Résultats (11 527)

Anomalie word avec insertion feuille de calcul

Word et Excel 2016 - PC sous Windows 10 version 1607 ------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, >> ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
SophieMolina

Bogue entre les légendes et la table d'illustration

Bonjour, Je suis présentement en train de corriger un rapport avec word 2016, en vue de l'envoyer chez l'imprimeur. Il y a plusieurs images d'intég...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
m@rina

Modification automatique fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de base assez conséquent qui peut être utilisé à multiples reprises L'ensemble de ses parties ne sont pas applicables ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
olivierap

Numérotation dynamique tableau

Bonjour, Je cherche à créer des tableaux à numérotation dynamique. Voici un exemple de ce que je veux : L'idée serait de faire un style de titre é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
m@rina

Le petit éclair sur microsoft word

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur microsoft word. Il y avait un petit carré avec un éclair dessus sous un mot que je venais d'écrire. J'ai cl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
m@rina

Message d'alerte

Bonjour, est-il possible de créer un message d'alerte à l'ouverture d'un document Word. Il s'agit d'un formulaire d'inscription et je souhaite que Wo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
m@rina

Paiement office 365

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai l'intention d'acheter un ordinateur avec Windows 10, dans un commerce. Il me faut aussi Office 365 ou Office 2016. Ma questi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Machilou

Récupération

Bonjour, J'ai un soucis avec Word 2013. Je travaille sur un texte depuis quelques jours, hier soir je l'ai enregistré sans soucis et aujourd'hui, a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Légende de la table

Bonjour, bonjour je ne peux pas avoir un nombre qui augmente la légende de la table après le tableau Pouvez-vous me aider à comprendre quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Mise en forme automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Problème enregistrement image sur power point 2010

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Message d'erreur en ouvrant word

Bonjour, Je dois travailler sur mon projet pour l'école et s'est assez urgent, en ouvrant mon pc ce matin et en essayant d'ouvrir mon fichier Word j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
m@rina

Code en publipostage

Bonjour, je n'arrive pas a souligner les valeurs en publipostage, ex: la valeur en dessous de la moyenne est affichée soulignée Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Maxpla1

Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture

Résolu

Bonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dinoud

Partage fichier

Bonjour, Une fois que j'ai partagé un ficher via 'Révision' / 'Partager le fichier' / 'Permettre une modification multi utilisateurs...', comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
m@rina

Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?

Résolu

Bonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mijean94

Les formulaires sont dans quel onglet ?

Bonjour, J'utilise Excel 2016 et je ne trouve pas dans quel groupe de quel onglet on trouve la commande "créer un formulaire" ou quelque chose dans ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Word 2007

Bonjour ! Je corrige présentement un gros travail de plus de 200 pages que j'ai créé en 2014 sur Word 2007. Maintenant je travaille avec Word 2013....

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Corjo

Correcteur orth.

bonjour, bonjour, à tous problème de correcteur orth. dans Word : je crois avoir suivi pourtant la bonne procédure : fichier - option - verification...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré la version antérieure d'un document (noob)

Bonjour je viens vous demander votre aide car je suis dans la panique la plus totale, je viens d'ouvrir un document (cours, université) et je me rend ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Julien BALARDY

Lettres à la ligne

Bonjour, Je dispose de word 2011 pour Mac. Je n'ai aucune idée de la manoeuvre que j'ai faites mais mon document met chaque lettre à la ligne en mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
m@rina

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Table des matières personnalisée avec un champ de page "maison"

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport. J'ai choisi de faire une pagination particulière : en recto, le texte paginé, en verso les figures ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
m@rina

Word barre qui disparait sous word 2007

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment maintenir sous Word 2007 cette barre qui disparaît à chaque fois que j'écris du texte . Je voudrais qu'elle s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Office famille corrections automatiques gênantes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Inkorrekt

Office 365

Je viens d'acquérir Office 365 particulier mais lorsque j'ouvre Excel ou Word l'on me signale que Microsoft à cessé de fonctionner Que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Lien entre excel et powerpoint

Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Word 2016 - comment imprimer les commentaires à la fin?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour imprimer tous les commentaires à la toute fin, au lieu qu'ils s'impriment dans la marge? Merci. Conf...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
c@drille

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
m@rina

Formulaire avec horaire

Bonjour à tous et à toutes, Avant toute chose, je tiens à préciser, à l'attention des modérateurs et des esprits chagrin comme Eriiic, que le messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
spip93
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 11 527