Word 2007: questions de page
Midiweb
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
1) Dans Word 2007. comment insérer une page en mode paysage dans un document qui a des pages en mode portrait?
Quand je choisis le mode paysage pour une page, c'est toutes les pages qui se mettent dans ce mode. Je veux mettre des pages en mode paysage pour les pages que je veux.
2) Comment insérer une page d'un document Word au même emplacement dans un autre document Word ?
Cordialement
1) Dans Word 2007. comment insérer une page en mode paysage dans un document qui a des pages en mode portrait?
Quand je choisis le mode paysage pour une page, c'est toutes les pages qui se mettent dans ce mode. Je veux mettre des pages en mode paysage pour les pages que je veux.
2) Comment insérer une page d'un document Word au même emplacement dans un autre document Word ?
Cordialement
A voir également:
- Word 2007: questions de page
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
En fait, je dois reproduire la même présentation qu'un autre document (paysage + portrait) mais en ajoutant ma traduction à ces mêmes emplacements et des tableaux. un casse-tête.
Explications détaillées ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/tutos-2007-2013/619-comment-obtenir-des-mises-en-page-differentes-dans-un-meme-document
m@rina