FORMULAIRE ET PUBLIPOSTAGE DANS WORD 2007
Fermé
Nathaliestmax
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
21 mai 2015 à 11:40
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 21 mai 2015 à 18:23
m@rina Messages postés 21297 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 21 mai 2015 à 18:23
A voir également:
- FORMULAIRE ET PUBLIPOSTAGE DANS WORD 2007
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
m@rina
Messages postés
21297
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
11 383
21 mai 2015 à 14:54
21 mai 2015 à 14:54
Bonjour,
Tu dis : "Lorsque je passe en mode publipostage, je n'ai plus accès au menu formulaire, je dois désactiver la protection. "
C'est normal. Si le document est verrouillé, on ne peut plus faire grand chose, en dehors de remplir le formulaire. Ce ne sont pas des fonctionnalités compatibles.
Par ailleurs, tu parles de messages électroniques. J'en conclus donc que tu souhaites faire un publipostage par email. Mais ça ne peut pas marcher. Quand tu fais un message Outlook, c'est de l'html, pas du Word.
Donc, ce n'est pas une bonne idée que de vouloir faire un publipostage formulaire de cette façon. Il faut se tourner vers une solution purement html.
m@rina
Tu dis : "Lorsque je passe en mode publipostage, je n'ai plus accès au menu formulaire, je dois désactiver la protection. "
C'est normal. Si le document est verrouillé, on ne peut plus faire grand chose, en dehors de remplir le formulaire. Ce ne sont pas des fonctionnalités compatibles.
Par ailleurs, tu parles de messages électroniques. J'en conclus donc que tu souhaites faire un publipostage par email. Mais ça ne peut pas marcher. Quand tu fais un message Outlook, c'est de l'html, pas du Word.
Donc, ce n'est pas une bonne idée que de vouloir faire un publipostage formulaire de cette façon. Il faut se tourner vers une solution purement html.
m@rina
21 mai 2015 à 18:07
Donc au départ j'ai un formulaire avec case à cocher et champs texte à compléter. Puis je vais chercher ma base de données dans Excel et c'est la que je ne peux plus protéger mon document, je n'ai plus d'accès aux fonctions du menu Développeur. C'est quand même fort de café, si on ne peut pas envoyer un formulaire à compléter tirée d'une base de données, à quoi sert le publipostage !!!!
21 mai 2015 à 18:23
Un formulaire à compléter peut être envoyé en doc attaché.
m@rina