Résultats (11 527)
Anomalie word avec insertion feuille de calcul
Word et Excel 2016 - PC sous Windows 10 version 1607 ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, >> ce...
Bogue entre les légendes et la table d'illustration
Bonjour, Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intég...
Modification automatique fichier word
RésoluBonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...
Numérotation dynamique tableau
Bonjour, Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux : L'idée serait de faire un style de titre é...
Le petit éclair sur microsoft word
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur microsoft word. Il y avait un petit carré avec un éclair dessus sous un mot que je venais d'écrire. J'ai cl...
Message d'alerte
Bonjour, est-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un document Word. Il s'agit d'un formulaire d'inscription et je souhaite que Wo...
Paiement office 365
RésoluBonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...
Récupération
Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2013. Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, a...
Légende de la table
Bonjour, bonjour je ne peux pas avoir un nombre qui augmente la légende de la table après le tableau Pouvez-vous me aider à comprendre quelle est ...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...
Problème enregistrement image sur power point 2010
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...
Message d'erreur en ouvrant word
Bonjour, Je dois travailler sur mon projet pour l'école et s'est assez urgent, en ouvrant mon pc ce matin et en essayant d'ouvrir mon fichier Word j'...
Code en publipostage
Bonjour, je n'arrive pas a souligner les valeurs en publipostage, ex: la valeur en dessous de la moyenne est affichée soulignée Configuration: Wind...
Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture
RésoluBonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...
Partage fichier
Bonjour, Une fois que j'ai partagé un ficher via 'Révision' / 'Partager le fichier' / 'Permettre une modification multi utilisateurs...', comment je ...
Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?
RésoluBonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....
Les formulaires sont dans quel onglet ?
Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je ne trouve pas dans quel groupe de quel onglet on trouve la commande "créer un formulaire" ou quelque chose dans ...
Word 2007
Bonjour ! Je corrige présentement un gros travail de plus de 200 pages que j'ai créé en 2014 sur Word 2007. Maintenant je travaille avec Word 2013....
Correcteur orth.
bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...
Récupéré la version antérieure d'un document (noob)
Bonjour je viens vous demander votre aide car je suis dans la panique la plus totale, je viens d'ouvrir un document (cours, université) et je me rend ...
Lettres à la ligne
Bonjour, Je dispose de word 2011 pour Mac. Je n'ai aucune idée de la manoeuvre que j'ai faites mais mon document met chaque lettre à la ligne en mod...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"
Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière : en recto, le texte paginé, en verso les figures ...
Word barre qui disparait sous word 2007
RésoluBonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...
Office famille corrections automatiques gênantes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Office 365
Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...
Lien entre excel et powerpoint
Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...
Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...
Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable
RésoluBonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...
Formulaire avec horaire
Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je tiens à préciser, à l'attention des modérateurs et des esprits chagrin comme Eriiic, que le messag...