Résultats (11 484)

Conservation format page précédente word2007

Résolu

Bonjour, J'ai insérer une ligne verticale en marge droite et en marge gauche d'une page d'un documument word 2007 (docx). Je voudrais que ce forma...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moussss86

Word97-2003 pbme impression zone de texte

Résolu

Bonjour, Une zone de texte insérée dans un document word, n'apparait plus dans aperçu avant impression, et n'est plus imprimée. Je n'avais jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
pinpin

Diaporama (office 2007) avec le son...

Bonjour, J'ai créé un diaporama musical pour envoyer mes voeux pour la nouvelle année. Pour cela j'ai utilisé powerpoint d'office 2007. Le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
m@rina

Imprim ecran et enssuite le selectionner

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je vient de comprendre comment faire imprime écran avec paint que je cherhcer depuis un moment mais j'ai un souci une fois co...

Utilisateur anonyme

Table de matière word 2007

Bonjour, J'ai un problème avec word: lorsque j'insère une table de matière (automatique) les numéros des pages sont à gauche et les titres à droite e...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
m@rina

Word

Bonjour, Quand j'écris un texte et que je veux, par ex. souligner un mot, tout le texte est souligné, alors, pour que le seul mot le soit, je suis o...

m@rina

Comment lier un fichier word à un autre

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier texte dans Microsoft Word 2003 qui comporte plusieurs chapitres. C'est en quelque sorte le fichier qui sert pour la mis...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
fifi 135

Pb son powerpoint 2007

Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Lettres baladeuses

Bonjour,et bonne année ! voilà ,j'ai un ordi toshiba ,quand je tape un texte , souvent mes lettres vont se promener ailleurs ,je ne sais pas de quoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
daniie

Sans solution !

Bonjour, Tous sur le fichier joint sur ce lien ! http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9oSPyybc Meilleurs voeux

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Ameliorer une presentation powerpoint

Bonjour à tous, bientôt je vais présenter ma thèse, l'achèvement de quatre ans de travail... Autant dire que je n'ai pas trop envie de passer à cô...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
powerpoint

Excel: supprimer mots d'une colonne

Bonjour, Mon problème est relativement simple: j'ai une colonne de 20 000 lignes sur Excel, laquelle colonne contient 1, 2 ou 3 mots. Je ne voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Utilisation word

Résolu

Bonjour, qui peut me dire comment trouver un modèle de cv automatiquement sur word ? Car je sélectionne pourtant le modèle "cv contemporain" et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Est-ce légal ?

Bonjour, J'ai une licence legal de Office 2007 mais le CD est en Anglais et illisible donc j'ai la version d'évaluation et je l'ai converti en vers...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
JeC-

Conversion d'un fichier de pdf en word

Bonjour, je souhaite convertir un fichier PDF en format Word afin de pouvoir retravailler dessus donc sans passer par le copier coller. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

World

Bonjour, à tous j'ai un petit souci: j'ai word 2003 sur mon bureau, mais il n'est plus dans microsoft office quand je ciqule sur démarrer, puis tous...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Word - mode révision

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre les modes de visualisation "original avec marques" et "final avec marques"? J'ai fait un test et j'ai des r...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mathieu12345

Adobe runtime error c++

salut: Chaque fois que j'essaye d'ouvrir adobe pour lire un fichier .pdf j'ai le problème suivant: runtime error c:\Program files\Adobe\reader ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tintinabule

Petit sigle "téléphone"

Résolu

Bonjour, je cherche comment intégrer dans mon cv sur word , le petit sigle "téléphone" . merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
anne-beatrice

Calcule de dates dans word 2003

Résolu

Bonjour, J'essaye vainement de trouver la fonction dans WORD capable de calculer automatiquement une date en fonction d'une autre date. En clair, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vincove

Modifier pdf dans open office

Résolu

Bonjour, et bonne année J'ai un formulaire pdf qu'on me demande de remplir en ligne; dans le forum; on m'a dit le 31 decembre qu'on peut utuliser ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Comment protéger un fichier word sous vista?

Bonjour, Je suis passé sous Vista et word a considérablement changé... Je n'arrive plus à enregistrer un document en le protégeant par un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
infohockey

Microsoft office visio

Bonjour, microsoft office visio est blocké, je ne peu rien faire la page est affiché mais je ne peu utilisé aucune fonction. Mercie bien

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MatrX_du_06

Sur excel 07 remplacer "faux" par case v

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je suis bloqué sur une formule sur Excel 2007. J’ai un classeur hebdomadaire de 7 feuilles (Lundi…Dimanche) ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m@rina

Langue word 2007

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu word 2007 . Le problème est que lorsque je veux insérer une légende il se met en arabe (je n'ai pas Figure 1 mais un te...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lili

Comment écrire sur un document pdf

Résolu

Bonjour, et bonne année; j'ai un doc PDF, je vais écrire dessus, je n'arrive pas à le faire avec PDF créator aidez-moi, c'est urgent!!!

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
evlion

Calcul emprunt sur excel

Bonjour, Je souhaite faire une étude de ma capacité d'emprunt en partant d'une mensualité souhaité de xxx euros je voudrais connaître le montant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chotard

Probleme organigramme sous word

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un organigramme d'une structure. j'ai essayé sous word avec insertion diagramme. seulement quand j'écrire dans mes cellu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
BenK

Copier en masse des noms de photos

Bonjour, Je voudrais copier des noms de photos que j'ai dans un dossier ( mais bien sur avec les photos ) et il ne me faut que le nom de ces photos...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Word 2007 paysage/portrait

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser word et du coup je n'arrive pas a trouver comment faire passer une seule page en paysage dans un r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Raymond PENTIER

Créer une fenêtre de recherche

Bonjour, je vais essayé d'être le plus claire possible et si une gentille personne peut répondre à ma question soyez aimable de tous bien expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
m@rina

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

Word - problème champs/codes de champs

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
LD

Tableau croisé dynamique excel

Bonjour, Je cherche à mettre dans le champ "donnés" du tableau croisé les valeurs et non les sommes ou nombres... (en fait c'est un planning des agen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Boule de Chat

Etiquettes avec excel

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2009 Il ya quelque temps,j'avais fait appel à vous pour un probleme d' horaire automatique que m'avait brillament...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
m@rina

Recherche des fichiers sous word 2007

Résolu

Bonjour, Sous Word 2000, dans la fenètre d'ouverture d'un fichier (File / Open), il éxistait le un bouton "Tools" sous lequel se trouvait une rech...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kikeuf

Word 2007, afficher le nombre de signes ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche à afficher le nombre de SIGNES dans un document word 2007. Attention rien à voir avec le nombre de caractères ! Il s'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Arno94

Formule excel urgent

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dams63

Word 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word 2007 Lorsque je double clique sur l'icone il me met la page comme normalement puis lorque je veux écrire , je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joyce9501

Créer un glossaire avec ordre alphabétique

Bonjour, je ne savais pas trop dans quelle section placer cette question. J'aimerais créer un glossaire, c'est à dire une liste de mots avec des d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Besoin d'aide urgent sur word

Bonjour, je suis debutante sur word (word office 2003) et je voudrais creer des cartes de menus mais je ne sais pas comment changer de format, en eff...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Pdf - ouverture sur la première page centrée

Bonjour, J'ai un pdf et on me demande qu'il s'ouvre automatiquement avec la première page centrée verticalement. Je dispose d'Adobe Acrobat Pro, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Powerpoint 2003: total de réponses

Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
musicetcie

Bandeau (texte) autour d'un texte word

Bonjour, Comment puis-je mettre un bandeau autour d'un texte sous word avec un texte ou un mot dedans ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina

Help ! help ! bare de commande hyperlink

Bonjour, Je repose cette question pour laquelle je n'ai pas eu de réponse... S'il vous plait aidez moi ! Je recherche le moyen d'accéder à une f...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina

Probleme exel07

Résolu

Bonjour, Je fait une erreur de manipe. je travaillais sur EXEL 2007, j'ai écraser par érreur un fichier que je devais garder impérativement. comme...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
le hollandais volant

Erreur bête ...

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier extrêmement important pour moi et je n'ai pas moyen de le récupérer mais j'ai entendu dire que l'on po...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
m@rina

L’importation d’un fichier excel sur word

Bonjour, Je n’arrive vraiment pas à trouver une solution pour mon problème. Quelqu’un saurait comment faire l’importation d’un fichier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
m@rina

Office sur un eee pc

Bonjour, J'ai eu pour Noël un Eee PC (Asus), que mes parents m'ont offert pour aller en cours de maths fi, où l'on se sert d'excel (mon autre porta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Casilda

Probleme controle parental

Fermé

Bonjour, ma mere a mis un controle parental mais elle n'arrive plus a le desactivé alors eon a plu internet commen le remmetre merci

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
m@rina
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 11 484