Résultats (11 527)

Power point comment donner un titre a chaque diapo? svp

Bonjour, je ne sais pas comment renommer un diapo , avez vous une solution , car c'est pour mettre des videos sur chaque diapo , mais il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mettre une nouvelle diapo par défaut

Bonjour, Je travaille énormément avec powerpoint. Pour l'un de mes documents, mon masque comporte un certain nombre de disposition de diapo (avec du...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Clar06

Code macro pour passer a la diapo suivante

Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Égarement de numéro de logiciel

comment recuperer le numero de licence de logiciel sur un ordinateur pour pouvoir l'utiliser sur un autre ? j'ai le cd mais j'ai égaré le numero de la...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sergio39

Office 2016 impossible à installer

Bonjour, J'avais MS office pro 2013 x64. J'ai payé une licence office pro 2016. J'ai dû désinstaller la première version. J'ai installé la version ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
m@rina

Problème d'installation de la version d'essai office 2013

Bonjour, Je viens par la présente vous exposer mon problème. On vient de me payer un PC ASUS mis à niveau vers Windows 10 à l'usine. Tout récemment...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jean19

Icones lr

Bonjour, j'ai des icones (exemple: "?") en basse résolution avant de partir mon vidéo, que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
m@rina

Word ne répond pas, même après désinstallation/re-installation

Bonjour, Du jour au lendemain mon logiciel word à cessé de fonctionner, j'ouvre mon document et il freeze dans les 5 secondes qui suivent. J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kinase

Espaces similaires entre plusieurs zones de texte

Bonjour, J'ai une zone de texte en dessous une forme ou une image. Sous la zone de texte et l'image, j'ai une zone de texte et une forme ou une im...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
m@rina

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Réunir les pages d'un texte

Bonjour, J'ai un texte qui fait plusieurs pages. Il me faut les convertir, ce texte converti est séparé par page. Est-il possible de ne faire qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
m@rina

Signet à differents endroits

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si possible. Je vous explique, à l'aide d'un fichier Excel, je dois remplir une lettre pour le tribunal. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pierre64200

Inserer un bloc de cellule dans une feuille vérouillée

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un petit tableur permettant de calculer mes moyennes automatiquement dès que je rajoute une note par élève et par trimestre et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Benoit_Lyon

[libro-writter] chapitre enchainement

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/GArbPiWT1M3 je souhaite I - 1.1 1.2 II - 2.1 2.2 or, j'ai : soit en affichant 2 sous-niveaux, au titre 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tsing

Transfert de diaporama

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière activité professionnelle j'avais rédigé un diaporama pour une formation et mon assistante avait fait un power point qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
domi34310

Sommaire avec accès au contenu direct

bonjour, SVP, savez vous comment faire pour accéder à la page en cliquant sur le sommaire sur WORD 2010? URGENT alors merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
m@rina

Transformer fichiers pdf en word

Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Images seulement le cadre sans images dans word

Bonjour, Voici le message qu'il me reste dans mes documents word... au lieu de mes images : la partie de l'image avec ID de relation rId172... imag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
m@rina

Affichage image rdi 12

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis six mois contenant des photos collées en provenance de wikipédia. D'un coup d'un seul, le fichier word n...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stella

Style après numérotation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tryicks

Publipostage refuse de prendre mes plages nommées

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Fichier supprimé par erreur

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nikfran

Condition sous word

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
b-batwoman

Document word perdue

Résolu

Bonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Moh

Créer liste déroulante et autres macros dans un document word

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des macros tels que des listes déroulante Sous Word 2003 Des macros,attention,pas des scripts(le composa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
m@rina

Taille même police word 2007-2016

Bonjour, J'ai écrit un long texte avec word 2007, puis j'ai effectué des corrections avec word 2016. Je constate que la taille de la police (Times ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
m@rina

Comment installer gratuitement la barre d'outils de word

Bonjour, Je voudrais installer gratuitement la barre d'outils de word sur ma tablette pour pouvoir faire des traitement de texte. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
m@rina

Vba pour mettre une case de tableau en couleur

Bonjour, Je réalise un publipostage d'environ 500 étiquettes, avec nom, prénom et métier. Il y a 3 métiers, médecin, psychologue et pharmacien. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
m@rina

Enregistrer une image modifiée sur word

Bonsoir, J'ai pris une image sur internet et je l'ai mise sur Word, je l'ai modifié et j'ai rajouté du texte...Maintenant quand je veux l'enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Argitxu
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 11 527