Résultats (11 484)
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Demande d'un document d'informatique générale
Bonjour, je voudrais savoir en étant membre on peut m'envoyé de module de cours demandé: bureautique,informatique générale;laboratoire de programa...
Problème lors de l'application d'un format
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je suis sur un pc de l'entreprise dont je suis salarié, et j'utilise de temps en temps Word (je suis bien plus souv...
[word/excel] cherche tutoriel, cours en ligne
Bonjour, J'aurais voulu avoir votre avis. Je suis commercial, mais je me sers beaucoup de logiciels comme Word, Excel...Je souhaiterais franchir le p...
Problème au lancement de office word 2003
Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...
Probleme de caractre avec word
Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...
Copier mes macros dans normal.dotm
Bonjour, J'ai depuis peu de temps un nouveau PC avec Vista et Word 2007. J'ai besoin de mes macros qui se trouvent sur normal.dot (Word 2003), mais...
Word sur open office
Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office
Table des matières à plusieurs paragraphes
Bonjour, j'ai 8 cahiers de partitions guitare. j'essaye sans succès de créer une table unique avec classement des morceaux par auteur. le problème es...
Word 2003 ne fonctionne plus
Bonjour, Word 2003 ne fonctionne plus. Quand je clique sur un document ou dans le Menu Démarrer , j'ai un message comme quoi Microsoft Office a ces...
Aide excel
Résolubonjour, j ai un petit probleme sur excel 2007 depuis peu. j ai prêté mon portable a un ami et depuis, je suis embête sur tous mes documents excel. ...
Message d'alerte avant la fermeture d'excel!
Bonsoir à tous, Je veux qu'avant de fermer des fichiers "Excel 1997_2003" un message d'alerte me prévienne pour ne pas oublier de renseigner la dat...
Organisation des feuille d'un classeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un petit truc pour ranger des feuille d'un classeur excel 2003 par ordre alphanumérique croissant? J'ai un...
Problème office 2007 offre étudiant
office offre étudiant problème Bonjour, J'ai souscrit à une offre étudiante pour obtenir office intégrale 2007 à un prix très compétitif (50euro...
Ecrire en arabe
Bonjour, salut tout le monde ca va b1 ? je cherche un moyen pour ecrire en arabe sur le mord un ami ma dit d'instalé windows beling ...........m...
Langue dans les boites de dialogues ss excel
Bonjour, Je dois faire un document Excel en differentes langues. Mon probleme est que je clique sur des bontons et des boites de dialogues apparai...
Sommaire pour pdf
Bonjour, je souhaiterai réaliser un sommaire pour un document PDF comportant 400 pages. Il parait qu'il est possible d'avoir une sorte de hierarchi...
Word, table des matières, apparence couleurs
Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...
Comment ecrire en arabe
Bonjour, slt je cherche comment ecrire en arab sur le word c urgen mrc d'avancé
Format nuléro téléphone dans formulaire word
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Aide débutante vba excel
Bonjour, Je suis débutant en vba excel j'aimerai avoir des initiation dessus si kelkun peut m'aider ca me fera très plaisir merci
Fichier corrompu
Bonjour, je suis confronté à un problème que j'ignore la cause et la solution. je parviens pas à ouvrir mes fichiers word. le message que la machine ...
Repétition infos pages suivantes word3
Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...
Onglet modèle word 2003
Bonjour, Sous word 2003 je veux ajouter dans les modèles un onglet qui contient plusieurs modèles de document. Peut on le faire directement ou fa...
Dde renseignements vae assistante direction
Bonjour, Je prépare la VAE (validation des acquis de l'expérience) d'Assistante de Direction et je dois rendre un dossier complet au jury seulement...
Bases de données
Bonjour, Je dispose d'une somme d'informations juridiques d'environ 1500 pages qui sont classées par chapitres; arrêtés, circulaires, code de l'urban...
Powerpoint 2003 videos problemes
Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'ai intégré des vidéos (en avi) dans mon powerpoint. L'insertion se passe sans p...
Publipostage avec problème de double page
RésoluBonjour, Voila mon souci, je suis sur word 2000, je créer ma base de donnée sur page word ainsi que ma lettre type sur laquelle j'insère mes champs...
J'ai renommé un fichier word 2003 en un autre
Bonjour, j'ai vu que tu avais eu un résultat. Moi j'ai bien PC Inspector File Recovery, mais je ne sais pas comment faire. Donnes moi SVP le chemin à ...
Copie de sous totaux
Bonjour, quelqu un pourrait me dire comment copier le resultat des sous totaux sans avoir toute la decomposition? MERCI
Macro sur word
Bonjour, Qui peut me dire l'utilité des marcos avec Word ? Peuvent elles avoir des liens avec d'autres logiciels ? si oui lesquels et dans quel but...
Excel 2003 message d'erreur
Bonjour, Quand j'ouvre le classeur Excel,il me donne le message suivant:Erreur de compilation dans le module caché: ThisWorkbook. Et qunat à microso...
Comment mettre des tableau cote a cote?
Bonjour, comment faire en sorte pour mettre des tableaux cote a cote sur word03,afin que je gagne en économie,car je vais diviser/2 le nombre de page...
Récupérer .docx
Bonjour, Au secours !!! Je viens de me rendre compte qu'un document extrêmement important vient de disparaître... Il a été mit par erreur dans la c...
Excel formulaire
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour remplire un tableau (sur EXCEL 2000)d'après un formulaire. quelqu'un aurai-t-il un solution ou un episte p...
Access - word
Bonjour, s'il vous plait je voudrai envoyer des données Access sur Word et mettre à jour jour ces données Word au fur et à mesure que les données en A...
Supprimer espace !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...
Pdf creator
Bonjour, je ne comprend pas comment faire .... J'ai un dossier PDF de 500 pages à convertir en HPEG. J'ai donc suivie les instructions d'emplois d...
Probleme avec mon office 2007
Bonjour, j'ai installe mon office 2007 que j'ai telecharge sur le net mais que j'arrive pas a avoir la cle d'activation.Quelqu'un peut m'aider?
Lire des fichiers mensuels fermés
Bonjour, Sous Excel 2000, je souhaite réaliser des statistiques dans un fichier « Bilan_annuel », en lisant les données saisies dans 12 fichiers mens...
Titre automatique lors de saut de ligne
RésoluBonjour à tous, Dans word, lorsque je fais deux saut de ligne de suite, le texte se met automatiquement en format titre 1, et je n'arrive pas à dés...
Surligner les pdf
Bonjour, Je lis beaucoup de documents PDF et souvent des copies de documents anciens, je voudrais pouvoir surligner certaines lignes pour m'en souven...
Fonction grande valeur
RésoluBonjour, Je me torture la tête depuis un petit moment et je tourne en rond ! J'utilise excel 2007. Jusqu'à présent je fonctionnais avec la fo...
Comment inserér un model word office 2003?
RésoluBonjour, je voudrais bien insérer une image comme arrière plan sur un document mais qui ne s'imprime pas (comme les modèles seul le texte s'imprime) ...
Cahier des charges pour chippendales
RésoluBonjour, Je suis en train de chercher ce que je dois mettre dans mon cahier des charges pour faire signer à mes chippendales ! Quelqu'un peut il...
Problème powerpoint 07
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2007 sous vista. Je souhaite désespéremment mettre un fond musical qui ne soit pas trop lourd à une présent...
Pack office 2007 et 2008
Bonjour, Je reformule ma question : je connais le version 2007 sur PC et dois former qqun sur version 2008 MAC ? Y-a-til des diffrénces ou est-ce po...
Excel recherche d'un mot dans une cellule
Résolu/FerméBonjour, Dans excel, j'ai besoin de trouver les cellules contenant un mot précis pour pouvoir faire une condition sur les lignes concernées. L'i...
Alternative à powerpoint ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une alternative à PowerPoint : Un outil qui permettrait de faire des présentations un peu plus interactives, lai...