen pour ecrire en arabe sur le mord un ami ma dit d'instalé windows beling ...........m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zouhir

Langue dans les boites de dialogues ss excel

Bonjour, Je dois faire un document Excel en differentes langues. Mon probleme est que je clique sur des bontons et des boites de dialogues apparai...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
michel_m

Sommaire pour pdf

Bonjour, je souhaiterai réaliser un sommaire pour un document PDF comportant 400 pages. Il parait qu'il est possible d'avoir une sorte de hierarchi...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
yannus10

Word, table des matières, apparence couleurs

Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Comment ecrire en arabe

Bonjour, slt je cherche comment ecrire en arab sur le word c urgen mrc d'avancé

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zouhir

Format nuléro téléphone dans formulaire word

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Problème d'ouverture fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laurie

Aide débutante vba excel

Bonjour, Je suis débutant en vba excel j'aimerai avoir des initiation dessus si kelkun peut m'aider ca me fera très plaisir merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Ramadanebauer

Fichier corrompu

Bonjour, je suis confronté à un problème que j'ignore la cause et la solution. je parviens pas à ouvrir mes fichiers word. le message que la machine ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Ankhsuamon

Repétition infos pages suivantes word3

Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
NJ

Onglet modèle word 2003

Bonjour, Sous word 2003 je veux ajouter dans les modèles un onglet qui contient plusieurs modèles de document. Peut on le faire directement ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
m@rina

Dde renseignements vae assistante direction

Bonjour, Je prépare la VAE (validation des acquis de l'expérience) d'Assistante de Direction et je dois rendre un dossier complet au jury seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
m@rina

Bases de données

Bonjour, Je dispose d'une somme d'informations juridiques d'environ 1500 pages qui sont classées par chapitres; arrêtés, circulaires, code de l'urban...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
m@rina

Powerpoint 2003 videos problemes

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'ai intégré des vidéos (en avi) dans mon powerpoint. L'insertion se passe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rebirth07

Publipostage avec problème de double page

Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je suis sur word 2000, je créer ma base de donnée sur page word ainsi que ma lettre type sur laquelle j'insère mes champs...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zennitude

J'ai renommé un fichier word 2003 en un autre

Bonjour, j'ai vu que tu avais eu un résultat. Moi j'ai bien PC Inspector File Recovery, mais je ne sais pas comment faire. Donnes moi SVP le chemin à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
m@rina

Copie de sous totaux

Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment copier le resultat des sous totaux sans avoir toute la decomposition? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
vcleme

Macro sur word

Bonjour, Qui peut me dire l'utilité des marcos avec Word ? Peuvent elles avoir des liens avec d'autres logiciels ? si oui lesquels et dans quel but...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pita67

Excel 2003 message d'erreur

Bonjour, Quand j'ouvre le classeur Excel,il me donne le message suivant:Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkbook. Et qunat à microso...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
m@rina

Comment mettre des tableau cote a cote?

Bonjour, comment faire en sorte pour mettre des tableaux cote a cote sur word03,afin que je gagne en économie,car je vais diviser/2 le nombre de page...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
D_D_Du_06

Récupérer .docx

Bonjour, Au secours !!! Je viens de me rendre compte qu'un document extrêmement important vient de disparaître... Il a été mit par erreur dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
RV

Excel formulaire

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour remplire un tableau (sur EXCEL 2000)d'après un formulaire. quelqu'un aurai-t-il un solution ou un episte p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
m@rina

Access - word

Bonjour, s'il vous plait je voudrai envoyer des données Access sur Word et mettre à jour jour ces données Word au fur et à mesure que les données en A...

mousarga

Supprimer espace !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eriiic

Pdf creator

Bonjour, je ne comprend pas comment faire .... J'ai un dossier PDF de 500 pages à convertir en HPEG. J'ai donc suivie les instructions d'emplois d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tontong

Probleme avec mon office 2007

Bonjour, j'ai installe mon office 2007 que j'ai telecharge sur le net mais que j'arrive pas a avoir la cle d'activation.Quelqu'un peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
m@rina

Lire des fichiers mensuels fermés

Bonjour, Sous Excel 2000, je souhaite réaliser des statistiques dans un fichier « Bilan_annuel », en lisant les données saisies dans 12 fichiers mens...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
michel_m

Titre automatique lors de saut de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Dans word, lorsque je fais deux saut de ligne de suite, le texte se met automatiquement en format titre 1, et je n'arrive pas à dés...

metas38

Surligner les pdf

Bonjour, Je lis beaucoup de documents PDF et souvent des copies de documents anciens, je voudrais pouvoir surligner certaines lignes pour m'en souven...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
m@rina

Fonction grande valeur

Résolu

Bonjour, Je me torture la tête depuis un petit moment et je tourne en rond ! J'utilise excel 2007. Jusqu'à présent je fonctionnais avec la fo...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Rahan93

Comment inserér un model word office 2003?

Résolu

Bonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
savio

Cahier des charges pour chippendales

Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher ce que je dois mettre dans mon cahier des charges pour faire signer à mes chippendales ! Quelqu'un peut il...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
misstinguette

Problème powerpoint 07

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2007 sous vista. Je souhaite désespéremment mettre un fond musical qui ne soit pas trop lourd à une présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
m@rina

Pack office 2007 et 2008

Bonjour, Je reformule ma question : je connais le version 2007 sur PC et dois former qqun sur version 2008 MAC ? Y-a-til des diffrénces ou est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
m@rina

Excel recherche d'un mot dans une cellule

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
CL

Alternative à powerpoint ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
juliemartin
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 11 484